D'où vient votre pseudo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
C une version virale du paludisme qui s'appelle le palin et vu kon le choppe a Rome ca s'appelle le Palin de Rome : palindrome en version contractée....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Janv 2003, 18:18
god is a rocker a écrit :
tu crois que kayak est le palindrome supreme?, que penses tu de:

NON

...et de:

A

Ca c'est le palindrome suprasuprême : il se lit de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas, de bas en haut et en diagonales.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Newsquier
Moi, c'est parce que quand je suis arrivé sur feu le forum Fender, je venais d'acheter une Squier toute neuve.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
SepultallicA
Moi c tout simplement la contraction entre sepultura et metallica
spindizzy
Newsquier a écrit :
Moi, c'est parce que quand je suis arrivé sur feu le forum Fender, je venais d'acheter une Squier toute neuve.

oulah malheureux.... il faut parler du forum dont on ne dit pas le nom....
_-Slash-_
Vous voulez les palindromes ?

"Noyon"
"Laval"
"Esope reste ici et se repose"
"Roma tibi subito motibus ibit amor"
"Rue, verte fenêtre, verte nef, et rêveur"
"A révéler mon nom, mon nom relèvera"

Palindromes syllabiques :
"Quand de deux mots la patrie délivre la Française : cher passé. C'est pas cher seize francs la livre de tripe(s) à la mode de Caen."

Niveau musical, il faut regarder la partition de Mozart : Le canon palindromique, c'est pour 2 guitares sur une seule partition.
De - Fre
Tu l'as trop écrasé, César, ce Port Salut.

Fre - De
Non rien en fait.be
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Attention, achtung, caution, ce post ne contient pas de palindrome...

mais si vous y tenez vraiment, y doit y avoir moyen de créer un forum palindrome...
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 14 Janv 2003, 00:32
Eh ben moi, c'est tout bête. Mon grand-père s'appelait Emile et c'est donc mon 3ième prénom à l'état civil. Comme je ne suis pas parmi les plus jeunes du forum, ça fait un peu vieillot mais sympa quand même.
Et puis, on peut y voir aussi un petit clin d'oeil à Emile Jacottey pour ceux qui connaissent Ange .
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2003, 02:47
C'est Bernez Menard (mon parrain) ,et Alice Saprichti (ma Marraine) :choc: ,qui m'ont surnommés mz

Quand on est con,c'est pour la vie !!!! (et surtout n'allez pas croire ceux qui aiment a dire que cela saute des générations,méfiez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Janv 2003, 07:40
bah moi c est le diminutif de mon prénom, tout con quoi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Rod hot
Au départ, ça devait etre Hot rod. Mais quelques temps après, Fender a sorti son ampli du meme nom.
J'avais 2 solutions: je faisais un procès a Fender pour plaggia, ruinant ainsi une institution mythique, les obligeant a mettre la clé sous la porte. J'allais empocher plusieurs millions d'euros en gagnant un procès retentissant, et accessoirement, ma strat US standard 96 allait prendre une valeure inestimable !
J'ai préferé inverser les 2 mots, ça vous permet de trouver dans vos échoppes favorites des strat a des prix corrects

Sérieusement, je m'appelle Rodolphe et je suis chaud
Salsatube
Moi C tube en rapport avec les lampes d'amplis et salsa parce que j'ai eu une ex qui m'appelait comme ça !! Va savoir Charles ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
skunk.fr
Moi j'apprécie la Skunk à sa juste valeur et j'habite la France...
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Stratocasteph
Pour ma part, Grattepoil c'est le nom du dernier album des Têtes Raides (et d'une des chansons du disque). Et vu que je suis pas mal fan de ce groupe, et que je trouvais que ca sonnait pas mal comme pseudo, et ben je l'ai adopté.

En ce moment sur bla bla et guitare...