[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
dreuz a écrit :
Thenick a écrit :
Shinolofofora a écrit :
raaaaaa c'est la merde, j'ai l'impression que par moment, le site accèpte pas mes commentaire sur les défis, ça arrive souvent le soir lool...mystère

Ouaip, moi ça merde pareil ! Y'a au moins 8 ou 10 coms que j'ai dû re-saisir (donc ré-écouter les prestas en boucle... veinards )

Tu te fait chier pour rien nick!!! Ca m'arrive souvent aussi.... qd la validation a merdé, je fait un retour sur la page précédente (dans la fenêtre google/I.E) et je retrouve ainsi le com' puis je valide à nouveau... en règle générale, la deuxième est la bonne
Ah ben si ç amarchait comme ça je serais heureux!!! Le hic, c'est que mon comm est effacé... c'est un formulaire, une fois validé par le site, il se réinitialise et le comm n'y est plus.. sauf que le site n'a pas pris le com...
Je sus parfois un peu benêt.. mais tout de même !

heu... moi aussi la deuxième fois est la bonne.. malheureusement
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
End Of Worlds
'tain, je pars demain et les problèmes d'ordi ne sont toujours pas solutionnés, du coup j'enregistrerai rien du tout. ben oui, quand je reviendrai chez moi, le défi sera bouclé.

donc remerciez-moi, parce que grâce à moi vous avez une chance supplémentaire de gagner !

merde alors !

d'un côté je suis dég', mais d'un autre j'aurais de toute façon gagné que dalle.
et avec le bol que j'ai, j'aurais posté, j'aurais fait planté le serveur de g.com pendant les 6 prochains mois, alors hein...

m'enfin pour un POD X3, ça valait la peine de courir ce risque !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
  • Invité
°cal° a écrit :
Vil coyote a écrit :
Mael alary a écrit :
Deja 117 participations.

Taken ( 126 partcipation ) , va t'il etre battu ?

Pourquoi? C'est le record de postes depuis la création des défis? C'est facilement battable ,il reste 6 jours et ca continu de pondre à tout va

j'viens de battre le record ... 127ème ... je gagne quoi ?

le droit de commenter 126 participants.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 31 Oct 2007, 00:09
dites moi... il se trouve que j'arrive a caler un theme majeur sur la partie A qui est dite pourtant en mi mineur... dans un mode assez bizzare qui sonne music film...

Vous etes pret a encaisser un tel truc ? ou je le garde ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 31 Oct 2007, 00:32
Eh ben c'est fou le nombre de participants (144)....et bien faudrait étendre le podium aux 10 premiers car être dans les 3 premiers sur 150 participants c'est pas pareil que sur 30

En tout cas ya vraiment de super prestas

Grahf > à ta place je jouerais mineur car l'accompagnement est clairement mineur (on entend d'ailleurs pas mal de sol bécard dans l'accompagnement). M'enfin en jouant avec certaines notes "accidentelles" ça peut créer un effet sympa, donc pourquoi pas
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 31 Oct 2007, 01:30
ya un truc de ouf c'est les commentaires !!! Vilou 58 , Dreuz plus de 60 , c'est enorme ca , j'en avais jamais vu autant de memoirede Gliveur

Sympa en tous cas , ya plein d'excelentissime gratteux que je ne conaissais pas ...Moi le Ludo Briand je le trouve assez enorme !!

âr contre pour gagner un pod , ca vas être chaud .

Je pari : 170 Gliveur pour la fin
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Thenick
HARDPAPY a écrit :
les commentaires a faire me font lever a 5h30 du mat pour me mettre ajour,et ceci pendant toute la durée du defi,lol,vivement que ca s arrete, allez ecouter cedami,ca vaut l ecoute.
Ah put***... Une propreté exemplaire, une presta tout en simplicité sans esbroufee... waouw... la guitare ça a l'air tellement facile quand on l'écoute !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
bon le plus dur reste à faire... commenter, je viens de m'apercevoir que les 5 derniers commentaires n'avaient pas été pris en compte, c reparti... bon courage à tous on se motive...
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 11:01
Thenick a écrit :
dreuz a écrit :
Thenick a écrit :
Shinolofofora a écrit :
raaaaaa c'est la merde, j'ai l'impression que par moment, le site accèpte pas mes commentaire sur les défis, ça arrive souvent le soir lool...mystère

Ouaip, moi ça merde pareil ! Y'a au moins 8 ou 10 coms que j'ai dû re-saisir (donc ré-écouter les prestas en boucle... veinards )

Tu te fait chier pour rien nick!!! Ca m'arrive souvent aussi.... qd la validation a merdé, je fait un retour sur la page précédente (dans la fenêtre google/I.E) et je retrouve ainsi le com' puis je valide à nouveau... en règle générale, la deuxième est la bonne
Ah ben si ç amarchait comme ça je serais heureux!!! Le hic, c'est que mon comm est effacé... c'est un formulaire, une fois validé par le site, il se réinitialise et le comm n'y est plus.. sauf que le site n'a pas pris le com...
Je sus parfois un peu benêt.. mais tout de même !

heu... moi aussi la deuxième fois est la bonne.. malheureusement

Désolé d'insister nick, mais ça marche chez moi, et les symptômes au début sont les mêmes: je valide et le site me rebalance une page sans le com et sans la note... et entre nous, je pense que le site n'a rien validé du tout quand se genre de chose arrive...
J'suis p'tet dans la 4ème dimension en fait
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Vil coyote
Kida a écrit :
ya un truc de ouf c'est les commentaires !!! Vilou 58 , Dreuz plus de 60 , c'est enorme ca , j'en avais jamais vu autant de memoirede Gliveur

Sympa en tous cas , ya plein d'excelentissime gratteux que je ne conaissais pas ...Moi le Ludo Briand je le trouve assez enorme !!

C'est parce qu'il ya du retour Kida! J'ai commenté un max jusqu'au 100éme poste soit 96 prestations et Dreuz encore mieux (respect à lui) Il commente tout le monde et donc il a un max de commentaires.

Mais j'ai vu dans le passé un truc comme pas loin de 4 ou 500 hits pour Olivier Olmos (PLUTOT BALAISE HEIN!)

Qui ouvre les paris pour le nombre final! Moi je dis 180 Enfin si ca continu a ce rythme effréné
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Youri De Groote
Non mais,

NON MAIS

NON MAIS !

NON MAIS OU VA-T-ON LA!!!!! ?????????

Moi qui avez juste filé un tit défi pépère avec une vidéo où ma seule exigence était la tolérance au rose...

REGARDEZ OU ON VA MAINTENANT!!!!!!!!!

Non, je suis très déçu!!!

P.S. Comment j'vais faire pour tout commenter, mamamia, ...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 11:58
Courage Youri!!! On est tous derrière toi
Voilà ce que c'est que de jouer comme un dieu et en plus d'être aussi sympathique
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 12:00
Vil coyote a écrit :
Kida a écrit :

C'est parce qu'il ya du retour Kida! J'ai commenté un max jusqu'au 100éme poste soit 96 prestations et Dreuz encore mieux (respect à lui) Il commente tout le monde et donc il a un max de commentaires.

Mais j'ai vu dans le passé un truc comme pas loin de 4 ou 500 hits pour Olivier Olmos (PLUTOT BALAISE HEIN!)

Qui ouvre les paris pour le nombre final! Moi je dis 180 Enfin si ca continu a ce rythme effréné

C'est que j'ai du temps pour ça en ce moment, alors j'en profite...
Pour les pari, je coupe la poire en deux: 175!!!
merci youri !!!
et merci les gars vous mavé tous laissé de supers commentaires je suis trés touché
adlib.....et a lillllllleeee
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 31 Oct 2007, 12:46
ludobriand a écrit :
merci youri !!!
et merci les gars vous mavé tous laissé de supers commentaires je suis trés touché

Un tel talent, on peut pas passer à coté

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...