Corbier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il semblerait ... selon des sources bien informées ... qu'il y aurait bientôt un truc sur lui dans un magazine national de guitare (d'ici 1 ou 2 mois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DrSokoban
Chun13 a écrit :
QQ'un a entendu au moins ce que le corbier il fait comme chansons ?

SANS MA BAAAAARBEUH QUELLE BAAAAARBEUH....

je connais que celle-là, mais quel hit les enfants...

Corbier est connu jusqu'en suisse, nous aussi on a l'immense plaisir de bénéficier de vos chaînes culturelles que sont tf1, f2, f3, m6 et toutes les autres d'ailleurs...

Et d'ailleurs:

www.bernardminet.com

Aha, vous l'aviez oublié celui-là non ?
Come on dad, gimme the car tonight...
wishbone
bibi a écrit :
Chun13 a écrit :
ouais mais minet c'est une vraie star ! Corbier pas encore !

corbier est plus underground, culte !

C'est vrai que Bernard Minet, fait plus Jet-set, dans un style moins populo un peu genre Pierce Brosnan ou Warren Beaty, le gentleman grand standing, la très grande classe
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Sep 2003, 14:04
wishbone a écrit :
bibi a écrit :
Chun13 a écrit :
ouais mais minet c'est une vraie star ! Corbier pas encore !

corbier est plus underground, culte !

C'est vrai que Bernard Minet, fait plus Jet-set, dans un style moins populo un peu genre Pierce Brosnan ou Warren Beaty, le gentleman grand standing, la très grande classe

Tt a fait ça !
wishbone
Chun13 a écrit :
Le truc quand meme assez anthologique c'est "Marotte et Charlie" avec Patrick et Corbier ! C pr etre à chier CT a chier !

oui, c'est vrai mais à sa décharge, Patrick Simpson Jones était capable de parler 68 langues et dialectes anciens dont l'araméens. Sorte de C3po du paysage audiovisuel français, il pouvait converser sans difficulté avec les étrusques, les namaquas et les assyriens
Invité
  • Invité
J'ai un pote qui a habité à Avignon pendant 3 ans et Corbier venait souvent jouer dans un Pub là bas et mon pote l'a donc rencontré à la fin de sont concert (et oui maintenant il fait de vrais concerts) et il lui a proposé de venir boire un coup chez lui.....ce qu'ils ont fait avec un petard en + !!!

Elle est pas belle la vie.
DrSokoban
Ah meeerde ton pote il me signe un autographe tu crois ????
Nous on a vu Henri Dès en sortant d'un concert ou son fils jouait à la batterie... Quelle émotion.

Quoi ? comment ? heu vous connaissez pas Henri Dès ? Ah merde... c'est vrai que c'est suisse
Come on dad, gimme the car tonight...
Invité
  • Invité
DrSokoban a écrit :
Quoi ? comment ? heu vous connaissez pas Henri Dès ? Ah merde... c'est vrai que c'est suisse

C'est Suisse Henris Dès ?!!...merde, dire que j'étais fan !!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Sep 2003, 14:12
C'est super connu en france en tt cas.
the knight of the Ni
DrSokoban a écrit :

Quoi ? comment ? heu vous connaissez pas Henri Dès

Wouahhh l'autreuuuh ! Tu nous prends pour qui ?
C'est un peu votre Jimi Hendrix à vous

En ce moment sur bla bla et guitare...