Comment faire pour faire tourner sa gratte autour de soi????

vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le 26 Sep 2005, 21:38
j'aimerai savoir comment on fait tourner sa guitare autour de soi a la yngwie malmsteen.
C'est sympa pour se la raconter sur scene je trouve mais a chaque fois je flippe que la sangle se détache é que ma gratte s'explose par terre comme une grosse mer*e
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 26 Sep 2005, 21:41
avec des strap locks déjà tu seras sûr que ça ne se décrochera pas

pour le reste tu assumes
Pour ca, paye toi une DiMarzio, de celles qui se vissent à la gratte. Sinon, si je vois bien c'que tu veux dire ( je le fesait un moment, avant de fracasser la lampe de ma chambre ). Tu fais ça en accéléré et bien sur, en envoyant la guitare d'un bon coup sec :
- D'abord, tu dois envoyer la guitare vers le haut et en arrière, de sorte qu'elle passe entre ta tête et ton épaule gauche ( si t'es droitier ).
- Tu la laisse retomber dans ton dos en faisant gaffe quand même à pas t eclater quoi que ce soit
- Enfin, tu récupères la gratte venant de dans ton dos sous ton bras droit et tu la remets en position !

Si t'es doué, tu peux même faire l'hélico, et pis le faire avec plusieurs guitares mais là, ca devient compliqué ( fais aussi gaffe à pas t etrangler avec le jack, accessoirement )

Que de temps perdu pour le style...
W. Perks
Mais quel style
GanesaVII
Moi j'ai trop peur de tuer quelqu'un autour
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gravityrem
Y'a un truc que j'ai jamais compris dans ce genre de plan :

Le jack il passe ou ?????????? Comment on se retrouve pas ficelé ?
Grand Schtroumpf
gravityrem a écrit :

c'est préférable d'avoir un système sans fil.

C'est vrai que ça peut être sympa à passer une fois, sur scène, mais
bon personnellement à mon avis, nul besoin de faire un pareil excès
de zèle
j'aurais trop peur de péter ma p'tite chérie de SG
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
un anecdote à ce sujet un pote et ancien prof du nom de manu livertout faisait tourner sa gratte dans les couloirs du MAI à l'epoque ou il était endorsé Lag, un mec a ouvert la porte au meme moment et la guitare s'est encastré dans la porte manche peté
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Sep 2005, 12:14
gravityrem a écrit :

Ah ouais, pas con :mdr:

Je reste traumatisé par la vidéo que j'ai vue, où un mec le fais une fois, puis ses potes redemandent, et là ... les straplockes lâchent
Blackdragon
arf c'est plutot triste pour ton pote...toutes mes condoleances...ca doit faire mal au cul ca quand meme...et yngwie lui il s'en tape de defracter sa gratte...cu la tune et aussi dejaz le nombre de guitares qu'il a bah une de plus une de moins ca lui fai pas grand chose(je pense nottement au moment dans le G3 ou il explose celle avec laquelle il joue volontairement...morale : achetez 98 guitares(voire plus) et apprennez a la faire tourner....pardon? hum...oui je )
Invité
  • Invité
8O

BON SERIEUX LES MODOS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ!

Regardez l'historique des messages de vaiteam, CE MEC EST UN TROLL!!! et il n'a toujours pas ete vire alors qu'il pollue le forum depuis des mois...

voila ses sujets:
"Vend triple manche ibanez"
"Steve Vai est il drogue?"
"Joe Satriani et Steve Vai vont venir chez moi"

ha c'est sur, les modos quand il s'agit de virer des samples fait pas des forumeurs qui s'investissent dans le site, ca va plus vite c'est sur...

BREF FAITES VOTRE BOULOT MERCI.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Oct 2005, 13:27
quesqu'il faut pas faire pour se rendre interressant sur scène
en tout cas moi je ferai jamais ca avec ma petite cort chewie
Strat-7
moi ça me fait plutôt marrer ce post. Bon l'histoire d'untel qui va débarquer chez lui ça ok c'est pénible ou "vai se drogue-t-il?" c'est pénible (puis qu'est-ce qu'on en a à foutre?) mais ici je trouve qu'il est assez comique ce post. Trop marrant le mec qui fracasse sa lampe ou qui explose sa gratte dans une porte je suis mort de rire rien qu'à imaginer leurs têtes.

Alors oui pour les sujets sérieux, non aux sujets vraiment pourris, mais pourquoi pas laisser les sujets entre les deux, s'ils sont rigolos ???

En ce moment sur bla bla et guitare...