Oghkhood a écrit :
Mais Milonga Begles, c'etait pas les memes regles, fallait attendre 2 plombes pour qu'un employé de passage essaie tant bien que mal de vous convaincre qu'il savait de quoi il parlait, ambiance Decathlon, c'etait moins bien.
Tu généralises un peu, non ? Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis d'attente exagérée ou de vendeurs inexpérimentés. Faut dire que j'allais direct vers un vendeur (sans attendre devant une guitare), et que la plus part du temps j'avais à faire avec celui qui a été repris chez Cultura Bègles.
Oghkhood a écrit :
Au Cactus, il faut negocier pour essayer, alors qu'a Guitarshop, patron comme employés se mettent en 4 pour te trouver ce que tu cherche, voir t'arranger un prix ou un paiement.
Je suis d'accord avec toi. Si guitarshop avait un grand parking, facile d'accès et gratuit... Ils casseraient encore plus la baraque à Bordeaux. Cactus, je n'aime pas (pas très avenant). Mais à Bordeaux, il ne faut pas oublier Primacordes, où il y a une très bonne ambiance. Mais les difficultés de stationnement à Bordeaux font qu'ils ne m'y voient guère souvent !