Cours de guitare dans le 93 !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxskinzy
tu es un comik toi ??? !!!!
je ne suis pas prof professionel, je nai passe aucun diplome, jai juste eu loccasion de deja donne des cours et cela ma fais enormement progresser. et j'en redemande encore, tout commes mes premiers eleves !!

pkoi 10 € au lieu de 20 € ??? tout simplement car je suis pas un arnaqueur et que je m'estime pas comme un "genie de la gratte" pour pouvoir prétendre des cours à 20 € !!!

j'espere que tu aura compris mon point de vus, et je suis navrer pour les "meilleurs" qui enseignent dans le 93 !!!

et puis sérieux les autre prof honnetement j'en ai vraiment rien a battre !! c'est vraiment pas mon blème !!
fxskinzy
et puis serieux si il a deja des eleves, je vois pas en quoi je derange !!!
si c'est un bon prof, bah ils resteront avec lui !!! sa me parrais logique.

je trouve que ton intervention sur mon topic est un peu gonflé de ta part. dsl si je m'enerve, mais sa me soul des reflexion à 2 balles qui ne sont pas réfléchis.

j'suis surtout vexer que tu me juge "il ne fera pas concurence" sans me connaitre, ce que ke japporte aux eleves a mes cours et lenergie avec laquel je me defonce !!! car donner des cours pour moin c pas juste se faire du fric !!!!

tu veux que je t'explik mon point de vu (lool jmemballe sa devient comik !!) ??

avoir des eleves, m'oblige à etre carré dans ce que je joue, japprend a expliker, a mexprimer avec les gens. de plus la meilleur facon dapprendre un truc c'est de lenseigner je trouve !!! le partage avec les gens j'adore, surtout si il sagit de ma passion !!!

l'eleve progresse pour pas chere, je progresseee , je me fais un peu de thune et tout le monde est content !!

voila comment je voi les choses !!

tu peu demander à Bruno, c un mec que je connaisai meme pas, on a parler sur MSN, jlai senti motiver !! jlai inviter 2 jours chez moi, il ai reparti chez lui en sachant sweeper a peu pres correctement sur 5 cordes !!!

jetais super satisfais !!mission ACCOMPLIS
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 14 Juin 2004, 18:24
Je confirme j'ai réussi à sweeper sur une flying gibson et croyez moi c'est pas du gateau parce que bon niveau manche...

M'enfin c'est pas ça le sujet... Je confirme que Mike est un bon prof et qu'il a un rapport humain avec ses élèves, il se met à leur niveau et essaye de les comprendre, chose que certains professeurs ne font pas et qui est regrettable. Son niveau est tout à fait convenable et il m'a souvent sorti de plans difficiles en gratte.

Alors merci Mike et bonne chance

PS:si les autres profs sont si forts que ça et donc si attrayants que ça, ils n'ont pas de soucis à se faire... pas vrai toinouf ?
Ca s'appelle l'offre et la demande...
Invité
  • Invité
fxskinzy a écrit :
je trouve que ton intervention sur mon topic est un peu gonflé de ta part. dsl si je m'enerve, mais sa me soul des reflexion à 2 balles qui ne sont pas réfléchis.

ah bon... c pas gonflé aussi de dire "sérieux les autre prof honnetement j'en ai vraiment rien a battre !! c'est vraiment pas mon blème !!" ?? c bien ce que j'avais compris dès le départ et je trouve ça vraiment cradoc comme attitude.

...et je te juge pas tout à fait sans te connaître: j'ai bien écouté les mp3 sur ton site figures-toi.
fxskinzy
excuse moi, mais si chacun devai faire tel truc en fonction de se ke font les autre, bah au final tout le monde ferait rien !!!

il y a des "vrai prof", bah c cool jsuis content pour eux. tu sais quoi jveux pas 50 eleves !! 2 ou 3 avec des cours regulierement sa me suffit !!!

donc serieux jvais pas ruiner les profs en leur piquant 3 eleves !!!
et puis si je conviens pas à l'eleve, bah il trouvera un autre prof, c'est ainsi que sa fonctionne. donc bon arrete de me faire passer pour un briguant bordel. ya t il du mal a vouloir donner des cours ???

même toi tu as sans doute deja fais sa !!! donc pliz me casse pas les oreilles avec tes critiques !! je les accepte, je les ai entendu, mais sil te plait la prochaine foi donne des vrai arguments pour pas que je donne de cours.

a moin que tu es un glandu de la vie et que ta que sa a faire de casser les couilles sur un topic sans interets !!??

jten veux pas, mais bon passe ton chemin....
Invité
  • Invité
fxskinzy a écrit :
loool les mp3, lool, les mp3, as tu regarder les dates ??? serieux je debutais !!!!

ah bon bah dans ces cas là, fais une mise à jour...
Bonne initiative, je trouve que tes tarifs sont plus que raisonable !

Habitant St-Ouen, je reflechis à prendre des cours,
je suis total autodidacte jusqu'a maintenant, et c'est vrai
que tu finis par tourner en rond si tu ne prend pas de cours...

Alors je crois que je te mailerais dans les jours qui viennent
a+
groul
  • groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le 26 Juil 2004, 16:58
nous avons LE guitariste du 93... on l'applaudit )
  • Publié par
    DA1024
    le 29 Juil 2004, 11:47
Une page de PUB...

Moi j'ai pris des cours avec fx, et bien j'ai l'impression de progesser assez vite malgré mon age avancé (26 balais) à raison de 1 à 2 heure par semaine.

Il y a 2 mois, je ne savais même pas faire sonner un accord. j'avais la honte en achetant ma gratt' au magasin.

Je bosse la guitare folk, et je suis gaucher de surcroit, mais fx s'adapte, rien à dire, sur sa pédagogie.

Vivement l'apprentissage de l'arpège... :-D
fxskinzy
DA1024 a écrit :
Une page de PUB...

Moi j'ai pris des cours avec fx, et bien j'ai l'impression de progesser assez vite malgré mon age avancé (26 balais) à raison de 1 à 2 heure par semaine.

Il y a 2 mois, je ne savais même pas faire sonner un accord. j'avais la honte en achetant ma gratt' au magasin.

Je bosse la guitare folk, et je suis gaucher de surcroit, mais fx s'adapte, rien à dire, sur sa pédagogie.

Vivement l'apprentissage de l'arpège... :-D

Jocelyn c'est toi !??
lol j'suis con, sa peut etre que toi, j'ai que toi comme eleve gauché et sur une folk en plus !! héhé
Bah j'te remercie pour ce message d'encouragement !! Merci beaucoup !!!
Oui t'inquietes pas demain on passe aux arpèges !!!! Promis

@demain mec !!

En ce moment sur bla bla et guitare...