[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
billybil83 a écrit :
Merci Vil, donc je viens de regarder sur mon Audacity je suis à 44100 en fréquence d'échantillonnage et 96 en débit pour le réglage d'exportation du mp3. Normalement la ça devrait marcher la prochaine fois. Autre résolution je pense que ça va me brancher de m'équiper raisonnablement de matériels de base pour bien enregistrer. J'ai vu qu'il y avait des conseils sur le site.
Ben deja attends la fin du défi pour voir si tu gagnes pas un pod (ca pourrait t'aider)
Ca manque de jazz ici... standby...
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 30 Oct 2007, 15:54
saluttt a tous

je viens de poster.
c'etait dur dur !!

merci
av ovation cs247s
dreamlolo
Bonjour,

super BT, je me suis donc moi aussi lancé.....bon maintenant faut voter pour un max de gens

C'est parti

Merci
ostrophium
le nombre de participant donne el tournis.

impossible de commenter tout le monde !!

par contre celui qui va finir dernier sur 200 va se sentir découragé.
Thenick
MOUARF.... et c'est pas plus facile d'être dernier que d'être premier, ceci dit... non ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 30 Oct 2007, 20:08
salutt

le mot ( hits) en mode commentaire.
il indique quoi..

merci
av ovation cs247s
Shinolofofora
raaaaaa c'est la merde, j'ai l'impression que par moment, le site accèpte pas mes commentaire sur les défis, ça arrive souvent le soir lool...mystère
Fluctua, copyright à moi
lololo a écrit :
salutt

le mot ( hits) en mode commentaire.
il indique quoi..

merci
C'est le nombre de fois que ton défi a été telechargé

BON ENCORE 10 PARTICIPATIONS ET APRES ON FERME LE DEFI
Ca manque de jazz ici... standby...
billybil83
Alors avec 29 hits 10 commentaires dont 8 votes, ça veut dire que 29 ont écouté, 10 ont mis une appréciation dont 8 en apportant également un petit soutien ? C'est ça ?
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 30 Oct 2007, 21:13
billybil83 a écrit :
Alors avec 29 hits 10 commentaires dont 8 votes, ça veut dire que 29 ont écouté, 10 ont mis une appréciation dont 8 en apportant également un petit soutien ? C'est ça ?

C'est ça et pour être plus précis, seul les abonnés peuvent voter et si un abonné veut laisser un com', il ne peut le faire qu'en mettant aussi une note, sinon le com' n'est pas validé...
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
Shinolofofora a écrit :
raaaaaa c'est la merde, j'ai l'impression que par moment, le site accèpte pas mes commentaire sur les défis, ça arrive souvent le soir lool...mystère

Ouaip, moi ça merde pareil ! Y'a au moins 8 ou 10 coms que j'ai dû re-saisir (donc ré-écouter les prestas en boucle... veinards )
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 30 Oct 2007, 22:30
Thenick a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Ouaip, moi ça merde pareil ! Y'a au moins 8 ou 10 coms que j'ai dû re-saisir (donc ré-écouter les prestas en boucle... veinards )

Tu te fait chier pour rien nick!!! Ca m'arrive souvent aussi.... qd la validation a merdé, je fait un retour sur la page précédente (dans la fenêtre google/I.E) et je retrouve ainsi le com' puis je valide à nouveau... en règle générale, la deuxième est la bonne
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
dreuz a écrit :
billybil83 a écrit :

C'est ça et pour être plus précis, seul les abonnés peuvent voter et si un abonné veut laisser un com', il ne peut le faire qu'en mettant aussi une note, sinon le com' n'est pas validé...
Pas exactement...enfin je ne pense pas.
Selon moi, ce ne sont pas 29 users qui ont écouté, mais un nombre x qui ont au total écouté 29 fois... en clair je peux avoir écouté 6 fois, Dreuz 8 fois ça te ferait 14 hits et 2 com... et 2 notes parcequ'on est abonnés tous les 2.

mmm... heu... c'est clair? ...
Thenick
dreuz a écrit :
Thenick a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Tu te fait chier pour rien nick!!! Ca m'arrive souvent aussi.... qd la validation a merdé, je fait un retour sur la page précédente (dans la fenêtre google/I.E) et je retrouve ainsi le com' puis je valide à nouveau... en règle générale, la deuxième est la bonne
Ah ben si ç amarchait comme ça je serais heureux!!! Le hic, c'est que mon comm est effacé... c'est un formulaire, une fois validé par le site, il se réinitialise et le comm n'y est plus.. sauf que le site n'a pas pris le com...
Je sus parfois un peu benêt.. mais tout de même !

heu... moi aussi la deuxième fois est la bonne.. malheureusement

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...