Cours de guitare dans le 93 !!

fxskinzy
Salut, je m'appel Mike, j'habite dans le 93 !! (ne partez pas en courant plizzz, la où j'vie bah c'est vivable )

Bref j'ai 19 ans et je désire donné des cours de guitare electrique à des débutant !! ou des moins debutant (lol jparle bien la france ta vu !!)

Bref, mes cours seront en fonction de l'eleve et de ce qu'il désire jouer avec son instrument.

Au menu: Rythmique rock, pop, heavy, sweeping, tapping, legato, ... bref j'vais essayer de vous apprendre de mon mieux ce que vous avez envie de jouer !!!

Mes tarrifs sont: 10 € / heure en semaine, et 15 € / heure le week end.

J'ai tout le matos necessaire chez moi, 2 gros amplis, 3 guitare,...
Mes cours seront aussi complémenté par des exos editer sur guitar pro.

Si cela vous interesse, contactez moi.

Mon site: www.lordmasters.fr.st
Mes videos: http://lordmaster2.free.fr/dat(...)a.zip
http://lordmaster2.free.fr/dat(...)g.zip
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Juin 2004, 23:58
Salut,

post ici ce sera mieux
booga007fr
moi je suis du 92 courbevoie et l'annee prochaine t peut etre avan je serai motivé pour des cour de gratte tu habite ou dans le 93?
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 09 Juin 2004, 00:28
Avec l'accord de mon ami fxskinzy je te redirige booga007fr

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans j'habite dans le 92 à Rueil Malmaison.
Si cela t'interesse contact moi sur ce topic ou bien par MP.

@plus !
booga007fr
sa fait combien de temp k'il joue ? mon matos pour le moment c une fender mex stratocaster serie splatter avc micro lace sensor blue silver red un multi ax100g korg et un peavey blazer 158 ca va faire 1 ans que je joue donc voila....
fxskinzy
enfin si tu es pres a venir juska chez moi, ya pas de soucis !!!!
pour venir chez moi, ya de dispo:

- rer D "st denis", puis bus 255, puis 5 min a pied
- rer B "la courneuve-auber", puis bus 150, puis 10 min a pied
ou bien
- metro ligne 13 "st denis univ", puis 10 min a pied

enfin discutons de ton niveau, et de ce que je suis senceer t'apporter avec mes cours !! que veux tu?
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 09:49
Si ca te dérange pas je vais me faire un peu de promo, mais t'inquite, aucune concurrence car je donne des cours dans le 95 sur Osny, région de Cergy Pontoise.
Je donne des cours exclusivement à des débutant
J'ai tout le matos a domicile donc rien besoin d'amener, et à domicile, c'est 10€ la semaine et 15€ le weekend.
Je peux éventuellemnt me déplacer dans le secteur, mais il faut avoir le matos et mes tafis sont 15€ en semaine et 17€ le weekend.
J'espere que tu l'auras bien pris mais moi aussi j'ai besoin de promo. Pour me contacter laisser moi un message perso, c'est le bouton MP tout en bas
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 18:35
(mon clin d'oeil fait une up)
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Invité
  • Invité
hum dans le 93 ya Olmos...mais bon je crois pas que tu puisses lui faire de la concurrence.
ce qui est criticable dans ton annonce c que tu casses complètement les tarifs, et par le fait tu mets dans la mouise ceux pour qui le métier de prof est véritablement un gagne-pain. enfin bon chacun fait ce qu'il veut...
fxskinzy
tu es un comik toi ??? !!!!
je ne suis pas prof professionel, je nai passe aucun diplome, jai juste eu loccasion de deja donne des cours et cela ma fais enormement progresser. et j'en redemande encore, tout commes mes premiers eleves !!

pkoi 10 € au lieu de 20 € ??? tout simplement car je suis pas un arnaqueur et que je m'estime pas comme un "genie de la gratte" pour pouvoir prétendre des cours à 20 € !!!

j'espere que tu aura compris mon point de vus, et je suis navrer pour les "meilleurs" qui enseignent dans le 93 !!!

et puis sérieux les autre prof honnetement j'en ai vraiment rien a battre !! c'est vraiment pas mon blème !!

En ce moment sur bla bla et guitare...