D'où vient votre pseudo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Mon pseudo vient d'une faute de frappe...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Juil 2008, 20:26
tu peux le changer dans profil
zizplouf
jeromeP a écrit :
zizplouf a écrit :
C'est un pote qui dans ces conversations pour les rendre marrante te sort des mots complètement délirant et tu sais pas d'ou ils viennent yen a un qui m'est resté.

Si il te sort un Klutchenblootz ou autre Oertenzlapfzt j'suis désolé mais y'a un copyright dessus !!!

Sophia.S a écrit :
Moi au moins j'ai mis un ".", c'est déjà plus original

Mlle (ou Mme) Point S, j'étais là avant vous je vous ferez dire, donc ... M**** !!!!!!
Pis Point P ça fait enseigne de grossiste en matériaux de construction !!!

Oui mais jusque la il m'a toujours épaté pour sa créativité vocabularistique il devrait faire mettre des copiright sur ses créations
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
zizplouf a écrit :
Oui mais jusque la il m'a toujours épaté pour sa créativité vocabularistique il devrait faire mettre des copiright sur ses créations

Le néologisme y'a que ça de vrai !
Qui plus est quand ça ne veut rien dire ... J'comprend ton pote, je suis dans le même domaine linguistique ...

Sophia.S a écrit :
Mlle (t'as vu mon âge ?). Ouais, c'est vrai que "."P...

Bah y'a pas d'âge pour ça ???
Enfin presque pas ... Toi tu doit être pil-poil dans le bon, c'est tes parents qui vont être content !!!
moi ça vient de ma passion pour la boisson déjà et j'ai vu après trop tard que ct une chanson des lagwagon. le mal était fait
What else ?
Sophia.S
jeromeP a écrit :
Sophia.S a écrit :

Enfin presque pas ... Toi tu doit être pil-poil dans le bon, c'est tes parents qui vont être content !!!

Euh... Je parlais du mariage moi...
jeromeP
  • jeromeP
Sophia.S a écrit :
jeromeP a écrit :
Sophia.S a écrit :

Euh... Je parlais du mariage moi...

Moi aussi !!!
Tu a atteint l'âge autorisé pour te marier !!! Tes parents vont pouvoir se débarrasser de toi !!!

Sophia.S
jeromeP a écrit :
Moi aussi !!!
Tu a atteint l'âge autorisé pour te marier !!! Tes parents vont pouvoir se débarrasser de toi !!!

C'est pas à 18 ans ? Enfin, de toute facon, ils vont devoir me supporter encore un an (et je suis pas un cadeau)
CooKieS
  • CooKieS
"Quand je me suis inscrit sur g.com, je dégustais des cookies."

CooKieS
Fastback '67
jeromeP
  • jeromeP
Sophia.S a écrit :
jeromeP a écrit :
Moi aussi !!!

C'est pas à 18 ans ? Enfin, de toute facon, ils vont devoir me supporter encore un an (et je suis pas un cadeau)

Nan nan, c'est 15 ou 16 l'emmancipation

Mais de quoi je parle moi ...
CAIUS JULIUS
Mais je me suis toujours appelé comme ça,en fait...quand j'étais petit à Rome, il y avait un Gaulois qui m'appelait Caca, je me suis vengé plus tard et j'ai bien ri, je n'aime pas que l'on m'appelle Caca, voilà, c'est tout!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2008, 00:44
Dan_C a écrit :
jeromeP a écrit :
Sophia.S a écrit :
Bah moi Sophia c'est mon prénom et S c'est la première lettre de mon nom...

Ca c'est original !!!
Y'a des gens qui font ça ???

Oui. Moi.

Et moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
el Cirujano
Moi c'est assez con, en fait j'avais un autre pseudo ici avant, qui n'a aucune provenance particulière (c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand on m'a demandé un username) et qui est complètement débile donc je vous le dirai pas

Et en fait j'ai remarqué que quelques uns du forum se faisaient appeler "Doc..." (le plus célèbre étant bien sur "Doc Loco") et je me suis dit qu'un guitariste qui se nomme "Doc..." le faisait pour faire référence à une certaine précision "chirurgicale", qu'on presque tous les "docs" dans la vraie vie d'un hôpital.

Or, "el Cirujano" veut dire "le Chirurgien" en espagnol. Donc je tenais là, moi aussi, un pseudo avec une idée de précision cachée dedans, sans le "Doc..." qui était déjà trop courant.

Depuis, je me sers de ce pseudo sur tous les sites en rapport avec la musique (sauf sur AF, où mon compte date d'avant la découverte de ce pseudo, et du coup là-bas je m'appelle "Bruleurs de Loups", référence à l'équipe de hockey sur glace de mon village (Grenoble) que je supporte avec une ferveur certes relative mais une ferveur quand même).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
popolito_gui
moi, Popolito c'est une longue histoire.
Il y a de ca 7 ans environs, avec des amis on s'est mit a jouer a Starcraft (un jeu vidéo de stratégie sur internet). On était a 3 a se lancer la dedans. On y a joué 3 4 jours et à un moment on voulait créer une équipe ensemble, histoire de dire qu'on est copains =).
On avait regardé mafia blues en cassette louée... On voulait s'appeler l'équipe "mafia", mais c'était déja pris.
Alors on s'est appelé les "pizza"... pour rester dans le meme trip italien.
Bref on a tous cherché un pseudo qui sonne italien... l'un s'est appelé Alimizzo, l'autre Giogiotine... bref des faux noms moisi au son italien. Et moi, je cherchais une base a mon pseudo, a faire tourner italien. J'ai choisi le nom de mon nounours préféré d'enfance, un hypopotame nomé Popo. Ce qui a donné : Popolito.
(bon ok ca sonne espagnol mais en fait ca veut sonner italien).

enfin voila, ma vie est passionante.

En ce moment sur bla bla et guitare...