[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
Tu sais ce qu'elle te dit la mouche?

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Comme s'il n'y avait pas encore assez de participants, je viens également de poster Par contre, je viens d'apprendre que certains postaient sous plusieurs pseudos Je ne sais pas si c'est exact mais si ça l'est, c'est vraiment pas cool ça
ostrophium
a posté (après des heures d'acharnement !) je vias vous commenté, perso moi c'est la qualité du BT qui m'a attiré. ALors si en plus on a des cadeaux que demande le peuple ?
Vil coyote
bitman a écrit :
Comme s'il n'y avait pas encore assez de participants, je viens également de poster Par contre, je viens d'apprendre que certains postaient sous plusieurs pseudos Je ne sais pas si c'est exact mais si ça l'est, c'est vraiment pas cool ça

Si ca s'avere vrai on les reperera via leur ip et la ce sera pan pan cul cul je te rassure Pas de tricheries ici et pi quoi encore
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
funk you! a écrit :
Tu sais ce qu'elle te dit la mouche?

Les mouches c'est des emmerdeuses et je leur nique leur ailes a ces connasses
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Vil coyote
billybil83 a écrit :
Merci des conseils, ça me donne envie de participer à ce défi ; si j'arrive à pondre un morceau pas trop moche bien sûr. Les pentas tout ça moi je connais pas encore, juste l'oreille et l'envie. Ensuite faudra que je trouve le moyen de m'enregistrer, j'ai téléchargé Audacity, reste les cordons à me procurer.
Pour l'abonnement et les cours, je vais sérieusement y penser.

Lance toi mec! t'auras que des conseils ou des fleures. Ya rien a craindre
Un peu de ma patte!
Vil coyote
billybil83 a écrit :
Ok pour l'abonnement c'est mon cas aussi. Comme j'ai pas la possibilité de prendre des cours de visu, je me demandais si la solution n'était pas de prendre les cours sur Guitare-live. Par contre les défis, j'ai pas trop le niveau.

Ben ouais mais si tu te donne pas les moyens tu va stagner Rien que pondre une tite merde en défi et de prendre quelques conseils ca déménage pas mal! Va matter mon 1er defis et mes derniers! C'est tout simplement les commentaires qui m'ont régulé et c'est loin d'etre fini PFF quand tu réalise ca te coute un paquet de clope par mois,moi je signe illico presto c'est cadeau comparé a des cours dans la life et t'as des vidéos explicatives! Perso j'ai jamais vu ca ailleur sur d'autres sites a ce prix dérisoire. C'est pas de la pub ,c'est juste un vécu ,maintenant tu vois ,m'en fou que tu devienne une star de la 6 cordes c'est juste pour toi
Un peu de ma patte!
BeberOne
C'est pas ici qu'il faut rép... Ah si c'est bien ici

Ouep yaura eu vachement de monde a participer (ca change de certains défis non moins excellent un peu désertés par les gens)

Par contre ya trop de monde pour que j'arrive a commenter tout le monde je sens que jvais me limiter a un certains nombre de personnes
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Vil coyote a écrit :
bitman a écrit :

Si ca s'avere vrai on les reperera via leur ip et la ce sera pan pan cul cul je te rassure Pas de tricheries ici et pi quoi encore

Guitarmagic et Superboy, ce n'est pas la même personne C'est ce que j'avais cru comprendre
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 27 Oct 2007, 11:36
saluttt

est-ce que quelqu'un pourrait me donner la grille de la partie b.

et j'aimerais savoir pourquoi sur la grille de la partie A le B et entre des parenthese

merci
av ovation cs247s
experience
Vil coyote a écrit :
bitman a écrit :

oui cela dit je pourrais m'inscrire avec un autre pesudo de mon boulot (donc autre ip) et personne n'y verrais rien ... mais bon je participe au défi juste pour le fun par pour les cadeaux
d'ailleurs si on pouvais mettre encore plus de défis découvertes se serais top même si depuis un moment il y a de quoi faire
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Tu veux plus de défis ? tu paye
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Oct 2007, 17:18
100 participations.... et c'est pas fini !! ca va être un challenge de tout commenter
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Oct 2007, 17:20
BeberOne a écrit :
Ouep yaura eu vachement de monde a participer (ca change de certains défis non moins excellent un peu désertés par les gens)

tu donnerais les liens...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Y'a des supers défis, quand on a accès à tout

Et mieu, ne gigantesquesonothèque avec tout les anciens défi et y'en a des super morceaux à bosser
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Oct 2007, 20:40
posté !
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...