Conteste Kisekae: C'est finit, rdv sur la page RG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
FFdream62 a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Fait gaffe Sabaku on a dit qu'elle devait cohérante, avec deux micros simples je vois pas trop l'intéret des 4 potards mais bon.

2volumes 2tones (j'prends pas defense des absents !)
Mais il peut aussi intégrer des effets à sa guitare comme le manson's custom de Bellamy !

J'ai rien dit J'y avais pas pensé en effet.

Par contree moi si je veux pas de sillet j'en met pas ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
NiKoRn69
je propose quelque chose: si vous etes pas satisfait de lqa gratte que vous avez postez. vous pouvez en poster ne autre, qui remplassera la guitare deja existente.
vous en pensez quoi?
Le²Ck+
Oui bonne idée mais il faut absolument éditer son ancienne photo et le signaler par un petit message
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FFdream62
Perso, je trouve pas que ca soit une bonne idée !
Toutes les grattes vont changer. (Et en fonction des commentaires en plus)
Je pense que le concours a plus d'interêt en choisisant stratégiquement le moment du postage ! Et ca évite un certains bordel (notament pour toi NiKorn!)
rollingrock
FFdream62 a écrit :
Perso, je trouve pas que ca soit une bonne idée !
Toutes les grattes vont changer. (Et en fonction des commentaires en plus)
Je pense que le concours a plus d'interêt en choisisant stratégiquement le moment du postage ! Et ca évite un certains bordel (notament pour toi NiKorn!)

Je suis daccord avec toi.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
NiKoRn69
ok alors on abendonne l'idee.
si vos avez d'autres idees pouvant ameliorer le post n'esitez pas...
au fait, apres les tele on ce fait quoi? un autre model? ou vous preferez faire des guitare a theme??
Joe Penguin
On peut faire une guitare de forme plus originale, style Jackson RR ?
Sinon ca peut etre interessant des grattes a themes pourquoi pas.
SPACES :

VENDS :
FFdream62
Jack-Jack a écrit :

Jackson RR
Stratocaster

Quand on attaquera les thèmes, je propose de ne pas révéler les thèmes avant le début du concours !
Ca éviteras les problèmes de réactivité ! (Et en plus c'est le sujet de mon stage )
Joe Penguin
FFdream62 a écrit :
Jack-Jack a écrit :

Jackson RR
Stratocaster

Quand on attaquera les thèmes, je propose de ne pas révéler les thèmes avant le début du concours !
Ca éviteras les problèmes de réactivité ! (Et en plus c'est le sujet de mon stage )

LOL t'inquiete je suis pas trop RR, c'est juste pour que les métaleux en rute puisse se défouler .
Mais dans ce cas faire des grattes a theme serait le plus interessant. En respectant la regle qu'a dir FFdream
SPACES :

VENDS :
FFdream62
Jack-Jack a écrit :

LOL t'inquiete je suis pas trop RR, c'est juste pour que les métaleux en rute puisse se défouler .
Mais dans ce cas faire des grattes a theme serait le plus interessant. En respectant la regle qu'a dir FFdream

Pour la règle, étant donné que NiKoRn est le master des concours, je suggère (bien avec sa confirmation) de lui proposer les thèmes par MP !
Enfin NiKoRn c'est toi qui voit ! lol (Si t'as pas peur d'être blindé lol)
Fluctua, copyright à moi
NiKoRn69 a écrit :
Deja 23 grattes dans le concours, si ca continue comme ca, je pense que le vote va passer de 3 grattes par personne a 5.

Satrianikiller: fait un effort s'il te please. quand on presente une gratte comme ca, on ce demerde pour la mettre en grand. ca ferra plaisir a la majorite d'entre nous.
(etant pour l'egalite des sexes, je prend aussi les grattes avec des hommes nus: a vous l'honneur medames, (ou messieurs))

Oui desole mais j'ai essaye pendant toute la soirée j'arrive pas a la mettre a une taille normale meme en augmentant la taille des tofs sur mon ordi, ca change rien! Je peux pas participer snif
Ca manque de jazz ici... standby...
[LuKas]
Belle gratte Mamar!

Mais moi je pense que pour le prochain concours faudrait se faire un gratte un peu plus métal, genre RR, Rg ou Soloist, enfin ça serais cool!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur bla bla et guitare...