Concours Nirvana(Dailymochon)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastdiscbuyer
Citation:
J'vois qu'une seule cover de Lounge Act.

ils ont dû le poster vers la fin, parce que j'ai eu beau le chercher, j'en avais pas trouvé...en gros il doit y avoir 50 fois le même cover de polly à la sèche...
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 20 Sep 2011, 10:18
sirkis03 a écrit :
Ou est-ce qu'on renseigne nos infos comme téléphone, mail etc pour qu'ils puissent nous contacter ???

sirkis03 a écrit :
Brutor a écrit :
Ah ouais tiens je me suis même pas posé la question.
Sans doute les infos que tu files à Dailymotion en créant ton compte.

J'y ai pensé aussi mais tt ce qui est adresse et tel sont en "privé".

Au final quelqu'un sait où on renseigne ce genre d'infos ?
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 22 Sep 2011, 11:12
Pour info, le gagnant du concours est le groupe Headcases, groupe professionnel "tribute" à Nirvana avec moumoutes and co.
En soit ça ne me dérange pas.
Par contre que ce groupe ait rejoins la compétition plusieurs heures après les résultats me fait penser que ce concours n'en était pas un.
Merci Universal, changez pas.
  • Publié par
    t1jul
    le 22 Sep 2011, 22:51
Ptain les escros, z'ont même pas regarder les vidéos postés chui sur .Et sinon y'a eu plus de 100 participants, j'en voyais beaucoup moins moi au début du concour
American_diary
Franchement décu, la cover mandoline était la meilleure, peut etre trop "barré" pour les fans de Nirvana..
C'est con, mais Headcases.. c'est un coverband classique.. Et moi les covers bands.. Bof.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
  • Publié par
    Yomguy
    le 23 Sep 2011, 12:34
American_diary a écrit :
C'est con, mais Headcases.. c'est un coverband classique.. Et moi les covers bands.. Bof.

C'est pas du tout un cover band. Ils ont sorti plusieurs albums. Ils ont splitté il y a un an ou 2 car ils n'ont pas réussi à se faire signer en France pour leur dernier album (enregistré aux Etats-Unis pour la p'tite histoire).
Ils se sont reformé cette année au mois d'avril je crois, seulement pour faire quelques dates en reprenant du Nirvana pour fêter justement les 20 ans de Nevermind, et le hasard a fait qu'il y ait ce concours et qu'ils le gagnent...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Sep 2011, 01:54
Yomguy a écrit :
le hasard a fait qu'il y ait ce concours et qu'ils le gagnent...

même en participant au concours après la fin ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sirkis03
Yomguy a écrit :
American_diary a écrit :

C'est pas du tout un cover band. Ils ont sorti plusieurs albums. Ils ont splitté il y a un an ou 2 car ils n'ont pas réussi à se faire signer en France pour leur dernier album (enregistré aux Etats-Unis pour la p'tite histoire).
Ils se sont reformé cette année au mois d'avril je crois, seulement pour faire quelques dates en reprenant du Nirvana pour fêter justement les 20 ans de Nevermind, et le hasard a fait qu'il y ait ce concours et qu'ils le gagnent...

Le hasard fait bien les choses.....
Quand je vois certaines reprises et qu'au final, la seule de retenue (sur une centaine de covers) vient d'un groupe déjà bien rodé, je me dis qu'Universal ne changera jamais....(en plus de ne pas avoir du tout de goût).

Ah et non, je ne suis pas jaloux (j'ai plus fait ça dans l'esprit hommage sans rien attendre en retours) mais certaines prestations valaient vraiment une attention particulière.
Ils auraient pu s'abstenir
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur bla bla et guitare...