Salut les gars.Dites, j'regardais des vidéos sur Daily, et chui tombé sur un truc qui pourrait en intéressé plus d'un.Enfaite le site organise un concours, qui se déroule du 17/08/2011 au 18/09/2011, et il faut poster une vidéos de soi reprenant une zik de l'album "Nevermind".Vous allez m'demander ce qu'on y gagne, beh voilà la réponse :
"Les gagnants joueront leur titre en live lors de la soirée spéciale anniversaire de NEVERMIND le 22 septembre 2011 au Grand Rex (Paris) et gagneront le matos de NIRVANA.... (une guitare et une basse Fender, ainsi qu'un kit batterie)".
(Le voyage, les frais sont à leurs charges...)Sachant qu'il n'y a pour le moment que 6 participants(Et je doute qu'a la fin il y en ai plus de 40/50 m'voyez) j'me suis dit qu'avec les roxxor que contenait le site, y'avait moyen de gagner à l'aise.Je vous poste le lien du truc
http://www.dailymotion.com/con(...)rvana en espérant que vous soyez nombreux a le faire, et pourquoi pas gagner
.
PS: j'bosse pas pour Daily, et je ne compte pas participer.
PS²: si le sujet est à la mauvaise place, ou si vous estimez qu'il ne respecte pas les règles, libres aux modos de le fermer