[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Oct 2007, 20:40
posté !
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
commenté. Tu as utilisé quoi comme guitare ??
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Oct 2007, 20:58
Mael alary a écrit :
commenté. Tu as utilisé quoi comme guitare ??

pour une fois que je ne le marque pas : Ibanez SAS32FM, ampli VOX
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Fluctua, copyright à moi
Mael alary a écrit :
Tu veux plus de défis ? tu paye
Toute facon maintenant ya presque autant de défis découverte que de défis abonné
Ca manque de jazz ici... standby...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Oct 2007, 00:28
Dr J a écrit :
100 participations.... et c'est pas fini !! ca va être un challenge de tout commenter

Clair c'est chaud, j'en ai commenté environ 70...je ne sais pas comment je vais faire pour commenter le reste, surtout si ça continue de poster comme ça
Thenick
Gardez un peu d'énergie... je vais pas tarder à poster, j'aipresque fini

je vous ai réservé qques surprises
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
billybil83
Bah, j'ai acheté un cordon et un adaptateur pour brancher LINE out de mon VOX sur l'entrée micro de mon Pc. Ca marche pas sur Audacity.
Qui pourrait me conseiller en MP.
merci
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 28 Oct 2007, 10:11
billybil83 a écrit :
Bjr, je pense avoir trouvé un paramétrage. Pas terrible le son mais bon je crois pas que c'est le forum pour ça.
Bonjour à Dr J.

ha ha ! d'où es-tu ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Grand Schtroumpf
personnellement, je ne commente pas, ça fait pas si longtemps que
ça que je me suis remis sérieusement à l'électrique...
s'ils passent par là, je remercie ceux qui ont commenté ma presta
des avis plutôt sympas, et qui vont me permettre de remettre un peu
mon jeu en question
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 28 Oct 2007, 10:19
Mastakilla a écrit :
personnellement, je ne commente pas, ça fait pas si longtemps que
ça que je me suis remis sérieusement à l'électrique...

Commenter est une manière de marquer ta considération pour ce que les autres ont fait, une marque de reconnaissance. Je vais pas te faire la morale mais y'en a beaucoup qui débutet et qui commentent...
C'est vrai que là, y'en a une bonne tranche à commenter, mais ma foi essaye toi à une petite dizaine de comment, coup voir ton avis est aussi précieux que celui de personnes plus expérimentées.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
bon voila g enfin rajouter un lien pour avoir mon enregistremen vitesse normale sur ma participation, si qqn veu ce donné la peine de commenté
Fluctua, copyright à moi
Je viens de calculer vite fait, ca fait 8.3(en arrondissant au dizieme supérieur) commentaires faits par chaque personne! J'en connais quelques uns qui en ont fait pas mal, alors cela veut dire qu'il yen a qui ont même pas commenté 3 ou 4 personnes... C'est un minimum quand même!

Pour l'instant je commente en priorité les inscrits du site et si jai encore le temps je ferais les non inscrits(même si jen ai deja fait quelques uns)
Ca manque de jazz ici... standby...
Shinolofofora
Bon bah finalement je crois que ça sera sans moi...Ca me saoul, j'ai plein d'idées en jammant dessus dans le vent et au moment de mettre ça en boite, ben plus rien, plus de phrasé, queudal...Tant pis, je referai des défis aund je serai capable de rendre une copie qui me satisfasse (déjà qu'à la réécoute, je trouve mon défi funk à chier lol...) Allez, je retourne au boulot...
spirit of fire
dommage... koike vu le monde les chances de gagner un lot fondent comme neige au soleil...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Bassst
  • Bassst
  • Special Top utilisateur
Fluctua tu dis que tu trouve que c'est un minimum de commenter que 3 ou 4 personnes,mais regarde moi par exemple je prefere pas polluer avec des commentaires car j'aurai rien comme conseils a donner vu mon niveau et je prefere laisser les gens qui s'y connaissent poster des commentaire util

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...