De la pommade pour les doigts ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
RollingStone a écrit :
euh moi j'ai vu qu'il jouait accordé en mib sur des extra lights= chewing gum

nan mais tu as vu ca ou
CärbämïnöHémöglöbïne
Stolenel a écrit :
RollingStone a écrit :
euh moi j'ai vu qu'il jouait accordé en mib sur des extra lights= chewing gum

Chewing gum vieilli sous une table en chène et devenu dur comme de la pière alors !
Il avait une technique bien à lui pour se refaire de la corne après les concerts ! Enfin la légende le dit...super glue sur l'avant bras, il pose ses doigts dessus, et hop ! On tire d'un coup ! Vrai ou pas...
Sinon pour booster la création de corne sur les doigts dès que je joue je tape sur des trucs avec le bout des doigts ! Discret quand même pas le gros lourdeau qui fait son bordel partout !

je le fais a la fac, ca fait chier tout le monde, et comme avec les doigts de l'autre main ca fait pas le meme bruit, jme fait un ptit boeuf de percu .

nan mais il a des cordes de barbare, ca se voit trop quand il joue...

enfin trop, moi je le ressent, apres...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Avr 2007, 21:54
Bon merci à tous, j'ai retenu le coup du vernis à ongle que j'essayerais si ça se reproduit. En tout cas, aujourd'hui c'est bon, je peux de nouveau bender comme un malade sur l'éléctro-accoustique...

Et pis c'est cool, parce que j'ai une bonne couche de corne qui s'est formée.

Et pour les petits boeufs percu, je m'entraine à jouer de la batterie pendant les cours. Je fous un cahier pour pas faire de bruit avec les stylos, mais le plus dur, c'est avec les pieds. Je tape toujours trop fort, ce qui dérange pas mal les autres...
CärbämïnöHémöglöbïne
Jonny Park a écrit :
Bon merci à tous, j'ai retenu le coup du vernis à ongle que j'essayerais si ça se reproduit. En tout cas, aujourd'hui c'est bon, je peux de nouveau bender comme un malade sur l'éléctro-accoustique...

Et pis c'est cool, parce que j'ai une bonne couche de corne qui s'est formée.

Et pour les petits boeufs percu, je m'entraine à jouer de la batterie pendant les cours. Je fous un cahier pour pas faire de bruit avec les stylos, mais le plus dur, c'est avec les pieds. Je tape toujours trop fort, ce qui dérange pas mal les autres...

c'est bien ca qu'est marrant

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

stevie voodoo
bon on le fait quand ce beuf dvt les roots de grandmont? ^^
lalimacefolle
y'a un produit qui est fait pour les chiens de chasse pour soulager leur coussinets au début de la saison. On trempe les doigts dedans, et la corne se fait au bout de quelques heures, et surtout, ça calme la douleur.
Ca se vend en pharmacie.
CärbämïnöHémöglöbïne
lalimacefolle a écrit :
y'a un produit qui est fait pour les chiens de chasse pour soulager leur coussinets au début de la saison. On trempe les doigts dedans, et la corne se fait au bout de quelques heures, et surtout, ça calme la douleur.
Ca se vend en pharmacie.

Serieux????
putain tu viens de sauver les coussinets de mon toutou, tu connaitrais pas le nom du produit ou le labo par hazard?...

stevie voodoo a écrit :

MDr bah ecoute, je prend ma chemise et ma aria et on tape le boeuf devant le portail!

Prend un chapeau type SRV pour ramasser la thune, on va cotiser pour tes lampes

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Avr 2007, 14:50
Dans une interview clapton disait utiliser une pommade à base de "Witch Hazel" (Hamamélis) pour réduire la douleur au bout des doigts en fin de concert.http://www.clapton-online.com/clapton/mags/gm0893/ecgm0893.html
lalimacefolle
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Serieux????
putain tu viens de sauver les coussinets de mon toutou, tu connaitrais pas le nom du produit ou le labo par hazard?...

C'était Biocanina
CärbämïnöHémöglöbïne
lalimacefolle a écrit :

Serieux????

C'était Biocanina

merci

bonodu06
c'est vrai que ce probleme est trop chiant ! lol ! mais bon comme disait goldman luiaussi a "trop saigné sur les gibson" mdrrrrrrrrrrr !
courage pour tes concerts !
popopopom
Biocanina c'est une marque

RANDO-PATT est une solution tannante pour durcir les coussinets (propriétés kératoplastiques, qui favorisent la fabrication de la corne) avant une activité intense sur un sol abrasif (sable, cailloux, neige, glace etc). Elle est également utilisée pour accélérer la cicatrisation des plaies des coussinets plantaires des chiens (propriétés antiseptiques et cicatrisantes).

RANDO-PATT est particulièrement conseillé chez les chiens à grande activité (chasse, agility, course...) ou présentant une fragilité particulière.

Mode d’emploi
En moyenne 2 à 3 applications par semaine. En période d’activité, 1 fois par jour pendant 15 jours.

Maintenir l’extrémité de la patte du chien. Retourner le flacon et tamponner les coussinets sur toute la surface en imbibant la mousse. Laisser sécher et éviter que le chien se lèche. Avant la 1ère utilisation, appuyer sur le picot au centre du tampon. Attendre que le produit soit sec, avant de laisser le chien en contact avec les moquettes et les tissus.

Ouarf

edit: il y a aussi CANI SPORT®, SOLIPAT® ou TANO-PATT®.
En googlant, j'ai remarqué, que c'était utilisé par les coureurs de marathons ou les miltaires en rangers. Donc le pharmacien comprendra .
stevie voodoo
lalimacefolle a écrit :
Ca se vend en pharmacie.

Serieux????

stevie voodoo a écrit :

MDr bah ecoute, je prend ma chemise et ma aria et on tape le boeuf devant le portail!

Prend un chapeau type SRV pour ramasser la thune, on va cotiser pour tes lampes

Faudrait trouver un generateur pour l'alim' aussi
CärbämïnöHémöglöbïne
ménan jamene une rallonge, le proviseur c'est mon pote...

En ce moment sur bla bla et guitare...