Cours de guitare dans le 93 !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxskinzy
tu es un comik toi ??? !!!!
je ne suis pas prof professionel, je nai passe aucun diplome, jai juste eu loccasion de deja donne des cours et cela ma fais enormement progresser. et j'en redemande encore, tout commes mes premiers eleves !!

pkoi 10 € au lieu de 20 € ??? tout simplement car je suis pas un arnaqueur et que je m'estime pas comme un "genie de la gratte" pour pouvoir prétendre des cours à 20 € !!!

j'espere que tu aura compris mon point de vus, et je suis navrer pour les "meilleurs" qui enseignent dans le 93 !!!

et puis sérieux les autre prof honnetement j'en ai vraiment rien a battre !! c'est vraiment pas mon blème !!
fxskinzy
et puis serieux si il a deja des eleves, je vois pas en quoi je derange !!!
si c'est un bon prof, bah ils resteront avec lui !!! sa me parrais logique.

je trouve que ton intervention sur mon topic est un peu gonflé de ta part. dsl si je m'enerve, mais sa me soul des reflexion à 2 balles qui ne sont pas réfléchis.

j'suis surtout vexer que tu me juge "il ne fera pas concurence" sans me connaitre, ce que ke japporte aux eleves a mes cours et lenergie avec laquel je me defonce !!! car donner des cours pour moin c pas juste se faire du fric !!!!

tu veux que je t'explik mon point de vu (lool jmemballe sa devient comik !!) ??

avoir des eleves, m'oblige à etre carré dans ce que je joue, japprend a expliker, a mexprimer avec les gens. de plus la meilleur facon dapprendre un truc c'est de lenseigner je trouve !!! le partage avec les gens j'adore, surtout si il sagit de ma passion !!!

l'eleve progresse pour pas chere, je progresseee , je me fais un peu de thune et tout le monde est content !!

voila comment je voi les choses !!

tu peu demander à Bruno, c un mec que je connaisai meme pas, on a parler sur MSN, jlai senti motiver !! jlai inviter 2 jours chez moi, il ai reparti chez lui en sachant sweeper a peu pres correctement sur 5 cordes !!!