D'où vient votre pseudo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny star
Moi c'est une Chanson des Undercovers. ... groupe Ska de je ne saisd plus trop ou... je trouvais le nom investiggateur
J'ai toujours pris ce nick
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 12 Janv 2003, 08:21
Moi, Smog, c'est la contraction de mon nom et de mon prénom. 15 ans que ça me suit.
franoua
moi ton prénom mefait penser aux caisses américaines, chrysler je croyais que c'étais un surnom de goth que tu nous avait trouvé aussi ou alors un personnage de ce jeu dont je ne connais ni l'existence et ni les règles (cf ton ancienne signature ) a l'ouest total le frencky
god is a rocker
smog a écrit :
Moi, Smog, c'est la contraction de mon nom et de mon prénom. 15 ans que ça me suit.

Quoi??? j' ai toujours cru que c' etait le dragon de Tolkien, dans Bilbo le hobbit.
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 12 Janv 2003, 10:48
lovenox a écrit :
allez, un peu de culture G (c comme la confiture...):
DRAZARD, ca s'appelle un palindrome...

Voila

Exact!! "Et la marine va venir à Malte" <-- ça c'est un bon palindrome!!!
spindizzy
keogh a écrit :

ouah je le connaissais pas celui la... il est beau !
Malcolm
Bon ben moi, c'es principalement à cause de Malcolm Young, le guitariste rythmique d'AC/DC..parce que bon, on parle beaucoup d'Angus qui est excellent, mais son frère est trop souvent oublié alors qu'il reste lui aussi un très bon musicien !

Malcolm
Malcolm
Bon ben moi, c'es principalement à cause de Malcolm Young, le guitariste rythmique d'AC/DC..parce que bon, on parle beaucoup d'Angus qui est excellent, mais son frère est trop souvent oublié alors qu'il reste lui aussi un très bon musicien !

Malcolm
schtroumpf-guitarist
god is a rocker a écrit :
smog a écrit :

Quoi??? j' ai toujours cru que c' etait le dragon de Tolkien, dans Bilbo le hobbit.

je crois que nous sommes les seuls avoir lu bilbo le hobbit(normal ils en ont pas fait un film de cuila.... )et ca s ecrit pas smaug ??
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Janv 2003, 16:15
schtroumpf-guitarist a écrit :

je crois que nous sommes les seuls avoir lu bilbo le hobbit(normal ils en ont pas fait un film de cuila.... )et ca s ecrit pas smaug ??

Les seuls avec un peu de culture sur le forum?
Ils en ont pas fait un film, mais un dessin anime...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 12 Janv 2003, 16:19
god is a rocker a écrit :
smog a écrit :

vi, ça s'ecrit smaug...(et non, vous etes pas les seuls, moi je l'ai lu 3 fois (enfin je suis en train de le lire pour la 3eme fois )

mon pseudo je suis le seul surtout le net a le porter tout simplement pk ce n'est pas tire de qq chose, ce n'est pas non plus une contraction ou quoi que ce soit...c'est...moi!
ça fait 4 ans que je me fait appeller comme ça, et je sais plus comment ça m'etais venu.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 12 Janv 2003, 16:20
BiZ a écrit :

Les seuls avec un peu de culture sur le forum?
Ils en ont pas fait un film, mais un dessin anime...

oué, et une BD fort sympathique...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Janv 2003, 19:02
Moi ça vient du fait que je n'ai jamais sû jouer au foot, et quand je devais jouer quand même, à l'école par exemple, je répétais sans cesse : "Elle est où la balle? Elle est où la balle?".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Janv 2003, 19:05
keogh a écrit :

Le plus court que je connaisse, avec plusieurs mots : "C'est sec".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tous mes potes m'appellent ainsi car je suis taillé comme une arbalette ou dans un cure-dent .... comme vous voulez!!!

L'orthographe vient de la contraction de "plein de vide" ce qui illustre bein le personnage

En ce moment sur bla bla et guitare...