[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Fabinus a écrit :
et puis de toute façon les médias ça veut rien dire.
Ya des medias d'argent qui valent bien des medias d'or

Et puis ce qui compte c'est aussi sur la durée (bon toi t'étais abonné g-l d'après ce que j'ai compris donc ça te faisait une sorte de moyenne ). Moi ya 3 ans j'avais été média de pierre (sur un défi), après j'ai été média d'or à noël dernier (sur encore un seul défi), et là je m'en fous

bah tous les ans en périodes de vacances je perds mes médias (i.e. je sors du classement) faute de ne pas faire de défis pendant 3 mois... mais je gratte qd même, pis y'a autre chose que GL dans la vie, non? Merde j'ai 6 mômes , je peux pas passer mes vacances à gratouiller
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
OUais! J'ai pas lu le sabrage encore de mon new commentaire et je verrais ca demain car j'ai une jeune grenouille a satisfaire ce soir et je vais lui donner tout ce que je peux car elle le mérite bien aussi! Mais c'était une boutade Nick ,je t'aime bcp et tu me fais fremir avec ton jeu j'te jure! Tu sais! qui aime bien chatie bien Bonne bourre a toi ,j'ai rien a t'apprendre mais t'auras un MP si j'suis pas d'accord sur tel ou tel truc mdr Bonne nuit et bonne soirée a toi ,imitateur de youyou et c'est peu dire
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
Vil coyote a écrit :
(...)imitateur de youyou et c'est peu dire
PTDR !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Doc Loco
Coucou, finalement je n'ai pas pu résister à l'appel du belge . Même si ça me gêne un peu de salir le super BT de Youri avec mes éructations d'un soir ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mmbpeople
salut,

Voila j'ai posté mon fichier, mais il est un peu tard et j'ai pas fait attention à l'échantillonnage. Audacity m'a mis le truc en 34 khz et du coup on dirait la BO de Benny Hill (à l'accéleré...).

J'ai pas trouvé de bouton pour éditer...

Si qqun peut m'aider... Au cas ou je mets le fichier dans le bon format sur mon site :
http://eric.peyremorte.free.fr/fini.mp3

a+
Mitch2004®
Whaou !!!! cool, en lisant le topic, je fais parti de certaines listes postées, tain je vais avoir le melon bientot lol dans les 20 eme sur 200 !! pas mal pour un mediator d argent !! bon aller filez moi vite !! "un mediator de petrole" (au prix ou est le baril)

mici, mici !!

Bon Week a tous !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Thenick
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
une ptite vidéo...

Thenick
Oouch !
t'est monté avec quel tirant? (chouettes les vibrés sur les bends...)
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
AllanVR a écrit :
une ptite vidéo...

vraiment super ! c'est quoi le bidule noir accroché sur la table de la gratte ?

Tu pourrais trouver le temps de faire un tab guitar pro ?
y'a pas mal de plans que je trouve super donc ca serais super cool
( a partir de la 00.51 )
Thenick
un capteur midi pour fire de la guitare-synthé?

c'est fou le nombre de gens qui jouent pas avec l'auriculaire???
Doc Loco
Thenick a écrit :

J'me sens moins seul du coup .

+1 pour le capteur midi sinon.
In rod we truss.

AllanVR
  • AllanVR
Mael alary a écrit :
AllanVR a écrit :
une ptite vidéo...

vraiment super ! c'est quoi le bidule noir accroché sur la table de la gratte ?

Tu pourrais trouver le temps de faire un tab guitar pro ?
y'a pas mal de plans que je trouve super donc ca serais super cool
( a partir de la 00.51 )

le truc noir c'est le gk2a, capteur midi, je m'en sert avec le gr33 et le vg88 pour des simulations de guitares... pour la tab je vais essayer de voir ça, ou alors une vidéo, ça te dit?
Thenick
Doc Loco a écrit :
Thenick a écrit :

tu sais quoi? ce sont des envahisseurs... David Vincent va reprendre du service contre les envahisseurs qui ont le petit doigt raide (pour les vieux qui ont connu ce feuilleton )
AllanVR
  • AllanVR
Thenick a écrit :
Oouch !
t'est monté avec quel tirant? (chouettes les vibrés sur les bends...)

merci ... le tirant c'est 009-46, j'avais 010 avant mais j'en ai eu marre de perdre des bouts de doigts... sinon pour le ptit doigt, en penta je trouve pas ça trop commode pour les bends...
Doc Loco
Thenick a écrit :
Doc Loco a écrit :
Thenick a écrit :

tu sais quoi? ce sont des envahisseurs... David Vincent va reprendre du service contre les envahisseurs qui ont le petit doigt raide (pour les vieux qui ont connu ce feuilleton )

Ben ce sont souvent justement les vieux en question qui ont le p'tit doigt raide, comme quoi ("De l'influence des envahisseurs sur une génération de guitaristes autodidactes", thèse audacieuse qui sera défendue cet après-midi à la Sorbonne par le Professeur Thenick de l'université de Glive ).
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...