tom-87 a écrit :
Ça sera en effet une entrée sécurisé avec badge, et non il n'y aura pas toujours quelqu'un, le but est que les groupes soient "autonomes", ils réserveront leur plages horaires par internet et ils iront avec leur badge. Je suis peut être un peu trop naïf mais je sais que dans le milieu de la musique les gens sont assez respectueux et non pas tendance à frauder... après il suffit d'une fois!!
J'ai tendance a penser comme toi, concernant le respect etc
Mais depuis que je repete dans des locaux reamenagés par la ville, a des super tarifs annuels, avec tout ce dont on peut rever, matos, amplis de secours, sono (cuisine pour la biere hihi), casiers volumineux pour le matos qu'on veut laisser etc, j'ai un peu revisé mon jugement...
Y'a des mecs flinguent les peaux de batteries, volent de micros et pieds de micros, les multi prises, laissent trainer leurs canettes vides, leurs piles usagées, ne rangent pas le matos...et j'en passe...
Et pire, ils ont meme reussi a voler une échelle qui servait a accéder aux casiers ...
Les responsables ont du sevir bien comme il faut et exclure certains groupes
mais c'est qd mm pathetique de devoir faire la police comme ca
Tout ca pour dire que ca n'est ptet pas la majorité mais y'en a des gens comme ca, musicos ou pas
Du coup, qd ton projet aboutira, j'espere q tu n'auras pas affaire a ce genre d'energumenes
En tout cas, jsuis content d'etre tombé sur ce post et de lire les conseils et analyses des forumeurs, car dans l'absolu et une fois q j'aurais gagné a l'euromillions
, c'est un plan qui m'interesserait beaucoup aussi...
Une espece de pub jumelé avec un magasin de musique, ou tu pourrais louer les instrus pour faire des jams sessions le soir
Apres...y'a t il une scene, un public pour ca ....Eternelle question...