Dave Mustaine On Guitar Hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Obey Ur NAPSTER a écrit :
connaissez vous des guitar hero francais? jean jacques goldman ? jonny halliday? ahahahahahahahahahah

Avant de rire, j'espère que tu as déjà écouter Goldmann jouer de la guitare: il est vraiment loin d'être manchot. Je préfère largement ce qu'il fait à ce que fait Mustaine.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 18 Mai 2007, 22:08
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
connaissez vous des guitar hero francais? jean jacques goldman ? jonny halliday? ahahahahahahahahahah

Avant de rire, j'espère que tu as déjà écouter Goldmann jouer de la guitare: il est vraiment loin d'être manchot. Je préfère largement ce qu'il fait à ce que fait Mustaine.

Boh c'est meme pas comparable...Dave Mustaine est un excellent guitariste de trash et shred...Goldmann un excellent guitariste pop/d'accompagnement...
A part l'instrument utilisé (et encore), y a rien de comparable!
Nestor666
mustaine est un tres bon guitairiste rythmique mais alors niveau soli c'est franchement pas ca,heureusement qu'il a toujours eu de gros bourrins a la guitare lead(poland pour n'en citer qu'un) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MC Circulaire
ted the Ors a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

Boh c'est meme pas comparable...Dave Mustaine est un excellent guitariste de trash et shred...Goldmann un excellent guitariste pop/d'accompagnement...
A part l'instrument utilisé (et encore), y a rien de comparable!

Rien à voir entre les deux effectivement C'était juste le fait de voir "Obey Ur Napster" rire quand on cite Goldman comme très bon guitariste français qui me faisait un peu tiquer.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Canta75
"I play ES.... eeeerrgghh Dean guitars... "

Ils doivent être content chez Dean Dave pense encore à son ESP
pirate2k
Canta75 a écrit :
"I play ES.... eeeerrgghh Dean guitars... "

Ils doivent être content chez Dean Dave pense encore à son ESP

Bah oui c'est un grand rancunier c'est bien connu !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 06 Nov 2007, 12:48
Citation:
obey Ur NAPSTER a écrit :

Ben je serais curieux de la réponse d'un francais moyen à "connaissez vous des guitar hero américains?"...
Y en a pas bcp qui citeront Mustaine!

Oui mais un guitariste de hard rock/metal a plus de chance de connaitre d'autre guitariste de metal d'un pays étranger ( et, qui plus est, pas trés porté sur le rock'n roll ) qu'un autre de pop. Le présentateur aurais parlé de Bettencourd, Godin ou Rondat, là, j'aurais pas tiqué tu vois...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Nov 2007, 19:54
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
obey Ur NAPSTER a écrit :

Ben je serais curieux de la réponse d'un francais moyen à "connaissez vous des guitar hero américains?"...
Y en a pas bcp qui citeront Mustaine!

Oui mais un guitariste de hard rock/metal a plus de chance de connaitre d'autre guitariste de metal d'un pays étranger ( et, qui plus est, pas trés porté sur le rock'n roll ) qu'un autre de pop.

Ouhla j'ai pas compris cette phrase
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 09 Nov 2007, 20:13
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semblais plus plausible que Mustaine connaisse Rondat que Goldman...Tu understand ^^ ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...