[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
+1 109
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
Bienvenue
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
Bof il arrivera.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
bigxtra
grand_zobi a écrit :
c'est payant???

Non, bien sûr que non!

Au fait, quelqu'un pourrait vérifier si je suis toujours inscrit dans la team "guitarists", parce que là, j'avais pas internet depuis deux mois et maintenant que je suis revenu, le programme me demande de m'identifier et refuse de me reconnaître (salaud! après tout ce que j'ai calculé pour lui! ).
Merci!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
kamikaz
Citation:
c'est payant???

Non, sinon il y aurait pas autant de monde qui le ferait!
Et puis c'est çà qui est bien avec ce logiciel, c'est que tu ne payes RIEN!

Citation:
Au fait, quelqu'un pourrait vérifier si je suis toujours inscrit dans la team "guitarists", parce que là, j'avais pas internet depuis deux mois et maintenant que je suis revenu, le programme me demande de m'identifier et refuse de me reconnaître (salaud! après tout ce que j'ai calculé pour lui!).
Merci!

C'est Bigxtra ton pseudo dans l'équipe?
kamikaz
Bon j'ai vérifié tu es toujours dans l'équipe!
Mais quand il propose de d'identifié normalement le cadre que tu vois en premier plan c'est pour t'inscrire donc c'est normal que ça ne marche pas!
Il faut cliquer sur la petite phrase pour dire que tu es déjà membre.
bigxtra
kamikaz a écrit :
Mais quand il propose de d'identifié normalement le cadre que tu vois en premier plan c'est pour t'inscrire donc c'est normal que ça ne marche pas!

Merde, c'est pas normal ça! J'ai déjà essayé de lui confirmer que j'étais déjà membre, il veut rien savoir. Je suis même allé directement sur le site en lui disant que j'avais oublié mon mot de passe, il me demande mon adresse mail et ne la reconnait pas...

Merci quand même
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
kamikaz
bigxtra a écrit :
kamikaz a écrit :

Merde, c'est pas normal ça! J'ai déjà essayé de lui confirmer que j'étais déjà membre, il veut rien savoir. Je suis même allé directement sur le site en lui disant que j'avais oublié mon mot de passe, il me demande mon adresse mail et ne la reconnait pas...

Merci quand même

Et puis on ne peux rien faire pour t'aider!
Je ne pense pas qu'il y est un système d'Admistrateur qui s'amuse à supprimer les noms .
Sinon tu n'as qu'à crée un nouveaux compte.
kamikaz
revola a écrit :
Hello tout le monde.
J'ai décidé de mener une bonne action aujourd'hui. Cela fait près d'un an que j'ai installé sur ma machine un logiciel de calcul (comme le seti@home) sauf que celui-ci aide à la recherche contre le cancer.
J'ai pensé qu'une équipe "Guitarists" (c'est en anglais) serait la bienvenue et que les membres du forum Guitariste.com pourrait me rejoindre.

Installez le logiciel de cette adresse: http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe Guitarists: http://www.grid.org/services/t(...)3F732

Ce logiciel ne ralentis pas votre PC. Il utilise votre processeur quand vous ne vous en servez pas. Faites comme moi, optimisez votre machine

Le 26/09/2005: 107 membres
Hideaway
Citation:
Nous avons 140 195 membres enregistrés sur Guitariste.com

c'est cool ça progresse,, mais par rapport aux plus de 140 000 inscrits de Guitariste.com, ça reste faible.... ça manque un peu de motivation et d'entraide....
kamikaz
Hideaway a écrit :
Citation:
Nous avons 140 195 membres enregistrés sur Guitariste.com

c'est cool ça progresse,, mais par rapport aux plus de 140 000 inscrits de Guitariste.com, ça reste faible.... ça manque un peu de motivation et d'entraide....

C'est sûr, mais bon déjà 107 c'est pas mal, mais on avait fait un sondage et sur les quelques peu du forum qui ont répondu au sondage, pas mal étaient contre cette initiative parce que soit disant ça ne parle pas de la guitare
Ce que je trouve dommage, car on ne dépense pas d'argent, le logiciel est sûr (sur 107 encore personne n'est venu se plaindre d'un problème quelques comptes).

Dommage, mais bon des fois il suffit que ça touche quelqu'un de proche ou nous même pour nous faire réagir, c'est pareil pour la protection des oreilles, tant que personne de notre entourage ou nous même sommes pas touché, on se croit les plus fort du monde... Jusqu'au jour où malheureusement, il se passe quelque chose.
Et pour la plupart des gens c'est là qu'ils se mettent à réfléchir.

Après chacun à sa façon de pensé...
Celà fait un peu plus de 6 mois que j'essaye de faire arrêter de fumer à une amie et je n'y arrive pas pourtant je m'y suis mis dès qu'elle a commencé, tant qu'elle ne lui sera rien arriver ou qu'elle aura perdu quelqu'un de proche, elle ne se rendra sûrement pas compte de ce qu'elle fait...

En ce moment sur bla bla et guitare...