Citation:
akrobat
Posté le: 07 Jul 09, 11:23 am
--------------------------------------------------------------------------------
vu que je parts pas en vacances cet été
ce customware serais l'okaz de se faire un p'tit tour en belgium ( voir meme un p'tit week end d'ailleur si vous connaissez des hotels ou des trucs pour pieuter a pas chere je prends)
je me tate encore donc.... pi j'ai jamais été en belgique
niveau matos j'ai une LB CS3 en plain top mais elle seras peut avec des micros seymour d'ici la ( quoique ca pourras attendre)
j'ai aussi une epiphone LP junior monté avec un P90 de chez GFS
pi si ca interresse je pourrait aussi ramener la babasse et l'ampli
donc si je viens dites moi ce que vous voulez voir que je prevoit un peu l'amenagement de la smart ou pas
Alors, pour le lieux où pieuter, je t'arrange ça si tu veux, hotel F1 ou hotel classique Alizé, ou le grand hôtel sur Mouscron...au choix.pour le matos, la basse serait la bienvenue, comme la CS3 plaintop (c'est quand même un
customware hein
...bien que j'avoue que j'aurais aimé la comparaison C77/€pi en live
) mais bon, la smart risque de craquer, et déjà que tu dois rouler avec la tête dans le coffre
POUR RIRE HEIN
)
Tiens moi au jus
Citation:
dexter236
Posté le: 07 Jul 09, 12:04 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Dommage que personne ne fait ça dans le sud de la Belgique...
Arrêtes copain... De lièchhe!! t'as 2h de route au grand max, et puis, si t'as pas de voiture, je passe te chercher à ton arrivée à la gare de Mouscron...c'est pas beau ça...hein?...c'est bonnar non?
Hein m'fiiii!!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!