D'où vient votre pseudo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2008, 15:36
Je l'ai déjà fait tellement souvent (et c'est tellement navrant comme origine) que je décrète le message précédent origine officielle du pseudo.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est parcequ'il est l'éminence grise des emg…
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Ça serait très classe que lemg se renomme l'éminence grise

Quant à moi je trouve depuis pas mal de temps mon pseudo d'un ridicule parachevé: mauvais jeu de mot, référence à une chanson liée à ma jeunesse subversive etc...
Mais je pense que c'est trop tard pour changer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Moi ça vient tout connement de mes initiales : GB = gébé
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
ben moi, c est un dérivé de mon prenom,
Je m appel olivier, et quand mes potes etaient bourrés il disaient nivier, ils trouvaient cela plus facile a dire,
depuis c est resté
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2008, 15:50
didithegrave a écrit :

Si tu savais ce qui m'a orienté vers cette expression* tu ne dirais pas ça.

*Attention ! Humour mouarf mouarf en vue.
Cherchant un pseudo pour ce forum, je m'attardais un peu sur ceux existant, et je tombais parfois sur certains un peu scato prout prout gros lourd. Donc je pense, Flying Calbute, ce serait dans l'esprit. Mais je sais que j'en aurais honte trente secondes après l'inscription.
Donc, matez le raisonnement :
Flying Calbute amène vers Slip Sale.
Slip Sale amène vers Eminence Grise (des années de lecture de Frédéric Dard ont porté leurs fruits).
L'Eminence Grise, c'est pas mal mais trop long, donc ce sera lemg, qui est parfait mais ne veut rien dire. Mais attendez, ça ne veut rien dire, c'est vrai, sauf sur un forum de guitaristes. Trop tard, je suis déjà inscrit.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :

Si tu savais ce qui m'a orienté vers cette expression* tu ne dirais pas ça.

*Attention ! Humour mouarf mouarf en vue.
Cherchant un pseudo pour ce forum, je m'attardais un peu sur ceux existant, et je tombais parfois sur certains un peu scato prout prout gros lourd. Donc je pense, Flying Calbute, ce serait dans l'esprit. Mais je sais que j'en aurais honte trente secondes après l'inscription.
Donc, matez le raisonnement :
Flying Calbute amène vers Slip Sale.
Slip Sale amène vers Eminence Grise (des années de lecture de Frédéric Dard ont porté leurs fruits).
L'Eminence Grise, c'est pas mal mais trop long, donc ce sera lemg, qui est parfait mais ne veut rien dire. Mais attendez, ça ne veut rien dire, c'est vrai, sauf sur un forum de guitaristes. Trop tard, je suis déjà inscrit.

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BOPAPA30
moi, c'est mon beaufils qui d'ailleur ne l'est pas qui me l'a donné...

enfin c'est un peu conpliqué et inversement.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2008, 19:02
lemg a écrit :
Je l'ai déjà fait tellement souvent (et c'est tellement navrant comme origine) que je décrète le message précédent origine officielle du pseudo.
non jl'ai oubliee redis la moi

comme dit dans les autres topics identiques silk est un personnage de la belgariade
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pakyie
  • Pakyie
SILK a écrit :
lemg a écrit :

comme dit dans les autres topics identiques silk est un personnage de la belgariade

ah ben... j'm'en rappelle plus trop bien... Ca me rappelle vaguement des trucs, mais je ne vois plus trop le perso...

Sinon mon nick est très ancien... et vient d'un mélange des formes abrégées traditionnelles de mes deux premiers prénoms, Patrick et François... entre l'irlandais (Paddy) et l'espagnol (Paco) vu que j'ai vécu en Espagne et en Irlande...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Juil 2008, 19:17
Pakyie a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :

ah ben... j'm'en rappelle plus trop bien... Ca me rappelle vaguement des trucs, mais je ne vois plus trop le perso...
le voleur qui fia toujours des remarques ironiques…

complique ton truc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pakyie
  • Pakyie
C'est bien ce que je me disais... J'étais plus trop sûr de moi... Faudrait que je relise tous les bouquins de Eddings, ça commence à se mélanger dans ma vieille tête

Sinon, ouaip, c'est compliqué à expliqué mais c'était venu hyper simplement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Pluton bah heu pas besoin de faire un dessin .

Pourquoi parceque j'adore tout ce qui ce rapporte a l'infiniment grand et que pluton ete la derniere planete du systeme avant que des pseduo scientifique la reclasse en gros caillou commun (bande d'incapable :p )
Frenchidiot
Moi c'est en référence au dernier album de Green Day, à la française quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...