Communiqué/droit de reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
shakinguitar a écrit :
ptin et le faut masquage de visage ca fait pitié...

Il y a un truc louche, elle est prise où cette photo? dans la chambre de la meuf? Y en a d'autres?
C'est marrant, est-ce que c'est comme sur les sites hot où il faut aller directement à la 365ieme photo pour rentrer dans le vif du sujet?
headsup
marcaut a écrit :
ce que j'aime c'est la pose de Nikos. C'est vachement étudié...

ben non, il arrive pas à plier les 2 jambes quand il bande.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 06 Nov 2003, 23:42
ouep...en même temps fallait s'y attendre, TF1 qui dirait comme ca "oui ils ont raison alors laissons les parler et toutes nos excuses pour la brutalité de nos vigiles" avec tellement d'implications pour eux derrière....faut pas rêver non plus....

Je le redis, je suis tout à fait d'accord avec les intermittents sur ce fameux problème de fraude. le reste...c'est un autre débat pour moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 07 Nov 2003, 12:54
Matthieu Sah-k a écrit :
Sur France5, j'ai vu les images des intermittents de faire frapper par les vigiles.... c'était violent quand même....

C'est vrai qu'après avoir entendu TF1 et les autres journaux dire que les intermittents étaient entrés en fracassant tout, ça sent vraiment la manipulation

TELEVISION/MANIPULATION.
Antoine
  • Antoine
jaffar a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Sur France5, j'ai vu les images des intermittents de faire frapper par les vigiles.... c'était violent quand même....

C'est vrai qu'après avoir entendu TF1 et les autres journaux dire que les intermittents étaient entrés en fracassant tout, ça sent vraiment la manipulation

TELEVISION/MANIPULATION.

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID!!!!!
luna jena
headsup a écrit :
je soutiens l'action des intermittents et je comprends parfaitement leur désarroi.
mais, juste histoire d'énerver un coup stef, il y a quelques mois, y'a eu un post "marre des grèves" ou je sais plus quoi. on a alors assisté à un bataille rangée pro-privé et pro-public.

les fonctionnaires sont privilégiés, le privé trime, les profs sont jamais content, dans le privé "tu bosses ou tu crèves" etc...

je me souviens que dans ce débat, un intermittent m'a dit que si j'étais pas content de mon sort dans le public (non prise en compte des primes dans le calcul des retraites, ce qui engendre un taux de remplacement d'environ 40% !), je n'avais qu'à aller dans le privé...

c'est bizarre, mais quand on connait vraiment un problème, on ne supporte pas que les autres critiquent alors qu'il n'y connaissent rien.

perso, j'évite de généraliser, j'évite de croire ce qu'on raconte dans les médias, et j'essaye de me faire ma propre opinion.

grâce à l'intervention de stef et de 11ème#, j'en ai appris bcp et maintenant je comprends mieux les revendications.

alors voilà. si c'était possible que chacun ait envie de comprendre l'autre...

(et que y'ait plus la guerre dans le monde, que les dauphins arrêtent de manger des sacs leclerc, qu'on arrête d'envoyer des satellites qui dérèglent le temps, et qu'on mange des fruits qui ont du goût , et puis aussi plein de nanas qui portent pas de culotte ).

...je me rappelle de cette discussion, on avait bcp parlé avec jeremy aussi.... a lala il me manque ce jerem...serieux on rigolais bien et en plus c'etait un super jouer de guitare (quoique parfois des petits pbs de mise en place )
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 07 Nov 2003, 14:59
TonioDOD a écrit :
jaffar a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

TELEVISION/MANIPULATION.

quand star academie, passera à 23h50 sur TF1, je viendrai rectifier mon post...d'ici là bon gavage les oies....
thieery
jaffar a écrit :

quand star academie, passera à 23h50 sur TF1, je viendrai rectifier mon post...d'ici là bon gavage les oies....

Et "le journal du hard" en clair à 16h le mercredi après midi?
Antoine
  • Antoine
jaffar a écrit :
TonioDOD a écrit :
jaffar a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

TELEVISION/MANIPULATION.

Mais je ne venais pas pour ton te contredire il y a malentendu
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 07 Nov 2003, 15:36
ya pas de malentendu Tonio, ta réponse m'a fait rire, les oies c'est déstinés à ceux qui bavent chaque jour devant le feuilleton star'ac.......
je les ai trouvé un rien décontractés ap l'intervention des intermittents, patxi chantait aussi faux que d'habitude, pas pire voilà pourquoi!

peace
jaff'
thieery
Il paraitrait que sur leur album "elton john" ces malins de la star ac aient enregistré la version Diana de "Candle in the Wind".
A suivre....
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 07 Nov 2003, 16:45
thieery a écrit :
Il paraitrait que sur leur album "elton john" ces malins de la star ac aient enregistré la version Diana de "Candle in the Wind".
A suivre....

en fait c'est un staff dédié entierement à la star ac qui gére tout: leurs images, leurs futurs contrats, le coté people: dans certaines émissions il n'ont meme pas le droit à la parole tu t'assois, tu souris point barre etc ...
une usine d'impresario, floppé d'avocats d'ailleurs le préjudice été estimé à 2 millions d'euros, une entreprise dans l'entreprise quoi....

alors pour faire de l'audience, on invite les intermittents,un peu de piment, mais les intermittents ont qlq chose à dire, eux....

il y a les couillons devant et derriere l'écran
ETEIGNEZ VOS TELEVISEURS....
headsup
stef627 a écrit :

a lala il me manque ce jerem...serieux on rigolait bien et en plus c'etait un super joueur de guitare (quoique parfois des petits pbs de mise en place )

je rectifie : un jouer de super guitare (bolaers), pas un super joueur de guitare. nuance !
ah il me manque aussi ce marseillais et ces vidéos de malheur. j'en télécharge une de temps en temps. extra michel cusson !!
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 08 Nov 2003, 00:03
C'est parfois dur de se rendre compte a quel point on tente ( et réussi souvent) a nous manipuler.

On vit pas dans le même monde ces gens là et nous. On ferme des usines parce que 12% de proffit c'est pas assez, on fait du fric avec tout ce qu'on peut, on le revendique et c'est cool.

Et vous devriez entendre la parole des jeunes. La génération à venir est un produit de cette manipulation (généralisation évidemment) franchement très inquiétant.
Parfois, je prends un peu sur mon rôle de prof pour tenter de leur ouvrir les yeux. je leur dit toujours que ma mission, c'est pas de leur apprendre les choses, c'est de leur apprendre à se servir de leur cerveau.

Bref, vous l'aurez compris, je suis un héros moderne looooool, mais tout ca pour dire tout le bien que je pense de post tel que celui que je viens de lire, qui, s'ils montre un parti pris évident ( parti auquel j'adhère), montre l'autre face du dollar ( ou de l'euro).

Internet: dernier bastion de la liberté?? en danger parfois d'ailleurs

En ce moment sur bla bla et guitare...