CONTEST KISEKAE: C'est finit , tous a vos SG !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
voila ske ca donne (j'ai essayé tt les modeles)

[img]http://img74.imageshack.us/my.php?image=capture6dl.jpg[/img]
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
edit: l'adresse ke j'ai mis sur les screenshot contient des balises (url) mais j'ai essayé sans comme ds leur exemple
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Sepulfranco
Jimi H a écrit :
Dkikeju a écrit :
Petit détails :
Tu as oublié le nom du concepteur de la Nicolas Reese signature qui est Jimi H et de la strat Red and Dark qui est moi ( Dkikeju ).

Merci à ceux qui ont votés pour moi. (ça fait plaisir, 2 premières positions )

c'ets pas la peine d'écrire mon nom vu le nombre de points que j'ai eu

j'ai honte!

meuh non, je la trouvais cool ta gratte, elle était dans mon top 5 !
et il n'y a pas eu boucoup de vote pour ce concour, c'est dommage
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
oah cool 1er!! ex aequo... mais j'ai un doute quand même je ne trouve pas le deuxième vote en première place...yaurais pas une erreur?

Sinon je trouve que le système de points n'est pas très représentatif. Explication : un mec qui obtient 1+1+1+2+1+1+1= 8 points vaincra celui qui aura fait 3+3 =6 points. Donc le deuxième a deux premières places, et le premier aucune. Il semble alors que la première guitare est vraisemblablement moins bonne que la deuxième.
Je propose donc, à partir de cet exemple, qu'on gère le classement des prochains concours comme le classement des pays aux JO, c'est à dire qu'on fasse le classement à partir des premières places, puis les deuxièmes places (pour départager les concurrents ayant le même nombre de premières places), puis enfin les 3èmes places.

Voili voilou, j'espère avoir été clair
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Bon je ne sais pas si le concours est fini (en tous cas je mets ma première réa faite par ce site que je ne connaissais pas.)

Je vous présente : la fat strat edition requin warior
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Avr 2006, 18:28
c'est pas une strat marc

j'ai voté pour toi je crois ell marmar non?
ta gratte avait pour moi de grandes chances de gagner
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Avr 2006, 18:36
El mamar a écrit :
bah merci

mais j'ai qu'un seul vote, et je comptais vraiment faire un bon score avec cette gratoune mais bon hein les gouts et les couleurs (xD )

moi aussi je comptais.... et je suis au meme niveau que toi....

on va voir avec les SG j'espere que la mienne plaira....

vous pensez qu'il y a de la corruption
El mamar
Jimi H a écrit :
El mamar a écrit :
bah merci

mais j'ai qu'un seul vote, et je comptais vraiment faire un bon score avec cette gratoune mais bon hein les gouts et les couleurs (xD )

moi aussi je comptais.... et je suis au meme niveau que toi....

on va voir avec les SG j'espere que la mienne plaira....

vous pensez qu'il y a de la corruption

hum jai pas encore regader le contest SG (pais j'en ais deja une de prete ! ))

et c'est pas de la corruption c'est un arengement(merde elle est la faute le mot est bizarre la ! ) amical
Ah fallait partir obligatoirement de la fender.... autant pour moi. Bon je vais faire une sg ^^

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...