[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
StratUS90 a écrit :
L'es bonne, l''es bonne la zique au père Youri.

Je me suis bien éclaté.

150 participations (et c'est pas fini). He les patrons, c'est pas un record ça !!

Nom di diou, moi qui pensait que vous alliez me laisser le haricot rien que pour moi. Il va falloir scier des essieux, des conduites de gaz, huiler des plaquettes de freins, et servir des nouilles au scianure, histoire d'éliminer de la concurrence. J'attends donc vos adresses et une description détaillée de l'endroit ou vous garer vos caisses histoire de pas saboter par erreur, ça fait desordre dans la gazette locale.

Aller le haricot, t'as un ptit cul mais je t'aurais.

Bon! Toi t'as déja gagné une bonne gratte ,alors camembert! Les cadeaux c'est pour tonton Vil na! T'1 ya plein de copains et pas des moindres en guitare qui ont posté Vais devoir m'y remettre un peu aux commentaires! OK! J'en commente 10 ou 15 ce soir ,je suis coincé avec mon masque et ma citrouille à la maison et mes petits coyotes mais apres venez plus me chier dans les bottes ,j'en serais a 113 commentaires Have fun les djeunes!

Merci Youri pour la BT : sympa le costard
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
AJNAG
  • AJNAG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AJNAG
    le 31 Oct 2007, 21:50
lol

humm j'aurais du poster plus tot lol

g pas encore commente des masses

lol

bon ben ok

j'y vais ...
StratUS90
Salut Vilou,

Concernant la gratte, tu remarqueras avec quelle élégance (hou de diou comment je m'esprime pas djà) je me suis effacé de la participation au défi correspondant histoire que ma chance insolente ne vienne à vous faire remettre en question la fidélité de ma tendre et douce et accessoirement de vous foutre la haine. Pour info, c'était la première fois que je gagnait un prix à un tirage au de sort de toute my life. Mais bon, le haricot dernier cri c'est tentant

Content de te "revoir"

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Vil coyote
Boudiou! Content de revoir des vieilles tetes réapparaitre! Merci aux admi de nous pondre un bien bon défi en découverte avec des cadeaux a gogo meme si les 3 enfoirés qui vont gagner seront des gros cocu de chez cocu vu le peoples qui veut gagner moi y compris!

Maintenant je voulais revenir sur un sujet qui taraude les g.livers , a savoir la transparence! Et je vais faire bondir plus d'un avec mon poste car j'ai rien a cacher et c'est ma façon a moi de voir! alors voici mon classement 1 et 2 pour le 3 et 4 j'ai quand meme peur de blesser certaines ames a savoir que j'ai pas commenté tout le monde et qu'il me reste une cinquantaine sur 150. On fait ce qu'on peu on est pas des boeufs!
Bref! voila! Y'en a qui vont etre content,d'autres rire,d'autres peut etre pleurer ou se révolter mais marre de se cacher pour ma part et j'ai pas la science infuse loin de la! J'oubliais! j'ai fais mon imprime écran apres quelque votes et donc j'ai classé des mecs comme Duncan hidaho a 17 apres cette imprime!
Maintenant si vous avez les couilles faites en autant! Pas obligé Moi j'avais envie mais ca reste mon avis et c'est subjectif! J'espere juste que ca va pas trop jazer,ce serait inutile et sans retour.

Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 31 Oct 2007, 23:40
Putaing Vil faut vraiment que tu aprene a classer ( je deconne biensur )

Moi chez moi tout le monde a 0
voili je suis transparent

mais s'il y a avait un classement pour le Moment, selon mes preferences :

1 : Ludo Briand ( j'adore grosse maitrise )
2 : Tiboard
3 : SRV63
4 : Dreuz
5 : Satchmetal
6: Leau rend
7: Allan Vr
8: Zabuel
9 : The Only One
10: Thenick
11: La soupe d'amour.
12: Menville
13: Mael alary
14: Fluctua
15: HardPapy
16 :Mitch2004.

je m'arrête la , mon top 16, subjectif biensur. ( pourkoi faut t'il tout classer arffff )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 01 Nov 2007, 00:06
Content de voir que j'arrive en tête de ton classement Vil, ça fait plaisir
Pour ma part, je lâche juste mon top 10 (faut garder un peu de suspense...)

1- LucasK 20/20
2- theonlyone1 19/20
3- Flokyu 18/20
4- groscannibaleux 18/20
5- zabuel 18/20
6- ludobriand 18/20
7- Thenick 18/20
8- Vil coyote 17/20
9- barney42 17/20
10- danisrv 17/20

Mais bon, c'est très subjectif tout ça!!! Avec tout les votants qu'il y a, tout est possible pour le podium
En tout cas, je pense qu'on est bien partis pour un podium avec LucasK, theonlyone1 et ludobriand, ce serais logique au vu de leurs prestas!!!
Après, dans quel ordre
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
billybil83
Ben pour moi vous êtes Vil et toi Fluctua en très bonne position. Pour Ludo je suis d'accord, très belle presta. Ca me gêne pas de montrer mon classement surtout qu'il est basé sur le plaisir que j'ai eu à écouter les impros. D'ailleurs j'ai continué à écouter jusqu'à maintenant et il se fait tard MAIS BON SANG DE BON SOIR JE VOIS PAS MON PSEUDO DANS LE CLASSEMENT DE VIL .. y a pas un bug sur le site ?
Pas grave, dans mes reves y sont tous à m'applaudir. J'y vais vite. Bonne nuit.
Vil coyote
Merci Kida et Dreuz de vous mouiller! Mais Dreuz tu me surestime ya des mecs bien plus balaises et Ma place de 8 tieme je ne peux l'accepter Merci quand meme mais bon...
Si j'atteris dans les 20 premiers je me fais une soirée arrosé et sexe avec ma copine ,car sur la masse je serais trop ravi Putain ,ya trop de bete a avoir posté ,me sent petiot a pas avoir shredder comme un damné ,ché pas faire ,je suis de la vieille école et c'est dur d'apprendre a mon age
Un peu de ma patte!
StratUS90
[quote="Vil coyote"]Boudiou! Content de revoir des vieilles tetes réapparaitre! Merci aux admi de nous pondre un bien bon défi en découverte avec des cadeaux a gogo meme si les 3 enfoirés qui vont gagner seront des gros cocu de chez cocu vu le peoples qui veut gagner moi y compris!

Maintenant je voulais revenir sur un sujet qui taraude les g.livers , a savoir la transparence! Et je vais faire bondir plus d'un avec mon poste car j'ai rien a cacher et c'est ma façon a moi de voir! alors voici mon classement 1 et 2 pour le 3 et 4 j'ai quand meme peur de blesser certaines ames a savoir que j'ai pas commenté tout le monde et qu'il me reste une cinquantaine sur 150. On fait ce qu'on peu on est pas des boeufs!
Bref! voila! Y'en a qui vont etre content,d'autres rire,d'autres peut etre pleurer ou se révolter mais marre de se cacher pour ma part et j'ai pas la science infuse loin de la! J'oubliais! j'ai fais mon imprime écran apres quelque votes et donc j'ai classé des mecs comme Duncan hidaho a 17 apres cette imprime!
Maintenant si vous avez les couilles faites en autant! Pas obligé Moi j'avais envie mais ca reste mon avis et c'est subjectif! J'espere juste que ca va pas trop jazer,ce serait inutile et sans retour.

[quote="Vil coyote"]

Bon ben toi ce sera les deux essieux, le tube de gaz et les pâtes à la sauce scianure

Vive la transparence ... surtout dans les chemisiers féminins et les jupes de flanelle. Quoique le Tshirt mouillé c'est un grand classique mais j'accroche encore.

Allez les djeunes, les coucougnètes c'est de donner le bottom 10 ... pas le top 10. Vous leur coller des 19 des 18 ou des 17 y vont quand même pas se facher moi je vais la jouer à la vil ou alors je filerai le bottom (pour l'instant j'ai commenté que 6 personnes )

Bravo Vilou. Ah je t'aime toi, si seulement t'avais pu être blonde à forte poitrine on se serait fait Duchemin ensemble.
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Nov 2007, 00:33
Vil coyote a écrit :
Merci Kida et Dreuz de vous mouiller! Mais Dreuz tu me surestime ya des mecs bien plus balaises et Ma place de 8 tieme je ne peux l'accepter Merci quand meme mais bon...
Si j'atteris dans les 20 premiers je me fais une soirée arrosé et sexe avec ma copine ,car sur la masse je serais trop ravi Putain ,ya trop de bete a avoir posté ,me sent petiot a pas avoir shredder comme un damné ,ché pas faire ,je suis de la vieille école et c'est dur d'apprendre a mon age

Vil , si tu gagne un defi ce sera quoi alors , grosse Partouze avec une cinquantaine de loutte ?? , Champagne pendant 1 mois ! bref n'oubli pas les videos..

(n'hesite pas a m'invité si tu te sent tout seul )

Enrico SuperVilainPerver
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Vil coyote
[quote="StratUS90"][quote="Vil coyote"]Boudiou! Content de revoir des vieilles tetes réapparaitre! Merci aux admi de nous pondre un bien bon défi en découverte avec des cadeaux a gogo meme si les 3 enfoirés qui vont gagner seront des gros cocu de chez cocu vu le peoples qui veut gagner moi y compris!

Vil coyote a écrit :

Bon ben toi ce sera les deux essieux, le tube de gaz et les pâtes à la sauce scianure

Vive la transparence ... surtout dans les chemisiers féminins et les jupes de flanelle. Quoique le Tshirt mouillé c'est un grand classique mais j'accroche encore.

Allez les djeunes, les coucougnètes c'est de donner le bottom 10 ... pas le top 10. Vous leur coller des 19 des 18 ou des 17 y vont quand même pas se facher moi je vais la jouer à la vil ou alors je filerai le bottom (pour l'instant j'ai commenté que 6 personnes )

Bravo Vilou. Ah je t'aime toi, si seulement t'avais pu être blonde à forte poitrine on se serait fait Duchemin ensemble.

Ben chuis pas blonde coco,quoi que j'étais dans mes jeunes ages mais j'ai une grosse guitare a partager si tu veux! Apel moi mp moi si tu passe par chez moi! je t'offre le diner et l'alcool voir plus mais chute pas droit de dilvulguer la drogue ici mdr Mai nan chuis un saint QUI croire!! bon! je vous quitte ma cops arrive et la c'est rideau ,private joke raah ls curieux ,nada vos gueules
Un peu de ma patte!
Vil coyote
[quote="billybil83"]Ben pour moi vous êtes Vil et toi Fluctua en très bonne position. Pour Ludo je suis d'accord, très belle presta. Ca me gêne pas de montrer mon classement surtout qu'il est basé sur le plaisir que j'ai eu à écouter les impros. D'ailleurs j'ai continué à écouter jusqu'à maintenant et il se fait tard MAIS BON SANG DE BON SOIR JE VOIS PAS MON PSEUDO DANS LE CLASSEMENT DE VIL .. y a pas un bug sur le site ?
Pas grave, dans mes reves y sont tous à m'applaudir. J'y vais vite. Bonne nuit.[/quote

C'est gentil a toi billy! Mais sache que t'es classé dans les mecs potentiels et ca c'est tout! Y'a plus qu'as continuer et faire tes preuves mais c'est bien parti et a chacun son évolution,juste une question de temps voila!
Un peu de ma patte!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 01 Nov 2007, 00:55
moi je ne peux malheureusement pas voter (d'ailleurs comment ça Vil tu m'as mis 17 alors que je t'avais rebaissé le son de ma wah, donc elle est plus surmixée (voir mon myspace), non mais oh!!!...je rigole hein^^ ),

m'enfin je pense que vu le niveau des nombreux participants c'est très difficile d'être le plus objectif possible.Par ordre de préférence j'aurais mis :
1- fixe30 (et de très loin )
2-oolivv
3-lucask
4- SRV63
5- ludobriand

et après je me rappelle plus, ya tellement de bonnes participations que je sais plus qui a joué quoi
Vil coyote
Si tu savais bil comme je prend des fessées journalieres sur ce site mais bon! Ca m'apporte et finalement avec le temps j'ai pas trop de tech a proposer ici meme mais un peu d'harmonie et d'expressions qui suffise a se faire uneite place dans ce monde de brute et de virtuoses Bosse ta justesse ,ton placement ,ton vocabulaire et surtout ton expression,déja t'auras l'essentiel ,ensuite la technique véloce mais propre ,j'en suis pas la mais déja ca si ta musique sonne t'auras la congratulation des autres plus grand que toi car ils sont pas cons et savent reconnaitre bien plus que ca et ca c'est déja top! C'est pour ca que je remercie bon nombre de mes pietres presta techniquement parlement qui reperent un peu en moi l'ame d'un pseudo musicien et ca fait plaisir et ca donne envie d'aller plus loin Vive ce site avec toujours des ames plus élévées pls sage qui savent dire et donner les mots justes pour l'avancement
Un peu de ma patte!
Greg G.
J'ai bien évidemment fait la désormais célèbre boulette au moment de l'encodage... qu'est-ce que je joue vite dites donc

Je suis bon pour aller em****r un animateur

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...