Soyons fou:
Je suis partie sur une base de
Legacy Modele Grande car il faut rêver grand.
La partie en haut à droite, la XP300, l'égaliseur et l'echolution vont dans la boucle de l'ampli. Ce sont essentiellement des modulations, j'ai pris pas mal de Boss parce que j'adore leur son pour ce type d'effet. Dommage qu'il n'y ait pas la MO2 dans le configurateur PedalTrain car elle déglingue.
J'ai rajouté la Ring Worm de chez Way Huge car elle arrive à être dégueulasse mais de façon propre!
Je complète la boucle avec un petit égaliseur qui permettra de corriger et/ou sculpter le son de l'ampli si besoin, 10 bandes histoire de voir large!
Enfin, la XP-300 dans la boucle
Tout est branché dans l'ES8 comme ca, j'ai un genre de multi-effets orienté modulation mais programmable.
En facade, on se fait plaisir avec un boost bien velu de chez Way Huge, la Boss Dyna Drive pour avoir une disto supplémentaire mais qui réagit hyper bien à l'attaque et la Pharaoh Supreme de chez Black Arts Toneworks qui permet d'obtenir des fuzz très variés et tous dingues.
Et bien sûr, une whammy parce que...la whammy quoi!
J'ai rajouté une petite alim' de chez CIOKS pour mettre du jus dans tout ça. Elle serait évidemment sous le pedalboard.
Niveau cablage, ca peut être la salade de nouilles, mais bien pensé, je pense que ça passe.