eliminator a écrit :
quel dommage de voir des marques si prestigieuses faire la p..e pour vendre quelques guitares,toutes les valeurs se perdent,et la morale aussi...le roi dollars dicte sa loi...a la grande désolation de nos portefeuilles et de la qualité.dommage,j aimerais bien une les paul,mais bon,faut croire que c est un objet de luxe.
une petite consolation quand meme,gibson ne fait pas de pub minable,elle endorse encore de vrais guitaristes,mais le vent peut tourner!
Nan mais sans deconner ... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme aneries ... et je pese mes mots ... vous etes en train de critiquer une marque qui vend des guitare avec des phrases comme "le roi dollar dicte sa loi", "faire la pute" ou autre ... où est le pb ? Leur but est de vendre des guitares sinon ils ne vivent pas .... c'est pas parcequ'il y a une nana sur une pub que la qualité a baissé ... j'hallucine completement ... Danone essaye de vendre un max de yaourts et Jackson un max de gratte ... vos parents (ou vous meme) travaillez dans des boites où ils faut etre rentables et gagner du fric ...je ne vois pas ce qu'il y a d'etonnant ... Et puis qu'est ce que c'est que ces aneries de ...ils endorsent Jenna Jameson ... elle est là juste pour la pub, elle ne joue pas ...Vous etes persuadé que Guy Roux ne roule qu'en Citroen ????
Je suis scié de lire certains topics quand meme ...
Derniere chose, ça reste des guitares ... c'est le gratteux qui la rend prestigieuse et pas l'inverse ... si ils vendent pas de guitares, je vois pas l'interet d'etre une marque prestigieuse si tu vends 3 grattes par an ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.