Cours de guitare délirant !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
Oui, perso je pense que c'est plutot un fake...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Janv 2011, 11:50
Oui, on est d'acccord sur le fait que c'est censé être une vidéo marrante.
Sauf qu'elle ne l'est pas.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Flying Tiger
je viens juste de perdre 12 minutes de ma vie.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
JumpingJack
Flying Tiger a écrit :
Moi c'est cette phrase qui m'a fait mourir de rire. :mdr:
milkyway77
Flyng tiger a écrit :

Les 11 dernières, c'est ta responsabilité, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour regarder la vidéo en entier!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Janv 2011, 12:59
J'allais le dire
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 25 Janv 2011, 13:03
Citation:
Lol
JE sais pas ce qui m amuse moi c est de voi'r la meute de chacal se balancer sur le bout de viande mdr...

Lol mdr
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Flying Tiger
c'est sur que c'est pas l'habitude du forum de parler en connaissance de cause. je me suis fadé les 12 minutes pour ça, et je peux donc dire que je me suis fait chier du debut à la fin.
je pense qu'eli seymoun devrait porter plainte pour insulte publique pour avoir été comparé à ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Janv 2011, 13:11
Ou bien l'inverse, mais ce n'est pas le thème du forum
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
milkyway77
J'allais le dire aussi...!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
J'ai regardé en entier, et, premier ou second degré, peu importe, je n'ai pas perdu ces 12 minutes et je les ai trouvées plutôt plus drôles que l'ensemble de "l'œuvre" de Elie Seimoun...
K.Lagan
Pourquoi tant de haine envers Elie Semoun? Même si je n'aime vraiment pas le personnage, certains de ses sketchs me font grassement marrer (tant qu'il ne "chante" pas).

Enfin, j'ai de l'humour Rire et Chansons en même temps.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
C'est bien beau de faire le mariole mais le lick d'intro sonne faux (guitare certainement désaccordée) et la main droite sur l'acoustique en tout début est affreusement mal positionnée. Bref pour un prof, marrant ou pas, ça inspire moyennement confiance.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 25 Janv 2011, 14:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est bien beau de faire le mariole mais le lick d'intro sonne faux (guitare certainement désaccordée) et la main droite sur l'acoustique en tout début est affreusement mal positionnée. Bref pour un prof, marrant ou pas, ça inspire moyennement confiance.

milkyway77
K.Lagan a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Elie Semoun? (...)

Bah, je n'ai rien contre l'homme, j'ai écouté son premier disque, il est plutôt pas mal... Mais le comique, c'est lourd, téléphoné, emprunté... Mauvais, en un mot comme en cent!
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 25 Janv 2011, 21:00
J'ai bien rigolé merci, mais c'est parce que le " prof " est totalement ridicule.

J'ai bien aimé le solo tout pourri au début, avec un son tout pourri, et un jeu tout pourri !

Et le déballage de conneries tout au long de la video, j'aime

Je me demande comment ce genre de charlatans peut être prof...

En ce moment sur bla bla et guitare...