GROS PEDAL BOARD LEL
ET PAF MA BESTIOLE !
Bon pour le moment c'est monté sur un Gator (je vous fais pas un dessin sur le fait que c'est grave la merde parce que c'est lourd, et pour câbler...) ! Du coup un petit Terra42 je serai assez pour !
A noter pour les pédales que certaines n'étaient pas dispos ! Donc modifiées avec un truc ressemblant en terme de volume !
J'ai donc :
- Un MK2 pour l'Octaswitch (un poil plus grand si je dis pas de bêtises)
- Un Anasound Buffer à la place du Wampler
- Une Horizon Devices Precision Drive à la place de la 808
- Une LunaStone TrueOverDrive1 à la place de la Friedman
- Une TC Helix à la place du Vortex
- Une Meteore Caroline à la place de la Strymon BlueSky
Le canal 1 est un Clean Reverb (Meteore), le 2 est un Mid-Gain (LunaStone), le 3 un High-Gain (Sovereign+Precision Drive), le 4 un Mid-Gain Solo (LunaStone, Caroline, Plainsman), le 5 un High-Gain Solo (Sovereign+Precision Drive+Meteore+Plainsman), le 6 un Clean Cosmos (Meteore+Faux Tape Echo ou Kylobite, c'est selon), le 7 un Mid-Gain Cosmos (LunaStone +
Meteore+Faux Tape Echo ou Kylobite, c'est selon) et enfin le 8 c'est l'expérience, j'y met selon le besoin (mais en général c'est Sovereign+Precision Drive+Helix).
Tout rentre en façade du Switcher sauf la Wah, Wahmmy, Buffer, Compresseur et accordeur, les deux Delay sur le même Canal et les effet de modulation passe par la boucle d'un H&K Tubemeister18. Un montage sympa mais un peu bordélique sur le Gator...
Voilà pour moi !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"