CONTEST KISEKAE: C'est finit , tous a vos SG !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 21 Avr 2006, 00:42
Meeeerde j'ai oublié de voter ( et vous avez oublié de voter pour moi. Très bon choix. )
Dkikeju
Petit détails :
Tu as oublié le nom du concepteur de la Nicolas Reese signature qui est Jimi H et de la strat Red and Dark qui est moi ( Dkikeju ).

Merci à ceux qui ont votés pour moi. (ça fait plaisir, 2 premières positions )
MysticalPotatoe
moi j'vais plutot dire merci à CELUI qui a voté pour MOI o/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Avr 2006, 02:52
Dkikeju a écrit :
Petit détails :
Tu as oublié le nom du concepteur de la Nicolas Reese signature qui est Jimi H et de la strat Red and Dark qui est moi ( Dkikeju ).

c'ets pas la peine d'écrire mon nom vu le nombre de points que j'ai eu

j'ai honte!
Dkikeju
Jimi H a écrit :
Dkikeju a écrit :
Petit détails :

c'ets pas la peine d'écrire mon nom vu le nombre de points que j'ai eu

j'ai honte!

Ha non, c'est trop facile il faut assumer.

EDIT : Si on compte seulement les votes en première place, je suis premier à égalité avec Eleison et drmool. (on se rassure comme on peut)
bucket shopp
euh comment vous faites pr mettre des images?
Moi la gratte devient transparente pourtant j'ai lu la faq, je comprend pas
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Dkikeju
strum a écrit :
euh comment vous faites pr mettre des images?
Moi la gratte devient transparente pourtant j'ai lu la faq, je comprend pas

Il faudrait que tu explique ce que tu entends par transparent. Elle n'apparait pas du tout ?
MysticalPotatoe
je suis pret a parier que tu essayes avec l'url de la page

faut que tu fasses un screenshot (touche print screen ou imprim ecran, juste a droite de F12)
ensuite tu colles ca dans un editeur genre photoshop, paint shop, voir paint tout court (pour memo, coller = ctrl + V ou edition => coller)
tu enregistres dans un format type jpg, png, et tu utilise un truc comme imageshak pour la mettre sur le net
imageshak te fournit plusieurs url a copier coller, tu peux prendre celle qui s'appelle "thumbnail for forum", tu copies tout et tu colles dans ton message, et voila

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Avr 2006, 16:14
ou alors il a mis image qui n'apparait pas sur la gratte parce qu'il a pas joué avec les X et Y
bucket shopp
nan en fait c'est qd je veux mettre un image sur la guitare je met l'url comme il disent de le faire mais la ya un chargement super rapide "loding" ensuite ya ecri "ready" et la guitare est transparent (on voit les contours et le fond"background")
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Avr 2006, 16:24
biidouille les X et Y (on peu facilement monter à 200 avec ces bidules) et une astuce agrandi l'image là où il ya des %ages... agrandi à 300% environ tu visera mieu
MysticalPotatoe
et met une image en jpg, bordel

bucket shopp
nan rien meme en 800% avec des bidouillages rien...

bucket shopp
voila ske ca donne (j'ai essayé tt les modeles)

[img]http://img74.imageshack.us/my.php?image=capture6dl.jpg[/img]

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...