mars le noir a écrit :
Citation:
Il faut vraiment trouvé un moyen pour que tout le monde puisse voir le sujet et pour réussir à les convaincres que se ne sont pas des conneries!!
tout a fait d'accord, mais la question c'est : comment ???
On pourrait ptet demander à ceux qui arrivent comment ils sont tombés sur ce topik, ca serait deja ca...pis ptet essayer de glisser le lien de temps à autres sur le forum quand le sujet vire sur la recherche ou le Cancer (sans que ca enerve les modos non plus hein ! me faites pas dire des trucs que j'ai pas dit
)
Je pense que si tout les inscrits mettaient le lien dans leur signature ou au moins qu'ils disent qu'ils en font partis, ça rassurerait deja plus les personnes non inscrits car ils verraient qu'il y a pleins d'inscrits...
Parce qu'à mon avis pour la plupart des gens c'est un manque de confiance qui les bloquent...
Moi même j'ai attendu longtemps et je me suis bien renseigner avant d'installer le logiciel.
Donc appelle à TOUT les membres inscrits mettez le lien dans votre signature ou alors mettez que vous êtes participants à la recherche contre le cancer!!!