[quote="StratUS90"][quote="Vil coyote"]Boudiou! Content de revoir des vieilles tetes réapparaitre! Merci aux admi de nous pondre un bien bon défi en découverte avec des cadeaux a gogo meme si les 3 enfoirés qui vont gagner seront des gros cocu de chez cocu vu le peoples qui veut gagner moi y compris!
Maintenant je voulais revenir sur un sujet qui taraude les g.livers , a savoir la transparence! Et je vais faire bondir plus d'un avec mon poste car j'ai rien a cacher et c'est ma façon a moi de voir! alors voici mon classement 1 et 2 pour le 3 et 4 j'ai quand meme peur de blesser certaines ames a savoir que j'ai pas commenté tout le monde et qu'il me reste une cinquantaine sur 150. On fait ce qu'on peu on est pas des boeufs!
Bref! voila! Y'en a qui vont etre content,d'autres rire,d'autres peut etre pleurer ou se révolter mais marre de se cacher pour ma part et j'ai pas la science infuse loin de la! J'oubliais! j'ai fais mon imprime écran apres quelque votes et donc j'ai classé des mecs comme Duncan hidaho a 17 apres cette imprime!
Maintenant si vous avez les couilles faites en autant! Pas obligé
Moi j'avais envie mais ca reste mon avis et c'est subjectif! J'espere juste que ca va pas trop jazer,ce serait inutile et sans retour.
Vil coyote a écrit :
Bon ben toi ce sera les deux essieux, le tube de gaz et les pâtes à la sauce scianure
Vive la transparence ... surtout dans les chemisiers féminins et les jupes de flanelle. Quoique le Tshirt mouillé c'est un grand classique mais j'accroche encore.
Allez les djeunes, les coucougnètes c'est de donner le bottom 10 ... pas le top 10. Vous leur coller des 19 des 18 ou des 17 y vont quand même pas se facher moi je vais la jouer à la vil ou alors je filerai le bottom (pour l'instant j'ai commenté que 6 personnes
)
Bravo Vilou. Ah je t'aime toi, si seulement t'avais pu être blonde à forte poitrine on se serait fait Duchemin ensemble.
Ben chuis pas blonde coco,quoi que j'étais dans mes jeunes ages mais j'ai une grosse guitare a partager si tu veux! Apel moi mp moi si tu passe par chez moi! je t'offre le diner et l'alcool voir plus mais chute pas droit de dilvulguer la drogue ici mdr
Mai nan chuis un saint
QUI croire!! bon! je vous quitte ma cops arrive et la c'est rideau ,private joke raah ls curieux ,nada vos gueules
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet