[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
Amis du soir bonsoir.. non rien je passais comme ca!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Vil coyote
Yellowshadow a écrit :
Amis du soir bonsoir.. non rien je passais comme ca!!

T'as jamais rien à dire la buzze! assure un peu mon pote Montre nous tes crocs
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Bon!Je vais me coucher ,demain j'ai un entretient pour un taf pas mal payé j'vais encore etre frais
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Oct 2007, 14:10
N'empéche faire un solo sur une rhytmique on y arrive tous plus ou moins, mais si le défi c'était de faire une rhytmique à partir d'une grille, là ça rigolerai moins ....

Ou moins pire, faire un défi avec une ligne basse/batterie, le reste libre avec une seule guitare ....

Si ça se trouve tout ça s'est déja fait, mais comme c'est mon premier défi, je suis pas trop au courant !
Yaourt Nature !
manoux91
Salut à tous !

Bo çà alors...
C'est parti un peu en "live" le fil de discussion (coup de gueule concernant les commentaires etc...)

C'est dommage ce qu'il se passent ici bas en ce qui concernent les commentaires et notes. J'étais loin de m'imaginer çà...

je ne vais pas m'étaler plus la dessus si ce n'est qu'il y a finalement des petites choses à remettre en question concernant le principe de gestion des commentaires et notes. Et si vous faisiez un autre forum pour en parler et recrutez les idées et avis... ?

Je suis d'accord sur un point : pour les concours avec lots je pense qu'il faudrait au minimum filtrer sur les participants (une seul participation par adresse IP ET par adresse physique de domicile) : çà ne devrait pas être trop difficile çà pour le webmaster hein ?
peut être déjà fait d'ailleurs mais j'ai vu un commentaire sur un défi qui me laisse penser le contraire...

L'idéal étant de restreindre çà aux abonnés payants...

Et avant tout : PLAISIR DE JOUER...
@+

MANOUXCORP ©
billybil83
L'idéal étant de restreindre çà aux abonnés payants...
Manoux t'es dur dans tes propos t'as pas du voir que c'était un défi DECOUVERT. Peut être qu'il y a des non abonnés qui font le test pour ensuite s'abonner. Peut être hein !
manoux91
je parlais des "défis avec lots" et pas des défis découverte en général... je me suis mal exprimé...

au contraire je suis pour les défis découvertes puisque c'est çà qui m'a donné envie de m'isncrire
MANOUXCORP ©
billybil83
Ok pour l'abonnement c'est mon cas aussi. Comme j'ai pas la possibilité de prendre des cours de visu, je me demandais si la solution n'était pas de prendre les cours sur Guitare-live. Par contre les défis, j'ai pas trop le niveau.
manoux91
" Comme j'ai pas la possibilité de prendre des cours de visu, je me demandais si la solution n'était pas de prendre les cours sur Guitare-live. Par contre les défis, j'ai pas trop le niveau."

C'est une très bonne solution que de s'inscrire pour les cours de guitare live : et c'est nettement moins cher qu'un vrai professeur de guitare.
Le seul bémol : c'est qu'il n'y a personne pour te corriger de visus.
A toi de te corriger seul.
Mais il y a le principe des coachs pour s'entraider, échanger des exercices et donc pkoi pas des vidéos de toi en train de jouer : et donc là moyen de te faire corriger par ex. (enfin je n'ai pas de coach... lol )
Mais cela demande du tps cela...

Et pour les défis : çà ne se dit pas çà " j'ai pas trop le niveau" !!
il y a des défis pour tout les niveaux du débutant à niveau avancé... Et chacun y trouve son compte, le principe de base étant quele défi fait travailler et progresser...
MANOUXCORP ©
Les cours de G-Live sont géniaux, et surtout c'est la bonne camaraderia à la base. J'ai jamais vu de "bagarres" pour l'instant (mis à part sur les défis découverte ou l'on peut gagner des lots)

A croire que l'argent tourne la tête aux gens.

Moi cherchant des BT dans la sonothèque pour m'ameliorer j'en prend un en fin de liste et j'entend la musique de Youri, je me dis zut, j'ai loupé ce défi, et non en fait il venait juste de sortir, mais je voulais (cadeau ou pas) bosser dessus.

Si vous voulez vous faire du fric avec une guitare, vendez là....

C'est quand même impressionnant de voir la difference de personne sur un défi decouverte avec lot et un defi decouverte sans lots...
Bref, je vais tenter de commenter un maximum mais ce sera pas sans difficultés

Amusez vous bien et la guitare reste du plaisir, pas un pretexte pour se foutre sur la tronche
billybil83
Merci des conseils, ça me donne envie de participer à ce défi ; si j'arrive à pondre un morceau pas trop moche bien sûr. Les pentas tout ça moi je connais pas encore, juste l'oreille et l'envie. Ensuite faudra que je trouve le moyen de m'enregistrer, j'ai téléchargé Audacity, reste les cordons à me procurer.
Pour l'abonnement et les cours, je vais sérieusement y penser.
ostrophium
Bon je me suis mis sur ce défi depuis hier absolument super, finis les one shot je fais ça sérieux.

Pas grave si le son est à chier ? Du genre brisage de tympan ?
Vil coyote
ktofe a écrit :
N'empéche faire un solo sur une rhytmique on y arrive tous plus ou moins, mais si le défi c'était de faire une rhytmique à partir d'une grille, là ça rigolerai moins ....

Ou moins pire, faire un défi avec une ligne basse/batterie, le reste libre avec une seule guitare ....

Si ça se trouve tout ça s'est déja fait, mais comme c'est mon premier défi, je suis pas trop au courant !

Ouais ca existe déja! Voir les défis groupes ou la base c'est basse batterie ou encore défi libre sur la meme base cf archives
Un peu de ma patte!
Vil coyote
Marche bien ton défi Youri! C'est la qualité du playback ou les cadeaux qui attire les mouches
Un peu de ma patte!
funk you!
Tu sais ce qu'elle te dit la mouche?

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...