/! Customware belgium 2009 /!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
MOTIVATION!!!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Millionaire
Bon je vais y réfléchir, et voir si mon emploi du temps est compatible...
rollroll
Millionaire a écrit :
Bon je vais y réfléchir, et voir si mon emploi du temps est compatible...

Voilà!!! c'est ça qu'on veut entendre!!!!
rollroll
Coooolll! Chrisfloyd viendra avec la raw-raw power champagne de Perl...j'attend de voir ce que ça donne en live cette jolie
Mithrandir
J'viendrai surement si mon planning me le permet, j'pourrais confirmer debut juillet logiquement.
Par contre je suis pas C77 user mais j'peux ramener une Epiphone LP Joe Perry a titre de comparaison, une Jcm800 2203 et une Tiny Terror.
Fred-live
Si ça continue , on va tous finir dans la salle de sport .......mdr
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Citation:
Mithrandir
Posté le: 26 Jun 09, 10:42 am

--------------------------------------------------------------------------------

J'viendrai surement si mon planning me le permet, j'pourrais confirmer debut juillet logiquement.
Par contre je suis pas C77 user mais j'peux ramener une Epiphone LP Joe Perry a titre de comparaison, une Jcm800 2203 et une Tiny Terror.

Ouep...tiens moi au jus

Citation:
Si ça continue , on va tous finir dans la salle de sport .......mdr

Hwouaaaa y a de la marge tu sais...on a déjà acceuillit 180 personnes rien qu'en haut au bar...donc Aller aller brâves gens...on vient faire un tour chez les Mouscronnois
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 26 Juin 2009, 19:30
Citation:
[quote="rollroll"]Coooolll! Chrisfloyd viendra avec la raw-raw power champagne de Perl...j'attend de voir ce que ça donne en live cette jolie

Attention,c'est un mustang qu'il faut dompter... Il m'a fallut une semaine pour "la monter"... ( Et j'ai la prétention de ne pas être totalement manchot ) [ C'est pas une fille facile ...mais elle vaut le détour... fan de P90 only ....]
Musez-vous bien !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moitem2
Salut. Je suis originaire du nord, bien qu'installer en région parisienne. Je connais bien la Belgique pays que j'aime particulièrement. De plus, je suis un inconditionnel des custom77. Pour toutes ses raisons, vous comprendrez que je ne louperai la customware de Mouscron pour rien au monde. Vous pouvez déjà m'inscrire. Je viendrais avec une cs3 transblack. Pour le transport, je verrais si je fais du covoiturage, mais ya de grandes chances que j'en profite pour passer le week end chez ma mère a Valenciennes. J'ai hâte d'y être
rollroll
Citation:
Attention,c'est un mustang qu'il faut dompter... Il m'a fallut une semaine pour "la monter"... ( Et j'ai la prétention de ne pas être totalement manchot ) [ C'est pas une fille facile ...mais elle vaut le détour... fan de P90 only ....]
Musez-vous bien !!!

Ha Moi j'suis bleu de bleu...j'espère ne pas me faire désarçonné
Merki encore

Citation:
Salut. Je suis originaire du nord, bien qu'installer en région parisienne. Je connais bien la Belgique pays que j'aime particulièrement. De plus, je suis un inconditionnel des custom77. Pour toutes ses raisons, vous comprendrez que je ne louperai la customware de Mouscron pour rien au monde. Vous pouvez déjà m'inscrire. Je viendrais avec une cs3 transblack. Pour le transport, je verrais si je fais du covoiturage, mais ya de grandes chances que j'en profite pour passer le week end chez ma mère a Valenciennes. J'ai hâte d'y être

Et ben c'est bien ça, on sera un beau petit nombre
Pour le covoiturâge, il y a Chris Floyd sur le fofo C77 (section customware évidement ) avec lequel tu peux t'arranger, il rechercher justement des copains de trajet
Je te link en P.1
rollroll
J'ai Edité la page 1 pour les infos et organisation de cette belle journée, si vous trouvez qu'il manque quelque chose ou si vous avez des questions sans réponse après la lecture du 1er post, n'hésitez pas

De mon côté j'ai relancé certain d'entre vous, et je passe faire un flash info sur le Topic officel

@+
andromedakun
Roll², tu as oublié la Lucille que j'amenerais aussi (enfin, si j'arrive à convaincre quelqu'un de venir avec moi pour trimballer les guitares + amplis )

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
rollroll
andromedakun a écrit :
Roll², tu as oublié la Lucille que j'amenerais aussi (enfin, si j'arrive à convaincre quelqu'un de venir avec moi pour trimballer les guitares + amplis )

Andro

J'EDIT...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vu que je parts pas en vacances cet été
ce customware serais l'okaz de se faire un p'tit tour en belgium ( voir meme un p'tit week end d'ailleur si vous connaissez des hotels ou des trucs pour pieuter a pas chere je prends)

je me tate encore donc.... pi j'ai jamais été en belgique

niveau matos j'ai une LB CS3 en plain top mais elle seras peut avec des micros seymour d'ici la ( quoique ca pourras attendre)

j'ai aussi une epiphone LP junior monté avec un P90 de chez GFS

pi si ca interresse je pourrait aussi ramener la babasse et l'ampli

donc si je viens dites moi ce que vous voulez voir que je prevoit un peu l'amenagement de la smart ou pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
dexter236
Dommage que personne ne fait ça dans le sud de la Belgique...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
rollroll
Citation:
akrobat
Posté le: 07 Jul 09, 11:23 am

--------------------------------------------------------------------------------

vu que je parts pas en vacances cet été
ce customware serais l'okaz de se faire un p'tit tour en belgium ( voir meme un p'tit week end d'ailleur si vous connaissez des hotels ou des trucs pour pieuter a pas chere je prends)

je me tate encore donc.... pi j'ai jamais été en belgique

niveau matos j'ai une LB CS3 en plain top mais elle seras peut avec des micros seymour d'ici la ( quoique ca pourras attendre)

j'ai aussi une epiphone LP junior monté avec un P90 de chez GFS

pi si ca interresse je pourrait aussi ramener la babasse et l'ampli

donc si je viens dites moi ce que vous voulez voir que je prevoit un peu l'amenagement de la smart ou pas

Alors, pour le lieux où pieuter, je t'arrange ça si tu veux, hotel F1 ou hotel classique Alizé, ou le grand hôtel sur Mouscron...au choix.pour le matos, la basse serait la bienvenue, comme la CS3 plaintop (c'est quand même un customware hein ...bien que j'avoue que j'aurais aimé la comparaison C77/€pi en live ) mais bon, la smart risque de craquer, et déjà que tu dois rouler avec la tête dans le coffre POUR RIRE HEIN )

Tiens moi au jus

Citation:
dexter236
Posté le: 07 Jul 09, 12:04 pm

Dommage que personne ne fait ça dans le sud de la Belgique...

Arrêtes copain... De lièchhe!! t'as 2h de route au grand max, et puis, si t'as pas de voiture, je passe te chercher à ton arrivée à la gare de Mouscron...c'est pas beau ça...hein?...c'est bonnar non?
Hein m'fiiii!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...