[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 12:46
ludobriand a écrit :
merci youri !!!
et merci les gars vous mavé tous laissé de supers commentaires je suis trés touché

Un tel talent, on peut pas passer à coté
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Fluctua, copyright à moi
Kida a écrit :
Je pari : 170 Gliveur pour la fin
Vu l'arrivée massive de participants et la fin du défi qui est un samedi(jour ou personne travaille en théorie) je penche plutot pour 190 particpants
Ca manque de jazz ici... standby...
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
En effet, beaucoup de monde sur ce magnifique bt de Youri Mais il manque encore une personne Nunotor n'a toujours rien posté Je ne suis pas sûr qu'il vienne nous rejoindre mais peut-être qu'en l'appellant tous ensemble, il se décidera Allez, on l'appelle : "NUNO NUNO NUNO "
billybil83
c'est le 2 ème membres qui me dit que ma presta est accélérée et qu'il n'a pu juger. C'est vrai et je m'en excuse, mauvaise manip lors de la création sur Audacity c'est la 1ère fois.
Mais normalement en cliquant sur MP3, ils doivent pourvoir le lire !!
Y a pas moyen de rajouter cette recommandation dans la présentation de ma presta ? Je vois que certain l'on fait.
Merci les anciens
Fluctua, copyright à moi
NUNO! NUNO! NUNO!

Pour changer ton message tu vas dans profil guitare-live(sur la droite), ensuite dans Mes participations et notes obtenues aux défis et sur le défi correspondant tu fais éditer! (par contre tu peux pas changer ton mp3 chargé!)
Ca manque de jazz ici... standby...
billybil83
ah !! merci Fluctua, quand on est nouveau faut apprendre. J'ai donc porté l'indication et j'essayerais bien de mettre un lien sur le net mais si je me gourre alors là ça va dégouter complètement. Mieux vaut que je laisse comme ça, ma presta peut s'entendre via MP3. merci encore.
Vil coyote
Joyeux Halloween à tous !

Et demain c'est la fete des morts! Charmant programme!

Avouez! Vous avez peur!!

Alors une petite douceur pour conclure

Bonne soirée et bonne nuit Halloweenesque
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 19:28
PUTAIN t'es con!!! Tu m'as foutu la trouille!!! Quand la page s'est ouverte, j'suis tombé direct sur la nana zombi!!!
Bon, après, la copine avec la BCRich
Allez, j'vais aller me mater un p'tit film de ciconstance moi
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
ben moi... je termine mon déguisement de Youri et je file à la fête rejoindre les autres.... c'est sûr je vais faire peeeuurrr !!!

Tiens au fait... en parlant du boss... il a abandonné les comments ... y'a de trop bonnes participations, il a dû partir pleurer sur une ile déserte
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreamlolo
Et bien je suis dégouté je ne peux pas mettre de notes car je ne suis pas abonné.

Et je suis carrement impressionné par le niveau des prestations, difficile de départager les meilleurs et en plus je suis loin d'avoir tout écouté.

En tout cas je tiens à remercier Youri pour son Bt, Guitarlive pour sa conception lucide et moderne du site et de son contenu et pour avoir l'amabilité (même s'il y a un but marketing derrière) de laisser des défis découvertes. Bon tant qu'à y être je remercie les gens qui ont pris la peine de commenter ma prise, c'est super enrichissant.

Il y avait 130 participants il y a 3 jours quand j'ai découvert le defi donc je pense que les 200 vont largement être franchis...tant mieux.
StratUS90
L'es bonne, l''es bonne la zique au père Youri.

Je me suis bien éclaté.

150 participations (et c'est pas fini). He les patrons, c'est pas un record ça !!

Nom di diou, moi qui pensait que vous alliez me laisser le haricot rien que pour moi. Il va falloir scier des essieux, des conduites de gaz, huiler des plaquettes de freins, et servir des nouilles au scianure, histoire d'éliminer de la concurrence. J'attends donc vos adresses et une description détaillée de l'endroit ou vous garer vos caisses histoire de pas saboter par erreur, ça fait desordre dans la gazette locale.

Aller le haricot, t'as un ptit cul mais je t'aurais.

J'ai posté ma bousette de circonstance

A plus et faite gaffe quand même ... à vos bagnolles et à vos nouilles

Merci Youri pour la BT : sympa le costard
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Thenick

moi? ... ben.. j'habite chez Dreuz, chez titboard, chez shinololo, chez cedami, bref si tu me cherches....

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
StratUS90 a écrit :
L'es bonne, l''es bonne la zique au père Youri.

Je me suis bien éclaté.

150 participations (et c'est pas fini). He les patrons, c'est pas un record ça !!

Nom di diou, moi qui pensait que vous alliez me laisser le haricot rien que pour moi. Il va falloir scier des essieux, des conduites de gaz, huiler des plaquettes de freins, et servir des nouilles au scianure, histoire d'éliminer de la concurrence. J'attends donc vos adresses et une description détaillée de l'endroit ou vous garer vos caisses histoire de pas saboter par erreur, ça fait desordre dans la gazette locale.

Aller le haricot, t'as un ptit cul mais je t'aurais.

Bon! Toi t'as déja gagné une bonne gratte ,alors camembert! Les cadeaux c'est pour tonton Vil na! T'1 ya plein de copains et pas des moindres en guitare qui ont posté Vais devoir m'y remettre un peu aux commentaires! OK! J'en commente 10 ou 15 ce soir ,je suis coincé avec mon masque et ma citrouille à la maison et mes petits coyotes mais apres venez plus me chier dans les bottes ,j'en serais a 113 commentaires Have fun les djeunes!

Merci Youri pour la BT : sympa le costard
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...