Corbier

StratMatt
J'ai vu qu'on parlais de corbier dans un autre topic, pour ne pas le polluer j'en crée un autre sur ce grand Mr

Allez faire un tour sur son site officiel, vous verrez que le mr parait sous un autre jour, ca fait bizar pour les gars de la generation dorothée (dont je fait parti )

http://www.francoiscorbier.com/
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 15 Sep 2003, 23:14
Corbier a écrit :

Et pour rétablir un peu l'équilibre journaleux de mes couilles : je vous signale que si vous aviez un peu mieux fait votre boulot ( prendre l'information et la contrôler avant de l'envoyer) tout ces bruits n'auraient jamais existé.

ha ben, merde alors!!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
Corbier a écrit :

Et pour rétablir un peu l'équilibre journaleux de mes couilles : je vous signale que si vous aviez un peu mieux fait votre boulot ( prendre l'information et la contrôler avant de l'envoyer) tout ces bruits n'auraient jamais existé.

ha ben, merde alors!!

Ben ouai hein, on dirais presque terb_ !!! Ca chok
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wishbone
Mais il était connu jusqu'en Belgique Corbier ??
spindizzy
les blagues de Corbier

ok mais tu fais ca avec une jim Harley pas avec une J200
StratMatt
wishbone a écrit :

Euh ben comment dire .... Ya pas de chaines en belgique hein !!! (enfin si, une seule avec son double a coté qui passe les infos pour les sourds et muets)
Je rigole mais c presque vrai
wishbone
StratMatt a écrit :
wishbone a écrit :

Euh ben comment dire .... Ya pas de chaines en belgique hein !!! (enfin si, une seule avec son double a coté qui passe les infos pour les sourds et muets)

ooohhh les pauvres vous avez pas des chaînes culturelles genre TF1 ou M6
romaing
C'est vrai que nous on fait des efforts en France, pays de la littérature, même le service public il s'y met dans la course à la culture.

J'ose même pas imaginer la télévision dans 10 ans
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Sep 2003, 08:22
wishbone a écrit :
StratMatt a écrit :
wishbone a écrit :

ooohhh les pauvres vous avez pas des chaînes culturelles genre TF1 ou M6

Non, on a la GRANDIOSE (et je pèse mes mots) RTBF
spindizzy
cherche sur le deuxieme site il y a une video ca s'appelle "les epinards" et c'est sympa comme tout je trouve
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il semblerait ... selon des sources bien informées ... qu'il y aurait bientôt un truc sur lui dans un magazine national de guitare (d'ici 1 ou 2 mois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...