[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
J'ai bien évidemment fait la désormais célèbre boulette au moment de l'encodage... qu'est-ce que je joue vite dites donc

Je suis bon pour aller em****r un animateur
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 01 Nov 2007, 01:48
héhé je comente plus vite que mon hombre...je me surprends moi-même
(j'en suis quand même à 121 personnes de commentées. Désolé pour ceux qui restent, mais bon je pense que j'en ai assez fait^^, si tout le monde fait ça, ben tout le monde aura 100 commentaires minimum )
Thenick
ben dis-moi qui tu n'as pas commenté, et je commence par eux...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Fluctua, copyright à moi
billybil83 a écrit :
Ben pour moi vous êtes Vil et toi Fluctua en très bonne position.
Youpiiiii

Vil coyote a écrit :
J'espere juste que ca va pas trop jazer
Vil Coyote! Tu m'as mis 14???!!!! Non mais je vais te péter une dent, jmen fous jsuis vener sa mere jte met 0 tu vas moins rigoler Et moi qui croyait pouvoir te faire confiance jsuis deg, ca m'horripile ca! Je me barre du site, ca m'insupporte trop c't'attitude là jte jure!!!

(désolé je recommencerai plus!)
Ca manque de jazz ici... standby...
Thenick
rhooo ben moi ça va aller vite, je fais style école des fans je fous 16 à tout le monde, ça m'évite les prises de tête, pas besoin de compter, et comme en réalité tout le monde mérite 18... pas de jaloux

naaan je plaisaanteeuu (on ne sait jamais)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Shinolofofora
Pfffffff ça saoul là, le site valide toujours pas mes commentaire, du coup je peut pas vous commenter...désolé!
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Grégory Goudot a écrit :
J'ai bien évidemment fait la désormais célèbre boulette au moment de l'encodage... qu'est-ce que je joue vite dites donc

Je suis bon pour aller em****r un animateur

tu peux reposter
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 01 Nov 2007, 13:47
Shinolofofora a écrit :
Pfffffff ça saoul là, le site valide toujours pas mes commentaire, du coup je peut pas vous commenter...désolé!

J'ai bien reçu ton com' Shino... (et je t'en remercie au passage car il est sûrement l'un des plus objectif je pense...)
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
experience
c'est moi ou LucasK passe en mode accéléré ???
non il passe bien en mode acceleré .... je pense qu 'il faut telecharger le mp3 ...
adlib.....et a lillllllleeee
Youri De Groote
Les gars merci beaucoup de soloter par dessus ce Backing Track!!!

Dreuz arrête de dire que je suis un Dieu!!!
(surtout que t'es pas manchot, mon salaud!...)

Je tiens à m'excuser pour l'absence temporaire de mes commentaires.

Thenick, excuse moi, j'ecouterai avec attention ainsi que tous les autres, si je le peux.

Ca n'est pas facile, ça a prit des proportions là, imprévisibles, pour tout le monde je crois.

Je n'ai en ce qui me concerne aucun problème concernant la transparence des notes que j'ai déjà attribué (une bonne moitié d'entre vous).
Peut-être est-ce-mieux d'en faire part si je vote et commente tout le monde?
En tout cas, n'hésitez pas à me le rappeller, je montrerai mes notes.

Et merci encore, vous savez c'est chouette d'entendre des gens qui viennent poser leurs idées sur quelque chose que vous avez pondu, bon, pondu vite fait, mais quand même!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
billybil83
Moi Youri je suis tout nouvellement abonné à G.L (30.10.07) et c'est en grande partie à cause de toi .... euh .... non G R A C E à toi, c'est en entendant ton défi que j'ai eu envie de m'intégrer. J'ai fait ce que j'ai pu et les encouragements que j'ai reçu m'ont filés la pêche pour continuer. Merci
  • Publié par
    poooo
    le 01 Nov 2007, 18:43
Hello, pourquoi quand je commente les guitaristes et que je met une note, la note qui s'affiche est "0"? Est-ce nomal car je ne suis pas aboné? je veux pas désavantager les gens moé ! ! ! !
Thenick
poooo a écrit :
Hello, pourquoi quand je commente les guitaristes et que je met une note, la note qui s'affiche est "0"? Est-ce nomal car je ne suis pas aboné? je veux pas désavantager les gens moé ! ! ! !

Vivi, c'est exactement ça, poooo !
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 01 Nov 2007, 18:49
Youri De Groote a écrit :

Dreuz arrête de dire que je suis un Dieu!!!

Désolé Youri, mais on a la réputation que l'on mérite!!!
En plus, tu as qd même joué avec Paul Gilbert (une de mes principale influences) et c'est qd même pas rien!!!
Et puis, je suis très admiratif de ton jeu (et j'suis pas le seul!!) alors
Bon, aller, j'arrête de t'enquiquiner, "Maître"...
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...