[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Vil coyote a écrit :
En effet! Ce n'est pas un défi pour débutant mais il est ouvert à tous et sans contraintes ou alors la seule contrainte est de participer car c'est pas le gagnant qui remportera nécessairement les cadeaux mais un tirage au sort
Je sais pas mais je sent qu'il va y avoir du people sur celui la!
RDV dans 18 jours pour voir si j'avais raison!

Tu croyais pas si bien dire Vil!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote a écrit :

Tu croyais pas si bien dire Vil!

Salut,

Excusez moi d'insister mais pourriez-vous éffacer mon enregistrement au concours parce qu'il y a eu un petit problème lors du transfert du fichier :s pour que je puisse reposter mon enregistrement ?

merci
Fluctua, copyright à moi
Daviken a écrit :
Fluctua pas de panique tout vient à point à qui sait attendre, il n'y a rien qui me choque dans tes vidéos, peut-être que tu exerces une pression un peu trop excessive sur ton manche c'est ce qui peut parfois faire sonner un peu à côté. Sinon comme je te l'ai dit dans mon commentaire j'aime bien ton approche.
@+
Merci pour le com et merci pour le conseil, c'est vrai que jappuie trop ptre!

Civodul a écrit :
salut fluctua
d'abord pour l'aller retour j'ai pas noté de defaut important.le mouvement vient bien du poignet c'est le principal. je pense qu'après c'est de l'entrainement.
pour le sweep c'est pareil je pense. au debut ca sonne pas lol. quand j'ai commencé c'etait vraiment a chier mais c'est tt de l'entrainement.essaie d'avoir plus de souplesse ds le poignet.essaie aussi d'aller "buter" la corde suivante perso moi ca m'a aidé car ca donne une sorte de repere si on peut dire et ca permet 'avoir des notes bien distinctes.
derniere chose ne laisse pas ts les doigts lorsque tu joues l'arpege car après ca sonne pas très clair. il faut que les notes soient bien audibles et distinctes.les doigts doivent donc bouger tt au long de l'arpege

bn en gros j'ai pas trop de conseils mdr.enfin pr ma part j'ai pas vu de gros defauts mais je laisse les + experimenté en dire plus
La j'ai joué une heure et j'ai refait le sweep avec tes conseils et direct ca va mieux, c'est chelou, mon balayage lors du sweep est régulier jsuis trop content Donc maintenant faut que j'améliore comme tu dis le fait de bouger les doigts pendant l'arpege, javais un peu zappé ca^^
Cimer albert, je my remet de suite

PS: Pour le précédent débat, je sais pas comment vous faites pour ne pas utiliser l'auriculaire, perso sur des plans jazzys avec des ptits chromatismes ou des plans qui font 19 21 23 24(dans le morceau que japprends en ce moment) c'est assez handicapant nan?
En plus si Dieu nous as mis un ptit doigt au bout de la main c'est pas pour rien
Ca manque de jazz ici... standby...
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 03 Nov 2007, 18:02
Ca y est, je suis le 200ème...j'ai pas le courage de commenter tout le monde!!!!!!!!

Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 03 Nov 2007, 18:02
yoo , alors c'est donc ici que tout se passe héhé , javais jamais vu autant de monde sur un défi
presque 200 !! c'est déja arrivé ça??

edit , ah ben ça y est lol vais aller voir ça
Fluctua, copyright à moi
Ouais 200 c'est jamais arrivé, et tant mieux ca montre un certain engouement

Moi j'ai commenté que 65 personnes en tout mais perso ca me suffit
Ca manque de jazz ici... standby...
Saut!!

Bon ca y est j'ai posté ma prestat, et il faut dire que je me suis vraiment bien éclaté pour la faire, la bt était vraiment magnifique .

Et je vais essayé de commenter le maximum de personne mais ca va etre chaud.

Bonne chance a tous.

PS: ca c'est déja vu autant de monde sur un défi????
Autant pour moi j'avai pas lus la page précédente, mais c'est bon j'ai la réponse lol.
C'est moi qui ai fait ça????
Daviken a écrit :
mrgwen a écrit :
Salut,

Pouvez-vous éffacer mon enregistrement au concours parce qu'il y a eu un petit problème lors du transfert du fichier :s ?

merci

C'est fait.

merci
Vil coyote
Mrgwen! Adresse toi aux animateurs des défis si le probleme se représente plus tard. Seul eux possedent les outils pour ce genre de demande. Les modos n'ont pas accès aux dessous des défis sauf Daviken & Skynet qui sont animes et modos.
Le mieux a faire c'est de les MP ,plus rapide et efficace qu'une trace sur un forum pas toujour lu.
Pour ta gouverne et pour les nouveaux venus les animateurs sont:
Skynet
Daviken
Laurent.Bieber
Hougo
Djouby et Lanfeust faisant parti des admis a aussi porte ouverte partout sur les 2 sites. N'hésitez pas a appeller ce dernier,il adore etre dérangé! Hein Kévin!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Thenick
Thenick a écrit :
tinkietes, c'est juste l'affichage chez toi parce que tu n'es pas abonné.

Si j'ai bien compris, les notes sont OK pour les participants... et merci pour ton com', je suis flatté que tu commences par moi

Ah ben je crois que j'ai dit une bêtiiiseeuuu... en fait les non-abonnés peuvent commenter, mais pas noter
En clair : ça marque zéro mais ça compte pas
dslé pour avoir parlé trop vite
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
rholalala... 220 ? ! ? mais les posts tombent plus vite que je ne peux faire les coms, pourtant je suis à donf'... c'est à vous décourager
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Colonel Blues
ouf ! posté !
ALLEZ LES COMMS ! RECORD A BATTRE !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
billybil83
Bonsoir, je tiens à remercier mr "Youri de Groote" pour avoir commenté ma prestation. Je pratique sérieusement la guitare depuis un peu plus d'un an mais j'ai eu un réel plaisir à participer modestement à ce défi. Abonné depuis peu à G.L je prends bonne note de votre commentaires ainsi que ceux des membres du site, je tacherai d'en tenir compte pour mes prochains défis.
Vil coyote
Voila! Défi clos! 221 POSTES encore une semaine de plus et on dépassait les 300 j'suis sur! Reste une semaine pour peaufiner vos commentaires . Evidemment ca releve du chom ou du RMI de commenter tout le monde mais tachez de commenter surtout ceux qui en ont besoin comme les nouveaux venu ou les débutants ,ca leur fera le plus grand bien de prendre des fessées (IMPORTANT mais toujours dans la diplomatie )
J'ai retrouvé plein de vieux potes G.Liviens sur ce défi,merci Youri mais ils sont pas tous venu
Alley! Place au vote et que le meilleur gagne et les plus cocus encaissent les cadeaux
C'est pas gagné pour mon ampli et mon pod x3 live
Bon je retourne en prendre plein les esgourdes et demain grace mat c'est dimanche m'en fou
Un peu de ma patte!

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...