Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Merci à vous deux pour les photos.
Vous êtes pas chauds pour faire des reviews des petites dernières sur le user club?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas oldsquier tes photos sont magnifiques !! Les tiennes aussi sympas Pakyie
Les miennes montent ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
Voila les miennes, je suis globalement déçu de la qualité des photos, mais bon c'est juste histoire d'avoir une idée de ce à quoi ressemblais cette après midi ^_^
Sinon ce que je propose c'est d'essayer d'identifier les gens dans les photos, histoire qu'on se reconnaisse un peu Je vais les numéroter et puis si ça vous tente vous pouvez m'envoyer des mp en me disant "ah tiens dans la photo X il y a tel et tel"
(Toujours pareil, sous firefox il faut faire click droit et afficher image, pour voir les images en leur vraie taille)

1 - Océdare avec la RP transred. On voit bien les rainures du bois qui ressortent légèrement (c'est super beau en vrai !).

2 - Pakyie avec l'explo

3

4 - Benobo Is on E !

5

6

7

8

9 - En 2è c'est Nuno, en 3è nous avons Raoul D., en 4è Leuzozo et le tout premier et tout devant à droite c'est andromedakun !

10 - De gauche à droite: Nuno (1er), Raoul D. (2è), Leuzozo (3è) et le 1er de droite à gauche c'est toujours andromedakun. Des grattes, des bières, des badges (en face de Leuzozo), bref, que du bonheur !

11

12 - Mr. Fenderfab qui s'amuse avec la RP blanche.

13 - Océdare, toujours avec la RP transred

14 - Michel (perl) en mode batteur !

15 - Reminou (décidemment tout le monde a l'air bogoss avec l'explorer en mains ... ).

16

17 - Oldsquier s'amuse avec ma ptite CS3 3 Tones !

18

19

20

21 - Reminou se prépare à faire un bend inspiré ?

22

23

24 - De gauche à droite: Océdare, Nuno91 et Michel (perl) qui font un jam de qualité !

25 - Manu (devant) et Fenderfab (derrière), tranquilles qui essayent respectivement la CS4 Tobacco Burst (maaaagnifique au passage) et la Needles & Pins

26 - Re Michel (perl) en mode bassiste cette fois !

27 - Océdare et Fenderfab, toujours dans la salle de son qui s'amusent avec la CS4 Black Beauty et la CS 3 Tones respectivement.

__Ze Gear Lab__

-Rhum-
  • -Rhum-
Moi j'te trouve limite mieux que sur tes (anciennes) vidéo youtube.
-Rhum-
  • -Rhum-
Waw je viens de regarder les vidéos, dites donc c'était le rendez-vous du bon goût si j'ose dire. Du son bien vintage tout ça! Miam.

En tout cas merci à vous de nous faire partager ça, à nous qui sommes si loin , mais peut-être se verra-t'on une prochaine fois.
M. Hyde
  • M. Hyde
Pakyie j'ai celle la sinon, mais le problème c'est que c'était une vidéo à la base (en fait le premier frame de la vidéo devient une photo démonstrative de la vidéo sur mon APN) et la résolution n'est pas top, mais sinon elle est sympa Tu fais une pose bogoss haha

__Ze Gear Lab__

Pakyie
  • Pakyie
Effectivement, je m'aime mieux sur celle là... Moins l'air niais quoi
je pense que c'est la bouche mi ouverte, commencement de sourire (plus les yeux rouges avec le flash) qui me chagrine surtout... mais bon, bref, c'est du reportage
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
l'explorer te va à ravir Pakyie
question photo j'attend avec impatience une photo de JB ou on te voit puisant dans la source de tes inspirations jazz-punk
pierle34
Super, je serais partant à réunir tous les volontaires de la région LANGUEDOC désireux de tester au moins ma Raw power tans red à MONTPELLIER . Et si les patrons veulent faire le déplacement, ca sera top
contact MP

Putain la LSB " LP Custom " black : quelle bombe !!!!
oldsquier
M. Hyde a écrit :
Voila les miennes, je suis globalement déçu de la qualité des photos, mais bon c'est juste histoire d'avoir une idée de ce à quoi ressemblais cette après midi ^_^
Sinon ce que je propose c'est d'essayer d'identifier les gens dans les photos, histoire qu'on se reconnaisse un peu Je vais les numéroter et puis si ça vous tente vous pouvez m'envoyer des mp en me disant "ah tiens dans la photo X il y a tel et tel"
(Toujours pareil, sous firefox il faut faire click droit et afficher image, pour voir les images en leur vraie taille)

Ben moi je les trouve très bien tes photos, en tous cas meilleures que les miennes. Mais c'est normal, on n'est jamais content de son travail.
Je te MP pour les légendes des photos.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
fenderfab
tout d'abord, merci à Michel de nous avoir reçu : l'accueil était tout simplement génial, tout était prévus... bravo Michel, et en plus il est d'une gentillesse...
alors je suis sur la photo 12 pour la légende
je suis réellement emballé par les custom 77, à ce prix là je pense sincérement que la concurrence est loin derrière... que ce soit les SG junior ou la 335, y'a rien à redire

en tout cas, merci à tous, l'ambiance était vraiment cool, ca m''a permis de rencontrer des gens sympas et de jouer un peu, et rien que ça
andromedakun
Yops,

Moi aussi je remercie tous le monde d'être venu, Perl pour l'acceuil super sympa, Gab pour s'être déplacer jusqu'a la gare du nord et les Boss pour être arriver en surprise ^_^

Aaaah, c'est vrai qu'il y avait du très bon son (pas de moi hein, je suis une klet encore à la guitare) et beaucoup de gens sympa ^_^

Faudra qu'on refasse ça un jour

Par contre, j'ai un peu honte la... J'avais mon APN avec, mais j'ai pris qu'une seule photo de toute l'après midi :blush:

Ah oui, moi je suis le grand roux au costume bleu et pull blanc sur les photos
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...