Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Yops,

Moi aussi je remercie tous le monde d'être venu, Perl pour l'acceuil super sympa, Gab pour s'être déplacer jusqu'a la gare du nord et les Boss pour être arriver en surprise ^_^

Aaaah, c'est vrai qu'il y avait du très bon son (pas de moi hein, je suis une klet encore à la guitare) et beaucoup de gens sympa ^_^

Faudra qu'on refasse ça un jour

Par contre, j'ai un peu honte la... J'avais mon APN avec, mais j'ai pris qu'une seule photo de toute l'après midi :blush:

Ah oui, moi je suis le grand roux au costume bleu et pull blanc sur les photos
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Escalobar
Hé hé...hier j'ai vu (pas eu le temps de l'essayer) une C77 très originale qui va faire très mal : c'était chez Comeback à Lyon et je ne sais pas si l'on peut déjà en parler...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à une LP Custom, qu'elle a deux micros...différents, un cordier...particulier ...et que j'ai préféré ne pas entrer dans les détails, sinon, je serais sûrement reparti avec...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
ouais, après-midi vraiment sympa. J'ai enfin pu mettre une tete sur tous ces pseudos ridicules.
Merci à Perl pour l'accueil et à tous les autres d'etres venus avec leurs grattes et leur bières !

J'ai pu enfin essayer ces guitares : une grosse impression sur la CS4 de Gab accordée en RE avec ce son sortie des cavernes de l'enfer.

La Needles&Pin's est très belle et très agréable à jouer, sutout sur lemicro manche
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 10 Fév 2008, 12:02
bravo Michel, et en plus il est d'une gentillesse...
Hi,Hi ,j'ai surtout fait une bonne affaire;il reste plein de bieres....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Mais non, elles sont vraiment pas mal du tout tes photos, M. Hyde !!
(mis à part le fait que j'aime pas trop ma tronche là dessus, m'enfin... )

Y a des explications à tout:

jb_Custom77
fenderfab a écrit :
tout d'abord, merci à Michel de nous avoir reçu : l'accueil était tout simplement génial, tout était prévus... bravo Michel, et en plus il est d'une gentillesse...
alors je suis sur la photo 12 pour la légende
je suis réellement emballé par les custom 77, à ce prix là je pense sincérement que la concurrence est loin derrière... que ce soit les SG junior ou la 335, y'a rien à redire

en tout cas, merci à tous, l'ambiance était vraiment cool, ca m''a permis de rencontrer des gens sympas et de jouer un peu, et rien que ça

Fenderfab, l'homme à la strat qui sait!

Escalobar a écrit :
Hé hé...hier j'ai vu (pas eu le temps de l'essayer) une C77 très originale qui va faire très mal : c'était chez Comeback à Lyon et je ne sais pas si l'on peut déjà en parler...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à une LP Custom, qu'elle a deux micros...différents, un cordier...particulier ...et que j'ai préféré ne pas entrer dans les détails, sinon, je serais sûrement reparti avec...

Bein à partir du moment ou c'est dispo en magasin tu peux en parler si tu veux
fenderfab
sans rire, a quand une strat rosewood - sunburst avec le mid boost claptonien?
Promis, je la précommande si il faut !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
pierle34 a écrit :
Super, je serais partant à réunir tous les volontaires de la région LANGUEDOC désireux de tester au moins ma Raw power tans red à MONTPELLIER . Et si les patrons veulent faire le déplacement, ca sera top
contact MP

Putain la LSB " LP Custom " black : quelle bombe !!!!

Moi je serais partant. Je suis d'Aix mais j'ai de la famille à Montpellier donc faut voir en fonction de la date.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Escalobar a écrit :

Plus de détails sur le "User's Club..."
Ici même
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
M. Hyde
  • M. Hyde
Ayé, j'ai édité mon post avec quelques légendes. C'est dans la page 19.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ocedare
On y retourne quand alors?
in this friendly world...............some deserve slaps!
oldsquier
ocedare a écrit :

Voui, faut en profiter, il fait encore beau et il reste de la bière
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 10 Fév 2008, 16:07
oldsquier a écrit :
ocedare a écrit :

Voui, faut en profiter, il fait encore beau et il reste de la bière
Mais,c'est pas vrai,ils en ont jamais assez!!!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
seufer a écrit :

J'ai pu enfin essayer ces guitares : une grosse impression sur la CS4 de Gab accordée en RE avec ce son sortie des cavernes de l'enfer.

elle a plu apparement ma ptite CS4
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 10 Fév 2008, 16:39
Mastakilla a écrit :
sympas vos "meeting C77"
c'est cool de la aprt des boss d'être venus
Ha,ça c'est certain,c'était la grosse surprise (me demande quand meme si des petits cachotiers n'étaient pas au courant?!? )

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...