[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
petitubert a écrit :
un petitup en passant pour dire qu'aujourd'hui si tout va bien une nouvelle traduction de la faq.

A ce propos, et quitte à me faire des ennemis, je tenais à vous dire, qu'il est dommage de se plaindre que des gens ne nous rejoignent pas, alors qu'un gars, moi en l'occurence qui certe à la réputation d'une tête de lard sur ce forum, fait tous les efforts nécessaires pour traduire en français, et même faire une vidéo de démo !

Vous ne faites aucun effort pour indiquer aux personnes qu'ils peuvent se rassurer en lisant une FAQ en français, cela est nul, complètement.

La lutte contre le cancer et les maladies doit passer outre les clivages, les clichés, les humeurs.

Cela ne m'empêche pas de continuer, même si je ne fais plus parti de votre équipe, et de vous faire des UP pour TOUS, car, moi, je considère bien que la recherche est pour tous

Maintenant, si vous me soupçonnez de vouloir me faire de la pub pour le site Teewoof, c'est que vous êtes les derniers des "pense-petits", et pour le prouver, je tenterais dés demain d'héberger le site de traduction sur une autre adresse.

Houla qu'est ca que c'est que ce délire encore je ne me souviens pas que quelqu'un est dit quoique ce soit en mal sur toi

je rajouterai quand même après relecture de ton post que je le trouve en fait carrement déplacé dans le contexte. absolument personne n'a élevé le moindre soupçon sur ton initiative, bien au contraire elle a été super bien reçue.
donc tes leçons de moral alors que cela fait des semaines que nous uppons le plus possible après avoir vainement tenté sur un autre post d'avoir celui ci en post it, sont limites insultantes.
il te suffisait de nous demander de penser a faire un lien sur ta FAQ dans nos signatures, on a le droit aussi de ne pas toujours penser a tout
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
petitubert
Du calme, je m'excuse, la !

La cause est trop belle pour se battre comme des morveux ! donc, une nouvelle fois : je m'excuse !

mais néanmoins j'explique mon "rouge aux joues" :

https://www.guitariste.com/for(...).html post du 03 Fév 05, 5:25 pm

puis, voilà quoi, plein de up où je mets que je traduis, MAIS je m'en fous que ça me fasse du boulot, mais on commence à voir des questions et que j'y ai répondu ! c'est..cucu, non ?? c'est tout !!!

en plus j'ai tenté de traduire des trucs en priorité qui "foutent les ch'tons" avant l'install :

.Comment cela marche ?

. Le projet cancérologie

. Installation du logiciel

. La Sécurité

et qui soit convaincants, puis j'ai même fait une vidéo qui parle comme moi en français et tout, et qui montre bien :

http://gridorg.free.fr/UD2.html

avec même un logo pour des fois si des gens ont un site perso pour qu'ils puissent faire un truc joli :

j'ai même traduis et refais dans ce but TOUT les logos :

mais moi, je veux pas "c'est bien, t'es gentil" je fais ça pour les malades, je veux juste que cela serve !

mais je m'excuse quand même
Redbox
  • Redbox
excuses très largement acceptées ce serait dommage de pourrir ce post sur un malentendu

merci pour ton boulot et essayons de mettre un lien par exemple en page d'acceuil de ce post (c'est a Revola que revient la super initiative de ce post, a lui de jouer!) et de rajouter ton lien dans nos signatures (deja fait pour ma part) ensuite malheureusemnt après concertation avec des modos il apparait que le cancer n'est pas "porteur" pour les guitaristes, donc pas de post it sinon il faudrait aider tout le monde (et c'est vrai qu'aider des gens c'est pas super cool , vaut mieux savoir qui joue le plus vite le riff de steve van satriani....... ).

Répètons le ce soft aide la recherche pour de vrai et ne ralentit pas votre pc et c'est GRATUIT.
Infos, sons, images
petitubert
Citation:
(et c'est vrai qu'aider des gens c'est pas super cool , vaut mieux savoir qui joue le plus vite le riff de steve van satriani....... ).

t'as raison !!!! par ici quand tu aides quelqu'un, c'est forcément que tu caches quelque chose !!! que tu es malhonnête !!
Comme si on avait envie de faire tomber Mère Thérésa pour trafic de drogue, quoi

Merci pour...les malades surtout !! faut réfléchir comment donner plus de pêche en france à ce projet ! je me "bat" depuis plusieurs jours avec les gars de Grid.org pour arriver à faire un truc bien, pas myen !

pourtant, je ne demande rien d'autre que des liens vers le site avec un drapeau français !!

je ne sais pas si ce n'est pas le drapeau qu'il est français, justement

enfin, bref, si Guitariste.com ne veut pas, tant pis !!
moi j'ai en moyennes 100 visites (pas des hits, ni des visiteurs) jour sur teewoof.org, alors j'ai mis du gros !

..et je pense faire une redirection javascript comme un passage obligé vers le site traduction français..mais bon, les gens vont pas aimer, c'est sûr !

bref, je réfléchis, quoi..
Redbox
  • Redbox
kamikaz a écrit :
Un Petit UP
Et encore Un merci PoUr Petitubert PoUr ces tradUctions!!
PS: Je t'avais déjà remercié PoUr ton initiative très coUrageUse et très PratiqUe!!!

tu t'étais trompé de nom dans tes remerciements, en fait
Infos, sons, images
Redbox
  • Redbox
ted the Ors a écrit :
Ca craint on est tjs que 51, ou 52 je comprends pas, y en a un qui est parti?

apparement petitubert a décidé de partir, je ne sais pas vraiment pourquoi
Infos, sons, images
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 08 Fév 2005, 18:22
up que diable!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
petitubert
Un petitup du petitubert qui reviendu dans l'équipe des guitaristes !!!!

51-52, c'est pas mal, mais cherchons mieux que les UP !!!!!!!!

NB : j'ai pas encore trouvé

mais, un truc style filleuil / parrain ? si chacun convaint un guitariste avec lequel il a pas mal d'affinité : on est 102

puis le nouveau fait pareil..

vous en pensez quoi ?
kamikaz
petitubert a écrit :

mais, un truc style filleuil / parrain ? si chacun convaint un guitariste avec lequel il a pas mal d'affinité : on est 102

vous en pensez quoi ?

OUai pas bête......
Mais bon moi j'en Parle aUtoUr de moi mais c'est Pas PoUr aUtant que les gens sont interessé....
Et sinon les gens qUe j'arriverais facilement à convaincre ne sont ni gUitariste oU même pas mUsicien....
Donc sa le fait Pas trop si je ramène des gens qui s'en foUte de la gUitare!!
Et pUis il n'y a Pas qUe les UP, il y a aUssi nos signatUre (bon d'accord je ne sais Pas si sa fait boUger les gens mais bon.....ce n'est pas faUte d'essayer....)
Et PoUr finir........UP
Redbox
  • Redbox
kamikaz a écrit :
petitubert a écrit :

vous en pensez quoi ?

OUai pas bête......
Mais bon moi j'en Parle aUtoUr de moi mais c'est Pas PoUr aUtant que les gens sont interessé....
Et sinon les gens qUe j'arriverais facilement à convaincre ne sont ni gUitariste oU même pas mUsicien....
Donc sa le fait Pas trop si je ramène des gens qui s'en foUte de la gUitare!!
Et pUis il n'y a Pas qUe les UP, il y a aUssi nos signatUre (bon d'accord je ne sais Pas si sa fait boUger les gens mais bon.....ce n'est pas faUte d'essayer....)
Et PoUr finir........UP

essayons nous verrons bien..
Infos, sons, images

En ce moment sur bla bla et guitare...