[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Deja 117 participations.

Taken ( 126 partcipation ) , va t'il etre battu ?
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
billybil83 a écrit :
Bon allez c'est ma tournée j'enregistre la mienne et en plus je m'abonne, c'est pas beau ça ?

c'est meme magnifique

ca prouve que la belle opération marketing/commerciale de G-live marche !
Vil coyote
Mael alary a écrit :
Deja 117 participations.

Taken ( 126 partcipation ) , va t'il etre battu ?

Pourquoi? C'est le record de postes depuis la création des défis? C'est facilement battable ,il reste 6 jours et ca continu de pondre à tout va
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
billybil83 a écrit :
mince refusé le mp3 doit etre compressé
help

Encode en 96kbps et 44 khz si tu veux que le lecteur accepte. Ton fichier ne doit pas exéder 1Mo5 voir meme un peu plus p'tit.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
spirit of fire
billybil83 a écrit :
Oui j'ai bien vu avant de poster mais il est en 44 khz ds les propriétés du ficher et sa taille est de 1915 ko. Je comprends pas.

bah 1915 ko ca fait 1.915 Mo et c supérieur à 1.5Mo, faut retourner à l'école
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Thenick
ha ha ha!!! ... merci Bruno de ton comm
Pour répondre à ta question : nan c'est pas une perruque
Mais c'est tellement une touffe de ouf que la plupart du temps je les laisse attachés

Bienvenue Billy dans le clan des abonnés à GL !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
billybil83 a écrit :
Ok j'ai vu qu'il était en débit 128, pense qu'il faut voir ça dans Audacity, non ?

oui dans les Préférences :
- onglet "qualité" : vérifies que tu es bien en 44100Hz
- onglet "Format de Fichier" en bas tu as le réglage de la compression en mp3 lorsque tu exportes ton projet. (chez moi il est grisé je sais pas pourquoi au juste. En fait je l'utilise pour décompresser les BT en mp3 vers le format WAV, mais c'est tout.)

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
billybil83
Mince j'avais pourtant le fichier en 44khz et j'ai rectifié en vitesse 96 au lieu de 128 dans audacity mais j'ai pas du faire la bonne manip. Mon enregistrement fonce ...... y a pas un teacher du site qui pourrait me rectifier ça.
Fluctua, copyright à moi
Au fait ce qui agit sur la vitesse c'est 44kHz(cad la fréquence d'échantillonage) et nan le débit, donc il se peut qu'en changeant le débit tu ais changé la fréquence. Tu as changé la fréquence avant le débit, si le premier a changé, tu ne l'as donc ptre pas vu^^

En tout cas moi j'ai jamais eu de prob et j'enregistre sous audacity! Donc fais la fréquence apres le débit pour essayer!

Messieurs les modos, oubliez pas de lui virer sa presta (et bienvenue )
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...