A la premiere place: Lord infectious_mind avec sa Les Paul Biohazard l'emporte avec 11votes
Ce battant pour la seconde place avec 6 votes chacun, Lord sabaku et JimiH avec la Les Paul harpie et la les paul redwine vintage
La troisieme place s'arrache entre Lord arnaud.ret, pipo, skeuths et Eric691 avec leur respectives Les Paul Blackhood, siberian beauty , dark thinker,et Cherryrock
Deja 23 grattes dans le concours, si ca continue comme ca, je pense que le vote va passer de 3 grattes par personne a 5.
Satrianikiller: fait un effort s'il te please. quand on presente une gratte comme ca, on ce demerde pour la mettre en grand. ca ferra plaisir a la majorite d'entre nous.
(etant pour l'egalite des sexes, je prend aussi les grattes avec des hommes nus: a vous l'honneur medames, (ou messieurs))
Ce genre de petite erreur , je l'ai accepte. Maintenant c'est a vous de vous faire la remarque quand vous votez.
Voterez vous pour une jolie gratte, mais injouable pour cause de raison materiel? a vous de faire vos choix?