Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
après midi vraiment cool
JB et Jéjé en guest stars impromptues

grand merci à Perl pour l'accueil
a Andomedakun pour la duvel (explosive ...)

j'avais pris l'APN mais je suis définitivement une triple buse : j'ai oublié de prendre des tofs ... (mais de bien meilleurs photographes se sont gavés elles devraient bien être publiées sous peu pour les malheureux absents)

et pour ne rien gâcher le soleil était de la partie
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
un grand merci a michel de nous avoir accueilli en sa demeure ..
une journée tres sympa qui m'a rappelé pas mal de souvenir..
en tout cas cette reunion fur une tres bonne initiative musicale et sur le plan humain.
speciale dedicace a nos amis venu de lyon pour cette journée!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

Merci à Perl pour l'accueil, Merci à Pakyie d'avoir organisé ça, Merci aux boss d'être venu, et Merci à tous, on a passé une bonne après midi...

j'espère que tout le monde est bien rentré !

Moi, je suis bien rentré, accompagné par ma RP white !!!! mais je ne peux que baver dessus pour le moment, atelle oblige...

à refaire en tout cas !

allez là, lachez les photos !!!
ocedare
Super impression sur la CS4!!

Elle a tout ce qu'il faut pour plaire
in this friendly world...............some deserve slaps!
jb_Custom77
perl a écrit :
Ben,c'était vachement sympa .Pas de chance pour ceux qui n'ont pas pu venir...(cela m'a obligé a faire un peu de rangement dans mon garage[vous avez bien fait de venir;merci les gars ])

Un très grand merci à toi michel de nous avoir acceuilli aussi bien.

Et très content d'avoir rencontré des gens que je ne connaissais pas.

(les autres on fait avec )
Gab777
  • Gab777
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Fév 2008, 23:18
Vous etes les bienvenus,vous pouvez revenir quand vous voulez
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
demain 14h30... pas de soucis... ah merde, je pourrais toujours pas jouer....

dis moi perl... je t'ai vu jouer longuement sur la "I'm on E" butterscotch, pourrais tu nous donner ton avis sur le topic du Users Club... (j'avais du mal avec la tête sur les photos de la livraison, finalement elle est pas si disproportionnée que ça en vrai )
Merci pour l'accueil !!

Ce fut une journée très sympathique

j'espère à bientôt

jéjé
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Fév 2008, 23:55
Gab777 a écrit :
demain 14h30... pas de soucis... ah merde, je pourrais toujours pas jouer....

dis moi perl... je t'ai vu jouer longuement sur la "I'm on E" butterscotch, pourrais tu nous donner ton avis sur le topic du Users Club... (j'avais du mal avec la tête sur les photos de la livraison, finalement elle est pas si disproportionnée que ça en vrai )
Alors la,mon gab,tu me demande de faire une manip informatique dont je suis bien incapable...Pour ce qui est de mon avis sur la basse,je dirais qu'elle est bien équilibré,elle répond parfaitement aux variations de jeu,Mais je n'ai pas trop aimé le son.je n'ai pas vraiment pu la tester a "tete reposé" (micros trop "puissants" pour mon gout???enfin mon bassman avait une sérieuse tendance a saturer[savais meme pas qu'il pouvait faire ça ]vous aurez probablement d'autres avis,je ne suis pas le seul a l'avoir "martyrisée".
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • M. Hyde
Coucou !
Alors je viens de rentrer du taff (j'ai enchainé après ce Customware77 très sympa !).
J'ai pris tout plein de photos et même des vidéos, va falloir que je fasse le tri de tout ça (j'ai du dépasser la centaine de photos tranquillement) ...
J'en posterais quelques unes dés ce soir, par contre le plus cool ça serais qu'on s'identifie dans les photos, histoire de savoir qui est qui
Je pense que je vais faire un post avec les photos numérotées, puis j'éditerais au fur et à mesure que les gens s'identifieront.
Dommage que mon piètre niveau de 4 mois de guitare ne m'a laissé en profiter un peu plus de ce grand moment, mais bon, ça va viendre avec le temps je l'espère !
Nuno pour les vidéos faut qu'on s'arrange, mais déjà je vais trier un peu le tout.

PS.: Pour ceux qui ne savent pas qui c'est moi: le plus jeune, avec des lunettes, en mode japonais avec mon APN
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
Cela va sans dire, un grand merci à Michel pour l'accueil super, et à tous pour cette belle apprem, bien ensoleillée et avec une très bonne ambiance !
Cool aussi que les Boss77 soient venus ^_^ J'espère qu'on se refera ça un de ces 4 !?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
oldsquier
Bon, eh bien c'était une super après-midi, avec plein de grattes et de gratteux, des litres de bignouzes, des tonnes d'amplis et des kilomètres de jacks. Le genre de truc dont on revient le sourire aux lèvres en se disant vivement qu'on recommence. C'était vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur des pseudos ; et puis côté grattes, on a été gâtés avec avec tout plein de C77 à essayer. Hum, cette LB CS4... Je crois bien que je vais craquer pour mai ou juin (du matos photo à racheter avant pour le boulot).
Enfin un grand merci à perl pour son accueil, aux boss de C77 pour leur venue surprise, à océdare pour son guidage, et à tous ceux qui avaient amener des guitares à tester, de la bière, ou simplement leurs doigts pour jammer.

Je suis en train de trier les photos et j'espère pouvoir les mettre en ligne très rapidement.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Pakyie
  • Pakyie
Oui... Je viens de rentrer...

Merci à tous les participants d'être venus... A ceux qui ont apporté du matos pour l'avoir fait, à Perl pour son accueil et son garage (qui nous à globalement rendus tous jaloux à mort ).... Et aux Boss77 pour leur visite surprise (avec tout plein de belles guitares)...

un merci particulier à Gab777 pour m'avoir véhiculé et pour avoir résisté à la torture de voir plein de gens jouer sans pouvoir... courage, ça sera bientôt soigné, j'espère

Bon, j'ai des photos et des vidéos en cours d'upload... ça vient
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Donc pour résumer
On a été super bien accueilli par Perl... Tout à commencé par un café (et cognac)

Et on avait la chance d'avoir les deux Boss77 parmi nous :

Et qui dit Boss77 dit matos tout nouveau tout beau

et

et

et

En plus y avait des amplis sympas tout partout... Et plein d'autres guitares (surtout des C77 mais pas que...) donc ça jouait dans tous les coins

Mais heureusement, il y avait aussi (entre autres liquides et matos, là c'est juste l'apport d'Andromedakun et le mien...) cela :

plus un baby et un billard

D'ailleurs c'était presque un baby77, regardez le nom (et les grattes dessus) c'est à s'y méprendre

EDIT pour complèter le "photo reportage" voilà les deux vidéos que j'ai

et
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...