Yomguy a écrit :
American_diary a écrit :
C'est con, mais Headcases.. c'est un coverband classique.. Et moi les covers bands.. Bof.
C'est pas du tout un cover band. Ils ont sorti plusieurs albums. Ils ont splitté il y a un an ou 2 car ils n'ont pas réussi à se faire signer en France pour leur dernier album (enregistré aux Etats-Unis pour la p'tite histoire).
Ils se sont reformé cette année au mois d'avril je crois, seulement pour faire quelques dates en reprenant du Nirvana pour fêter justement les 20 ans de Nevermind, et le
hasard a fait qu'il y ait ce concours et qu'ils le gagnent...
Le hasard fait bien les choses.....
Quand je vois certaines reprises et qu'au final, la seule de retenue (sur une centaine de covers) vient d'un groupe déjà bien rodé, je me dis qu'Universal ne changera jamais....(en plus de ne pas avoir du tout de goût).
Ah et non, je ne suis pas jaloux (j'ai plus fait ça dans l'esprit hommage sans rien attendre en retours) mais certaines prestations valaient vraiment une attention particulière.
Ils auraient pu s'abstenir
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau