Fluctua a écrit :
Tiens ca prend un tournure technique!
J'en profite pour poser mes questions!
J'ai fait une ptite video ya 10 minutes que j'ai mis sur youtube, au fait c'est 4 videos ensemble(faites attention a la transition entre les 2premieres videos sinon ca va vous déchirer les oreilles!)
D'abord pour la premiere et seconde video, vous pouvez voir que je n'ai pas une grande vitesse en aller retour strict, pouvez vous me dire si vous voyez qqch qui cloche dans mon mouvement main droite?
Et dans les 2 dernieres videos(surtout la derniere au fait), j'essaye de faire du sweep mais comme vous pouvoez le voir ca marche pas! Donc qu'est ce qui va pas dans mon mouvement selon vous? (autant main droite que main gauche, jarrive pas a comprendre et je m'enerve!)
Merci d'avance pour vos conseils, je suis vraiment limité, je ne sais pas ce qui cloche dans ma facon de jouer!
à priori (j'ai jeté un oeil vite fait) tu as un problème de coordination, tu as joué tes exemples rapidement, j'aurais préféré entendre ça sur un metronome, bien placé, joue tout tes plans TRES lentement et avec un metronome c extrêmement important..