Corne qui s'enlève

• Publié par
    Invité
    le 26 Janv 2011, 20:19
Bonjour!
Voilà ça fait 3 ans que je fais de la guitare, j'ai jamais eu de problème avec ma corne, mais depuis... 2mois à peu près elle arrête pas de se dégrader, et même de finir par s'enlever et ma petite peau dessous prend cher à chaque fois pour que ma corne puisse se renouveller. Je fais beaucoup de bends, en jouant du blues notamment et j'utilise le 3è doigts, et c'est que sur ce doigt qu'elle s'enlève... Avez-vous déjà été dans ce cas?? Je joue minimum 30m par jour, normalement ma corne devrait d'habituer et résister non? Parfois elle est toute belle, bien dur, ça me fait pas mal et tout d'un coup, ca commence à partir, et pour finir plus rien ne reste... et je dois recommencer a souffrir pour qu'elle revienne...
Que faire? j'ai entendu parler de l'alcool a friction, ça marche vraiment? et c'est quoi l'alcool a friction?^^
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne
  • Publié par
    Invité
    le 26 Janv 2011, 20:35
J'ai voulu poster une image mais je sais pas comment faire... ^^
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Janv 2011, 21:37
On en est tous là…
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Janv 2011, 22:21
Je peux pas t'aider, mais c'est bizarre, parceque je joue aussi depuis environ 3 ans, au début j'avais beaucoup de corne, aujourd'hui j'en ai quasiment plus, alors que je joue toujours autant, sans que ça me fasse mal.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 26 Janv 2011, 22:27
étrange... ca fait dix ans que je joues et bon j'ai pas plus de corne que ca mais quand même....

que ca se barre c'est bizarre (si tu continues à jouer sinon oui ta peau redeviendra plus soft si t'arrête la guitare).
momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le 26 Janv 2011, 22:45
ça ne fait pas parti du processus pour durcir la peau?
ça me l'a fait un temps
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
chix4free a écrit :
Et la corne qui se barre, tu en fais quoi ? Tu la manges ?

Ok, ok, je

Mais non, voyons, il est musicien ! Il la souffle !
sarssipius
Bobo Parisien a écrit :
Non de Dieu, il y a quand même de sacrés caves dans la jeunesse euro-occidentale actuelle préservée. Vivement une guerre civile...

Ca pourrait être drôle... Je les imagine bien balançant leurs bouts de peaux mortes sur les keufs!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
milkyway77
OMG.......
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
mainline a écrit :

owned
RaleMan
arsouille22
Au vu du titre, je pensais que ta femme devenait fidèle...

Bobo parisien a bien répondu, je pense... sauf si tu en es au point de la photo de Mainline (mais la, je me demande ce que c'est que ce truc ?!?! OO )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...