Corne qui s'enlève

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Au vu du titre, je pensais que ta femme devenait fidèle...

Bobo parisien a bien répondu, je pense... sauf si tu en es au point de la photo de Mainline (mais la, je me demande ce que c'est que ce truc ?!?! OO )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bersërkîer
Bobo Parisien a écrit :
Je me souviens avoir assuré un concert après avoir eu le poignet droit salement cassé dans une vague baston en backstage avec des Skinheads dans une salle bruxelloise (le fuzz dans les 90's je crois).... ça enfle un peu sur scène, mais bon on te fout ensuite une attelle a l'hosto et ça rentre dans l'ordre ...
Mais là, ces histoires de carne au bout des doigts, c'est pathétique...Tu ne veux pas non plus qu'on vienne te border dans ton lit pour ne pas avoir trop de cauchemars... Non de Dieu, il y a quand même de sacrés caves dans la jeunesse euro-occidentale actuelle préservée. Vivement une guerre civile...

Je ne peux pas pas trouver mieux MDR
arsenelapin
Laisse pas trop vieillir tes cordes ça rape les doigts aussi.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 31 Janv 2011, 20:56
8O

Je pense que tu peux oublier ton alcool !

çà sert à nettoyer
à calmer une entorse"pansement alcoolisé
à arrêter un petit saignement veineux
à tamponner
à protéger un oreille dans le cas d'otite séreuse
à diminuer une pression mécanique dans le cas de pansement ou de plâtre
à mettre sous le talon en cas d"épine calanéenne
et encore ----maintenir le pansement humide et tenir un liquide
à filter une eau de source

Ca m'arrive aussi de perdre de la peau dure des doigts.....Ca change que dalle....Change tes cordes avant qu'elle soient trop oxydées aussi ....je sais pas sinon...Le Mac Do est peut être une piste à prendre au sérieux
Merci pour certaines réponses, en effet je crois que c'était mes cordes un peu vieilles... je les ai changé et ça à l'air d'aller mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...