[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassst
  • Bassst
  • Special Top utilisateur
Fluctua tu dis que tu trouve que c'est un minimum de commenter que 3 ou 4 personnes,mais regarde moi par exemple je prefere pas polluer avec des commentaires car j'aurai rien comme conseils a donner vu mon niveau et je prefere laisser les gens qui s'y connaissent poster des commentaire util
Fluctua, copyright à moi
Ben si par exemple moi, j'ai pas fait une presta parfaite, donc tu peux me commenter pour me dire ce qui va pas (toute facon vous faites ce que vous voulez mais alors jvais pas me casser le cul a continuer a commenter plein de personnes si personne ne le fait)
Ca manque de jazz ici... standby...
Grand Schtroumpf
Dr J a écrit :
Mastakilla a écrit :
personnellement, je ne commente pas, ça fait pas si longtemps que
ça que je me suis remis sérieusement à l'électrique...

Commenter est une manière de marquer ta considération pour ce que les autres ont fait, une marque de reconnaissance. Je vais pas te faire la morale mais y'en a beaucoup qui débutet et qui commentent...
C'est vrai que là, y'en a une bonne tranche à commenter, mais ma foi essaye toi à une petite dizaine de comment, coup voir ton avis est aussi précieux que celui de personnes plus expérimentées.

bon...je vais prendre le temps de commenter au moins ceux qui l'ont fait
pour moi c'est vrai que c'est très utile, j'me doutais que mon jeu
était (est ) loin d'être parfait, mais là je cerne mieux où ça doit
être amélioré
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 28 Oct 2007, 16:46
saluttt

un petit coup de main svp.

sur la partie c .

on peut jouer quelle gamme.
merci
av ovation cs247s
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 28 Oct 2007, 17:21
merci Fluctua

a bon.

mais ce n'est pas les meme accords
av ovation cs247s
Vil coyote
Symph0 a écrit :
bon voila g enfin rajouter un lien pour avoir mon enregistremen vitesse normale sur ma participation, si qqn veu ce donné la peine de commenté

Tu sais sympho que si le lecteur ne lis pas toujours a la bonne vitesse causes mauvais encodage ,le lien MP3 lui lis a la bonne vitesse et nous somme plusieurs déja a avoir entendu ta prestation

Pour en revenir aux commentaires ,j'ai écouté et commenté 96 postes mais je suis désolé! J'arretes les frais,je sature Trop c'est trop A chaque fois que je reviens ya 10 postes de plus et je peux plus! Désolé pour les derniers posteurs mais 96 c'est déja énorme et j'ai envie de tourner la page la! 18 jours de commentaires c'est pas humain lol
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
Mééheeuuu Brunooooo

tu peux bien commenter ma tite vidéo, nan? (au passage je casse un peu du Youri)... bah rien de méchant c'est juste pour se marrer !!!

https://www.guitare-live.com/g(...)18595

en plus j'ai perdu tous mes jolis médiators d'or ce matin...

Merci d'avance de vos coms, les potos, je me suis donné du mal pendant plus d'une semaine pour vous sortir un truc intéressant (enfin j'espère).

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Youri De Groote a écrit :
Thenick a écrit :

Pour finir SPECIAL YOURI.... la vidéo !
http://thenick.free.fr/GLive/L(...)k.wmv

me suis bien marré,et j'ai vachement bossé... Super BT... Merci Youri !!!

NiCk

C'est un peu comme si tu étais mon Côté Ôbscur

Ah vi tiens !!! ça me plaît bien, vu comme ça !!!

bon.. faut dire qu'au départ, si t'avais pas lamentablement copié ma tignasse...

Ceci dit, j'ai VRAIMENT bossé dur et j'attends ton com' (réaliste, steup') avec impatience
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ton poste et ta vidéo ont attisés ma curiosité Thénick,donc je suis passé t 'écouter et laisser un mot!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 2007, 17:41
Hé les mecs, c'est qui le centième ? ou me gourre-je ?
y'a pas un bonus pour la 100° presta ? nan ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Oct 2007, 17:58
Thenick a écrit :
Gardez un peu d'énergie... je vais pas tarder à poster, j'aipresque fini
je vous ai réservé qques surprises

j'ai a-do-ré , terrible
Dr J

Et là, je suis dedans ?
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
J'étais mort de rire, à pisser dans mon froc
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Deja 117 participations.

Taken ( 126 partcipation ) , va t'il etre battu ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...