Voila les miennes, je suis globalement déçu de la qualité des photos, mais bon c'est juste histoire d'avoir une idée de ce à quoi ressemblais cette après midi ^_^
Sinon ce que je propose c'est d'essayer d'identifier les gens dans les photos, histoire qu'on se reconnaisse un peu
Je vais les numéroter et puis si ça vous tente vous pouvez m'envoyer des mp en me disant "ah tiens dans la photo X il y a tel et tel"
(Toujours pareil, sous firefox il faut faire click droit et afficher image, pour voir les images en leur vraie taille)
1 - Océdare avec la RP transred. On voit bien les rainures du bois qui ressortent légèrement (c'est super beau en vrai !).
2 - Pakyie avec l'explo
3
4 - Benobo Is on E !
5
6
7
8
9 - En 2è c'est Nuno, en 3è nous avons Raoul D., en 4è Leuzozo et le tout premier et tout devant à droite c'est andromedakun !
10 - De gauche à droite: Nuno (1er), Raoul D. (2è), Leuzozo (3è) et le 1er de droite à gauche c'est toujours andromedakun. Des grattes, des bières, des badges (en face de Leuzozo), bref, que du bonheur !
11
12 - Mr. Fenderfab qui s'amuse avec la RP blanche.
13 - Océdare, toujours avec la RP transred
14 - Michel (perl) en mode batteur !
15 - Reminou (décidemment tout le monde a l'air bogoss avec l'explorer en mains ...
).
16
17 - Oldsquier s'amuse avec ma ptite CS3 3 Tones !
18
19
20
21 - Reminou se prépare à faire un bend inspiré ?
22
23
24 - De gauche à droite: Océdare, Nuno91 et Michel (perl) qui font un jam de qualité !
25 - Manu (devant) et Fenderfab (derrière), tranquilles qui essayent respectivement la CS4 Tobacco Burst (maaaagnifique au passage) et la Needles & Pins
26 - Re Michel (perl) en mode bassiste cette fois !
27 - Océdare et Fenderfab, toujours dans la salle de son qui s'amusent avec la CS4 Black Beauty et la CS 3 Tones respectivement.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s