Hideaway a écrit :
Citation:
Nous avons 140 195 membres enregistrés sur Guitariste.com
c'est cool ça progresse,, mais par rapport aux plus de 140 000 inscrits de Guitariste.com, ça reste faible.... ça manque un peu de motivation et d'entraide....
C'est sûr, mais bon déjà 107 c'est pas mal, mais on avait fait un sondage et sur les quelques peu du forum qui ont répondu au sondage, pas mal étaient contre cette initiative parce que soit disant ça ne parle pas de la guitare
Ce que je trouve dommage, car on ne dépense pas d'argent, le logiciel est sûr (sur 107 encore personne n'est venu se plaindre d'un problème quelques comptes).
Dommage, mais bon des fois il suffit que ça touche quelqu'un de proche ou nous même pour nous faire réagir, c'est pareil pour la protection des oreilles, tant que personne de notre entourage ou nous même sommes pas touché, on se croit les plus fort du monde... Jusqu'au jour où malheureusement, il se passe quelque chose.
Et pour la plupart des gens c'est là qu'ils se mettent à réfléchir.
Après chacun à sa façon de pensé...
Celà fait un peu plus de 6 mois que j'essaye de faire arrêter de fumer à une amie et je n'y arrive pas pourtant je m'y suis mis dès qu'elle a commencé, tant qu'elle ne lui sera rien arriver ou qu'elle aura perdu quelqu'un de proche, elle ne se rendra sûrement pas compte de ce qu'elle fait...