[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 29 Oct 2007, 21:56
Appel à toutes les voitures!!! Appel à toutes les voitures!!! Un malade vient de sévir sur ce défi!!! Nom de code: LukasK.... Z'allez me faire le plaisir d'écouter ça de toute urgence sous peine de violentes représailles
Le gars vient de pondre un ovni encore une fois!!! faut pas louper ça!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
micha30
me l ferais bien sui là !
Vil coyote
Pour rappel les enfants! Combien de fois devrais je répéter que les modos n'ont pas plus accès que les users sur les défis! Seuls les animateurs ont accès à l'interface cachée des défis et peuvent supprimer une presta sur demande.

Nous les modos ont peux supprimer des mecs par contre s'ils sont vilains

Oui Dreuz! Depuis son arrivée, Lukask casse toute la barraque Un phénomène et un sens tres accru de la musique ce gazier et pas que dans un style! Un guitariste à découvrir sur!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
micha30 a écrit :
me l ferais bien sui là !

Te gene surtout pas Micha! Plus on est de fous!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
billybil83
Ok Vil coyote maintenant je sais que les modos ne peuvent pas intervenir sur les prestas. Par contre, pour la prochaine fois, sais tu s'il y a un moyen de vérifier (l'écouter) le fichier tel qui sera sur le site avant de l'envoyer ?
En aparté j'ai eu 4 commentaires encourageants, je suis très satisfait, youpiiii parce que j'ai vraiement bossé.
Thenick
heu... micha... si tu retrouves mes médias d'or sur la route, je veux bien que tu me les ramène quand tu viendras poster
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote a écrit :
Mael alary a écrit :
Deja 117 participations.

Taken ( 126 partcipation ) , va t'il etre battu ?

Pourquoi? C'est le record de postes depuis la création des défis? C'est facilement battable ,il reste 6 jours et ca continu de pondre à tout va

j'viens de battre le record ... 127ème ... je gagne quoi ?
Plus on est entouré de cons plus on se sent intelligent ...

http://www.myspace.com/straiga
Méthane
le truc de ouf!! comment il y a trop de monde
ça va être chaud pour commenter tout le monde!!! j'en suis qu'à 40
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 30 Oct 2007, 10:15
salutt

je pense bientot poster moi aussi..

av ovation cs247s
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ca pond a une vitesse hallucinante. J'essaye de commenter le plus regulierement possible , il suffit de laissé 2 jours pour qu'il y est 30 participation suplémentaire...
Sinon celui qui finira 1er sur 1** (voir meme 200 ??) il pourra se sentir bien
Vil coyote
billybil83 a écrit :
Ok Vil coyote maintenant je sais que les modos ne peuvent pas intervenir sur les prestas. Par contre, pour la prochaine fois, sais tu s'il y a un moyen de vérifier (l'écouter) le fichier tel qui sera sur le site avant de l'envoyer ?
En aparté j'ai eu 4 commentaires encourageants, je suis très satisfait, youpiiii parce que j'ai vraiement bossé.

Le seul moyen que tu ai pour vérifier si ton fichier est ok pour le lecteur et de faire clic droit propriété taille du fichier et perso j'utilise winamp pour le lire avant de le poster pour vérifier le khz bien à 44100 pour ne pas faire accélérer le lecteur G.L et aussi si le morceau est bien enregistré en entier et pas cuté a moitié. Une fois posté c'est trop tard,te reste plus qu'a MP un anime pour le supprimer et recommencer ta manip

Bonne bourre!
Un peu de ma patte!
billybil83
Merci Vil, donc je viens de regarder sur mon Audacity je suis à 44100 en fréquence d'échantillonnage et 96 en débit pour le réglage d'exportation du mp3. Normalement la ça devrait marcher la prochaine fois. Autre résolution je pense que ça va me brancher de m'équiper raisonnablement de matériels de base pour bien enregistrer. J'ai vu qu'il y avait des conseils sur le site.
Fluctua, copyright à moi
billybil83 a écrit :
Merci Vil, donc je viens de regarder sur mon Audacity je suis à 44100 en fréquence d'échantillonnage et 96 en débit pour le réglage d'exportation du mp3. Normalement la ça devrait marcher la prochaine fois. Autre résolution je pense que ça va me brancher de m'équiper raisonnablement de matériels de base pour bien enregistrer. J'ai vu qu'il y avait des conseils sur le site.
Ben deja attends la fin du défi pour voir si tu gagnes pas un pod (ca pourrait t'aider)
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...