petitubert a écrit :
un petitup en passant pour dire qu'aujourd'hui si tout va bien une nouvelle traduction de la faq.
A ce propos, et quitte à me faire des ennemis, je tenais à vous dire, qu'il est dommage de se plaindre que des gens ne nous rejoignent pas, alors qu'un gars, moi en l'occurence qui certe à la réputation d'une tête de lard sur ce forum, fait tous les efforts nécessaires pour traduire en français, et même faire une vidéo de démo !
Vous ne faites aucun effort pour indiquer aux personnes qu'ils peuvent se rassurer en lisant une FAQ en français, cela est nul, complètement.
La lutte contre le cancer et les maladies doit passer outre les clivages, les clichés, les humeurs.
Cela ne m'empêche pas de continuer, même si je ne fais plus parti de votre équipe, et de vous faire des UP pour TOUS, car, moi, je considère bien que la recherche est pour tous
Maintenant, si vous me soupçonnez de vouloir me faire de la pub pour le site Teewoof, c'est que vous êtes les derniers des "pense-petits", et pour le prouver, je tenterais dés demain d'héberger le site de traduction sur une autre adresse.
je rajouterai quand même après relecture de ton post que je le trouve en fait carrement déplacé dans le contexte. absolument personne n'a élevé le moindre soupçon sur ton initiative, bien au contraire elle a été super bien reçue.
donc tes leçons de moral alors que cela fait des semaines que nous uppons le plus possible après avoir vainement tenté sur un autre post d'avoir celui ci en post it, sont limites insultantes.
il te suffisait de nous demander de penser a faire un lien sur ta FAQ dans nos signatures, on a le droit aussi de ne pas toujours penser a tout