[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Hey Dreuz! t'as l'air de tenir le ponpon point de vue commentaires sur ce defi de ouf! Si les cadeaux c'est au nombre des commentaires donnés et recus je vais mettre le bouchées doubles ,je suis juste derriere ton cul fais gaffe
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Greg G.
Je n'avais pas conscience que ce serait un tel boulot de commenter...

Si on essaie d'individualiser vraiment le feedback et de ne pas copier/coller des formules toutes faites, c'est un travail de titan

PS : je suis vraiment ravi d'avoir sauté le pas des défis, j'ai trop traîné ma souris sur g.com ces dernières années au détriment de l'instrument... ça fait un sacré bol d'air
Thenick
Vil coyote a écrit :
Entre autres,j'ai adoré le stylle de GKWaka
https://www.guitare-live.com/g(...)18695 inconnu au bataillon mais quelle classe pour moi! Hormi le son par moment ya du touché on peu pas le nier!
Ben justement à propos du son sur cette presta... j'ai la désagréable impression que c'est un tantinet en accéléré... me trompe-je?
Vu la technique du gazier, je pense que c'était pas nécessaire...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Thenick a écrit :
Ah vi dreuz, c kon, ils passent meme pas à Nantes... t jaloux, hein?

Bruno, mon aîné... je fais pâle figure de sale mioche à coté de toi
ouaiche ouaiche zyva ta reum en string à la zonmé

Ma reume ya longtemps qu'elle porte plus de string elle a 65 ans mais si tu l'avais connu a 20 piges t'aurais fait une belle mayo dans ton caldé J'assure Bon tu commente un jour saloupiot
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Vil coyote
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :
https://www.guitare-live.com/g(...)18695 inconnu au bataillon mais quelle classe pour moi! Hormi le son par moment ya du touché on peu pas le nier!
Ben justement à propos du son sur cette presta... j'ai la désagréable impression que c'est un tantinet en accéléré... me trompe-je?

AH! T'as du écouter le lecteur! clic sur le mp3 ce sera a la bonne vitesse! moi j'écoute jamais ce lecteur ou tout le monde foire l'encodage et comme ca pas de surprises
Un peu de ma patte!
Thenick
Bruno... je veux bien te lâcher un com, mais si je n el'avais pas encore fait, c'est surtout parce que... je l'avais DEJA fait sur le forum (page 10)
Thenick a écrit :
rhooo Bruno la pêche d'enfer dans ta presta !!!!(je commenterai plus tard, ne vous déplaise, les potos)
La rythmique directement issue d'un neurone à EVH.. p****n quelle pêche !

Ah mince, j'ai pas encore participé?

tinkietes des gamins j'en ai 6 ... les dessins animés je connais

mais bon si t'insistes ...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Vil coyote a écrit :
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :

AH! T'as du écouter le lecteur! clic sur le mp3 ce sera a la bonne vitesse! moi j'écoute jamais ce lecteur ou tout le monde foire l'encodage et comme ca pas de surprises

Tsss tsss... je n'écoute JAMAIS le lecteur et TOUJOURS les mp3 dans mon lecteur...

Selon moi, il y a 6% de vitesse en trop, soit un coeff multipliateur de 1,059 (enregistrement à 134BPM, relecture à 142)... marrant, ça, c'est pile poil un demi-ton (racine douzième de deux pour les matheux que ça intéresse) mais bon... c'est juste un avis, j'ai seulement fait quelques essais de modif de la vitesse de lecture et ça me semblait plus réaliste comme ça ! on entend parfois des sons bizarres, je vous l'accorde, mais celui d'une lecture accélérée ou ralentie, en général ça ne s'imite pas... Si je me trompe... ben.. heu.. ben rien
Vil coyote
Pfff! t'es qu'un vilain méchant Nick! Ton commentaire ressenble à rien ,tu te fiche éperdument de mon poste ,chuis décu meme si je t'arrive pas a le bite,j'ai pas dis les chevilles c'est plus bas! Foutage de gueule! J'aurais préféré que tu me démate parce qu'il y a meche
Bon! Je m'emporte c'est le jack d qui fait ca mais casse moi je prefere et t'en as les moyens ,chuis un pleutre guitariste comparé a toi et un maitre pour d'autres ,faut savoir se situer et jai trouvé ma place Enfin bon,t'as fais l'effort de faire un come aussi naze que mon poste ha ha ! Sans rencunes mon pote
Un peu de ma patte!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 03 Nov 2007, 00:51
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :

Tsss tsss... je n'écoute JAMAIS le lecteur et TOUJOURS les mp3 dans mon lecteur...

Selon moi, il y a 6% de vitesse en trop, soit un coeff multipliateur de 1,059 (enregistrement à 134BPM, relecture à 142)... marrant, ça, c'est pile poil un demi-ton (racine douzième de deux pour les matheux que ça intéresse) mais bon... c'est juste un avis, j'ai seulement fait quelques essais de modif de la vitesse de lecture et ça me semblait plus réaliste comme ça ! on entend parfois des sons bizarres, je vous l'accorde, mais celui d'une lecture accélérée ou ralentie, en général ça ne s'imite pas... Si je me trompe... ben.. heu.. ben rien

Bouh le tricheur!!

Je rigole, m'enfin vu son niveau ça m'étonnerait quand même qu'il ait accéléré sa presta... (quoique c'est vrai que le passage de 35' à 40' semble un peu bizarre après réécoute...)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Nov 2007, 00:53
je vois que les bouteilles sont debouché depuis un moment

Ludo Briand demonstrteur pour Line6 , bon ben je l'ai bien placé alors

Good night.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Thenick
Fabinus a écrit :
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :
Thenick a écrit :
Vil coyote a écrit :

Bouh le tricheur!!

Je rigole, m'enfin vu son niveau ça m'étonnerait quand même qu'il ait accéléré sa presta...

Ben ui c'est ce que je disais, sauf que j'arrive pas à m'ôter cette sensation de la tête ? ! ? Il est ptet accordé naturellement en mib et n'a pas voulu retoucher.. je sais pas... j'accuse pas, je dis juste ce que je pense (y compris qu'il a une technique dingue, et je le pense vraiment)
Thenick
Vil coyote a écrit :
Pfff! t'es qu'un vilain méchant Nick! Ton commentaire ressenble à rien ,tu te fiche éperdument de mon poste ,chuis décu meme si je t'arrive pas a le bite,j'ai pas dis les chevilles c'est plus bas! Foutage de gueule! J'aurais préféré que tu me démate parce qu'il y a meche
Bon! Je m'emporte c'est le jack d qui fait ca mais casse moi je prefere et t'en as les moyens ,chuis un pleutre guitariste comparé a toi et un maitre pour d'autres ,faut savoir se situer et jai trouvé ma place Enfin bon,t'as fais l'effort de faire un come aussi naze que mon poste ha ha ! Sans rencunes mon pote

mdr... en attendant, c'est toi qui a les meds d'or... et pas moi
apparemment y'a un post qui n'est pas passé EDIT : ah ben ui j'ai 3 fenetres et j'ai oublié de cliquer celle-là mdr kilékonmékilékon

je plaisantais (dans mon com) pour te faire un peu tourner en bourrique, rien de méchant !!!

Je t'avais préparé un vrai com, sincère et tout... je l'ai remis... en espérant que je ne t'ai pas blessé, je m'en voudrais
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 03 Nov 2007, 01:00
ouais mais c'est parce que toi tu ne les mérites pas
Thenick
Fabinus a écrit :
ouais mais c'est parce que toi tu ne les mérites pas

aussi parce que je m'en fous un peu.. j'ai passé l'âge
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 03 Nov 2007, 01:07
et puis de toute façon les médias ça veut rien dire.
Ya des medias d'argent qui valent bien des medias d'or

Et puis ce qui compte c'est aussi sur la durée (bon toi t'étais abonné g-l d'après ce que j'ai compris donc ça te faisait une sorte de moyenne ). Moi ya 3 ans j'avais été média de pierre (sur un défi), après j'ai été média d'or à noël dernier (sur encore un seul défi), et là je m'en fous
Thenick
Fabinus a écrit :
et puis de toute façon les médias ça veut rien dire.
Ya des medias d'argent qui valent bien des medias d'or

Et puis ce qui compte c'est aussi sur la durée (bon toi t'étais abonné g-l d'après ce que j'ai compris donc ça te faisait une sorte de moyenne ). Moi ya 3 ans j'avais été média de pierre (sur un défi), après j'ai été média d'or à noël dernier (sur encore un seul défi), et là je m'en fous

bah tous les ans en périodes de vacances je perds mes médias (i.e. je sors du classement) faute de ne pas faire de défis pendant 3 mois... mais je gratte qd même, pis y'a autre chose que GL dans la vie, non? Merde j'ai 6 mômes , je peux pas passer mes vacances à gratouiller

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...